Partie 2

63 4 0
                                    

Le couloir ne comportait pas de fin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le couloir ne comportait pas de fin. En tout cas, c'était ce que pensait Merry. Elle avait l'impression de foncer vers sa propre mort. Une image lui vint dans la tête, comme quoi ce serait un cul de sac avec aucune porte pour se cacher. Elle couru, couru très vite jusqu'à voir quelques portes sur son passage. Ayant trop peur de ralentir, elle continua son chemin dans ce couloir sans fin, avant de découvrir une porte au bout. Sans réfléchir, elle ouvrit la porte. C'était une grande salle, ressemblant à une salle à manger, avec beaucoup de portes menant à d'autres pièces. Elle prit une porte au hasard et la ferma à clé. Elle attendit, la respiration saccadée par sa course. Elle entendit des pas calmes résonner dans toute la maison. L'avait il suivit ? Etait-ce la fin ? Elle entendit Slenderman marcher dans ce couloir interminable, d'un pas lent et assuré. Merry mit ses mains sur sa bouche, cherchant à se faire la plus discrète possible. Elle entendit la porte de la salle à manger s'ouvrir délicatement avant de se diriger par la porte la plus proche. Effrayée, elle ne bougea pas. Slenderman ouvrait les portes chacune leur tour. Curieuse malgré elle, Merry se risqua de jeter un coup d'œil. Il en était à l'avant dernière pièce d'où elle se trouvait. C'est alors qu'elle eut une idée. Alors qu'il entra dans la pièce ou elle se trouvait, elle se dirigea, grâce à l'aide de l'obscurité et à sa cachette (derrière la dite porte) vers la sortie, la clé de la porte à la main. Elle attendit qu'il soit assez loin dans la pièce avant de fermer brusquement la porte, la verrouillant avec la clé. Elle entendit Slenderman tambouriner à la porte, sûrement avec ses tentacules. Elle ne fit pas attention et se dirigea à toute vitesse vers le couloir. Elle entendit un gros bruit venant de derrière elle, et se risqua un coup d'œil. Il avait défoncé la porte. La peur au ventre, elle accéléra le rythme aussi vite qu'elle pu, mais cela ne fut pas suffisant. Elle sentit des tentacules l'enrouler par le corps et la ramener sur ses pas. Elle finit par croiser son regard, la tête en bas, le cœur battant à toute vitesse.

-C'était une bonne idée, mais, tu as perdu.

Elle ferma les yeux, effrayée et sentit une douleur indescriptible l'envahir. Elle ouvrit par réflexes ses yeux et vit Slenderman la mordre à pleines dents le cou, comme un vampire, sauf qu'elle ne sentait pas son sang la quitter, elle sentit un drôle de liquide entrer en elle. Elle regarda la bouche grande ouverte de Slenderman et vit un liquide noir couler. Elle sentit son corps devenir étrangement froid, ses yeux la brûlaient, sa vue devenait de plus en plus floue...Que lui arrivait il ? Avant de sombrer dans l'inconscience, elle entendit Slenderman lui murmurer :

-Tu vas savoir ce que ça fait....D'être un monstre...Merry...

Pour savoir la suite, allez à la partie 4.


La malédiction des SlenderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant