Je vais sur les gradins en essayant de ne pas me faire remarquer.
J'entends:
Draco: Oui j'ai déjeuné avec ma petite amie un problème?
Plusieurs gars: Draco est amoureux...
Il le vanne jusqu'à que Draco tourne ses yeux vers moi.
Il me fait juste un signe de la main et je lui fais un grand sourire.
Un des gars qui était le gardien je crois: C'est elle ta copine?
Draco: Oui c'est elle , t'approche pas d'elle c'est claire?
Le gardien se remet à sa place en ayant blanchi.
Je regarde tout l'entraînement et à la fin j'attends Draco devant le vestiaire des hommes.
J'entend d'ici les gars le vannait en disant qu'il a une copine maintenant et qu'il sera plus jamais pareille.
J'émis un petit rire et beaucoup de garçon sorte.
Un d'entre eux( Je sais pas si vous connaissez dans twilight Paul lahote donc alex meraz mais c'est lui eh oui quand j'étais petite je regardais twilight enfin petite 9-10 ans quoi.)
- Draco arrive il parle à l'entraîneur.
-Merci beaucoup.
Je passe ma tête a la porte des vestiaires maintenant ouverte.
Draco avait ses vêtements de sorcier.
Entraîneur: Ça ne me plait pas beaucoup que ta copine est venu te voir elle a du te déconcentrer.
Draco: Écoutez faites votre boulot et je fais le mien et Mione est ma copine alors elle vient quand elle veut je suis le capitaine d'accord? Vous savez très bien que j'y tiens.
L'entraîneur tourne la tête vers moi et marmonne des mots inaudibles et draco me sourit:
-Ca va ma puce?
Il se rapproche de moi et m'embrasse au front.
-Pourquoi?
Il me regarde étonné :
-Pourquoi quoi?
-Je suis revenue dans ta vie en moins d'une semaine et tu fais des sacrifices pour moi, tu te laisses vanner par tes camarades pendant que t'es capitaine et l'entraîneur te gueule dessus.
-Oui mais je suis prêt a supporter ça si tu es avec moi...
Je rougis à cette information
Draco:Je suis amoureux de toi depuis notre première année maintenant que je t'ai pour moi je compte pas te lâcher...