Ça fait plus de deux ans qu'on est ensemble avec draco.
Après la déclaration qui m'a faite j'ai compris qu'il tenait à moi autant que je tenais à lui.
J'ai arrêtée mon poste de journaliste au bureau je travaille à la maison maintenant et j'ai créé mon propre magazine: WitchInfo qui fait plus de 500 000 ventes par semaine.
On a eu un garçon scorpius.
Une petite fille arrive bientôt.
Ça va plutot bien ensemble une robe blanche avec un ventre rond.
Oui vous avez bien entendu une robe blanche.
Draco ma demandée en mariage et j'ai acceptée.
Aujourd'hui je me marie avec lui.
Ginny finit de me préparer comme c'est la demoiselle d'honneur.
Blaise est le témoin.
Ginny: C'est l'heure Mione!
Je m'avance et mon père est à mon bras il a un sourire fier sur le visage.
Il me laisse devant Draco.
Draco Malefoy le capitaine de l'équipe de quidditch d'Angleterre. Mon Dray,serpentard,serpentard,coeur etc...
Il affiche un grand sourrire.
Je me suis coupée les cheveux il ya plus d'un an et il ne m'a jamais fait aucune remarque sur ça.
Le prêtre est un prêtre sorcier alors ça ne sera pas le même serment que d'habitude( je ne suis jamais allée à un mariage enfin à part quand j'avais deux ans mais je m'en souviens pas).
Il yavait Harry,la famille Weasley,mes parents et quelques personnes proches de ma famille et de moi comme Luna,neville etc...
Pareille du côté de draco.
Molly se mouchait parce qu'elle pleurait trop en disant : Ma petite Hermione si grande maintenant!
Le prêtre: Draco Lucius Malefoy acceptez vous de prendre Hermione Jane Granger, pour le meilleur ou le pire dans la magie et dans la guerre jusqu'à qu'un sort impardonnable vous prend Hermione?
-Plutot deux fois qu'une!
Beaucoup de monde rigole à ce qu'il vient de dire moi de même il me regarde inten sèment.
Draco: Mais monsieur vous avez oubliée quelque chose que je suis prêt à jurer devant tout le monde ici.
Qu'est ce qu'il comptait dire celui-la?
Draco: Même si elle meurt d'une quelconque raison je ne me mettrais pas avec quelqu'un d'autre parce que c'est elle et rien qu'elle que je veux jusqu'à ma mort et bien plus je l'aimerais.
Je me met à pleurer et les gens applaudissent même le prêtre.
Il m'embrasse sur le front.
Le prêtre: Hermione Jane Granger jurez vous...
Moi en le coupant volontairement: Oui je le veux et jusqu'à ma mort et bien plus!
Le prêtre: Je vous nomme donc mari et femme par tout mes pouvoirs magiques que j'ai vous pouvez embrassée la mariée.
Il me met la bague et se jette sur moi pour m'embrasser.
La soirée se finit en lune de miel à Rome en Italie.
Scorpius est gardée par mamie Cissy.
On reste en lune de miel un mois puisque j'accouche normalement demain ou après demain.
On s'occupera du bébé et pendant une heure ou deux heures on s'occupera de nous pendant sue Cissy s'occupera de lui.
Cissy va avec son mari et scorpius pas très loin de l'hôtel où on est pour si il y a un problème et parce que Cissy voulait voir l'enfant quand il sera née.
Je commence à sortir des contractions et je perd les eaux.
Moi: Draco Draco vite!! Je vais accoucher putain!
Draco arrive au pas de course et me fait transplaner dans l'aile de sainte mangouste pour les accouchements.
Deux femmes me prennent en charge.
Quelques heures plus tard la petite Cissy est née (narcissa à été très ému quand on a choisie de l'appeler comme ça).
Scorpius est allée sur mon lit et m'a dit:
-C'est quoi?
Moi: C'est ta petite soeur tu es grand frère!
Scorpius du haut de ses 1 an edemi s'approche du bébé et l'embrasse sur le front en disant: Je t'aime petite soeur.
Draco à été très ému et allait se mettre à pleurer j'ai du le ressaisir vite...
Pdv de dumbledore à ce moment là:( Oui il est encore vivant)
- Tiens tiens une certaine Cissy Malefoy vient d'être née...It's the end.
Merci à tous d'avoir suivie.
A la prochaine pour d'autre dramione !