[ Paola en Média ]
Antoine Griezmann
20:00
Madrid
Je suis devant sa porte depuis un petit moment et là voila devant moi. Je ne sais pas ce que j'ai eu à l'instant mais elle est toujours, non, encore plus magnifique qu'avant. Ses cheveux noirs que j'adorais, ses formes qui ne m'a jamais laissé indifférent, ses petites joues qui m'ont fait tomber amoureux pour la première fois, ses lèvres qui m'appellent, ses yeux d'une couleur noir, ses doigts qui me faisait des papouilles sur le bras ou le dos. Je la détaille depuis tout à l'heure et la seule phrase que j'ai pu sortir n'était simplement qu'un compliment mais pas fameux.
Antoine : Tu es.. ravissante Paola.
Je vois que dernière Monica, son ancienne meilleure amie nous fixait du coin de l'œil mais en faisant manger le fils de Paola. C'est bizarre de ce dire que j'aurai pu être papa avec une femme que j'aimais réellement. J'aime Erika bien évidemment mais avec Paola c'était un amour passionnel et je pouvais mourir pour elle, pourtant je suis partis alors qu'elle avait besoin de moi. Je ne suis pas fière de ce que j'ai fais. Mais j'étais un gamin, 18 ans, on ne veut pas ça pour notre avenir surtout que je voulais entrer en professionnel mais j'en avais envie d'un enfant avec Paola parce que je l'aimais d'un amour inconditionnel.
Je ne sais pas quoi faire, si je dois lui donner mon bras pour qu'elle me le prenne ou si je dois juste passer ma main dans son dos ou juste avancer à ses côtés. Je suis perdu à ses côtés, mon esprit n'est même pas ici mais ailleurs en repensant à tout ce que j'aurais pu faire avec elle. Je marche au côté de Paola qui ne m'avait pas adressé une fois la parole. Elle m'en veut et j'en suis tout à fait conscient que j'ai étais un vrai enfoiré avec elle, et que j'aurais dû rester à ses côtés et élever notre enfant. Mais j'ai étais un simple égoïste qui ne pensait qu'à sa carrière et non à sa famille. J'ouvre la portière côté passager pour laisser s'asseoir et elle s'installe toujours sans dire un seule mot. Je m'installe à mon tour côté conducteur, je mets ma ceinture et alluma le contact de la voiture qui est une Range Rover, après que Paola est mit la ceinture, je démarre et conduit jusqu'au restaurant.
Paola : Tu m'emmènes à quel restaurant ?
Antoine : Tu as décidé de parler. C'est une surprise, je ne te le dirai pas.
Paola : Tu sais que je n'ai jamais aimé les surprises.
Antoine : Justement, je me rappelle que tu adorais ça.
Paola : Non, regardes quand tu es parti c'était une surprise et je ne l'ai pas aimé.
Je la regarde pendant quelques secondes avant de remettre mon regard sur la route. Elle m'avait bien eu, cette phrase a était dîtes avec un sourire accroché à ses lèvres, un sourire narquois. Paola veut se venger, j'en suis sur et je ne peux que la comprendre. Elle avait raison, les surprises étaient une sensation qu'elle adorait et j'ai fini par le gâcher ce plaisir. Peut-être que je n'aurais pas du revenir dans sa vie ? Je ne vais pas l'épouser non plus, juste lui parler pour que toutes anciennes disputes soient de l'histoire ancienne. Je suis avec Erika et je suis...heureux avec elle. Mais oui, je suis très heureux avec elle. Même si ce n'est pas une grande joie en ce moment. J'ai inventé un mensonge pour pouvoir l'emmener au restaurant. J'ai dis que j'allais faire un Fifa chez Felipe, bon Erika n'a pas était très ravie mais elle m'a tout de même dit que je pouvais y allé. Après je n'ai pas réellement besoin de sa permission, je suis assez grand pour prendre mes décisions tout seul mais ma copine est très jalouse. Bon, j'arrêtes de penser à elle alors que j'ai Paola avec moi, et je compte bien qu'elle me pardonne et me racontes tout ce que j'ai loupé. Et si ça a était difficile d'avorter notre bébé. Oui, bien sur que ça a dû être difficile mais je m'en veux énormément alors je veux tout savoir.
VOUS LISEZ
Forgive [ Griezmann ]
FanfictionSept ans, sept ans qu'elle n'avait plus de nouvelles de lui depuis qu'il était dans la cour des grands comme dirait les supporteurs : Antoine Griezmann. Paola une belle espagnol qui habite dans un petit coin paisible de Madrid depuis sa plus tendre...