Partie 5

89 6 17
                                    


Slenderman attendait qu'elle parle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Slenderman attendait qu'elle parle. Merry le regardait d'une autre manière que d'habitude...Il y avait comme...De la pitié...

-Papa et maman t'ont laissé pas vrai ?

-....

-C'est pour ça que tu leur a fait ça ! Tu veux te venger d'eux !

-....

-Que comptait tu faire de moi ? Me tuer ?

-....Faire de toi ce que je suis...Un monstre assoiffé de sang. Répondit il, calmement.

Merry le regarda, le regard triste. Après l'avoir regarder, il continua son récit.

-Je voulais que « nos » parents voient leurs nouveaux enfants devenir comme l'était le premier. Je voulais voir la frayeur dans leurs yeux quand ils verront leurs innocents petits dévorés la chair humaine. Il fit une légère pause en voyant le visage de la fillette devenir pale. J'aurais pu, grâce à ce stratagème, assouvir ma vengeance et peut-être enfin trouver un moyen de retenir mes pulsions de meurtres, mais, il a fallu que cet idiot d'Alfred gâche tout.

L'enfant écarquilla les yeux. Monsieur Alfred. Elle baissa la tête. Cet homme si gentil qui avait essayer de la tuer pour survivre, elle n'arrivait pas à lui en vouloir pour ce qui s'est passer, surtout que ce qu'il voulait à l'origine, c'était protéger sa famille.

-Je pense que tu comprends ce qui s'est passé ensuite. La ramena Slenderman à la réalité. Il s'est interposé, criant aux parents de fuir dans les bois, pour te retrouver, mais, je n'étais pas dupe, je n'allais pas le laisser faire ce qu'il voulait alors j'ai commencé par mère, qui s'est écroulée en 1 seconde, puis père qui lui, a essayé de se défendre. Un léger sourire ornait ses lèvres inexistantes. Et puis, je suis parti t'observer et j'ai vu cet Alfred jouer les héros de tragédie en tentant de te livrer à moi en échange de sa vie. Quel imbécile !

Merry sentit des larmes couler sur ses petites joues. Assez... Elle ne voulait plus rien entendre...

-....

-Nous avions un jeu à faire non ? Fit soudain la créature pale.

-....

- J'ignore si le fait que tu ai trouvé mon secret fais de toi la gagnante.

-Je vous ai laissé me trouver, alors que vous aviez fouillé toutes les pièces de la maison, donc j'ai gagné ! Répondit Merry, le regard déterminé et sure d'elle.

Slenderman la regarda un instant avant de soupirer. Il recula de quelques pas avant de prononcer.

-...Tu as gagné ! Je n'ai qu'une parole. Il commença à s'en aller.

-Attendez ! Le stoppa Merry en s'agrippant par sa manche de costume. Qu'avez-vous fait de mon frère ?

-...Je crains de l'avoir mangé pour mon 4 heure, comme je peinais à te retrouver je me suis fait faire un petit encas.

-M-mais vous avez dit-

-je n'ai pas dit que je te donnerais ton frère si tu gagnais, juste ou il se trouvait ainsi que la vérité sur moi. Sourit malicieusement la créature sans visage. Profites bien de ton avenir Merry Rosario, tu ne pourras plus jamais vivre comme une personne normale à partir de maintenant.

Sur ce, il disparu, laissant la pauvre fillette seule, sans personne à qui se tourner. Elle se laissa tomber à terre et se mit à pleurer toutes les larmes de son corps. En une nuit, elle avait tout perdu ! Sa famille, sa vie...Ainsi que sa joie de vivre...

Quelques années plus tard

Dans cette grande maison ou elle avait vécut le cache-cache qui a déterminé son destin, Merry Rosario vivait seule avec ses trois filles, toujours enfermée dans la salle des secret qui était devenu sa chambre, pendant que ses trois filles, toutes différentes les unes que les autres, vivaient leur vie. Un soir, pourtant, l'une d'elles, Réservée fit entrer une créature au visage pale que Merry n'eut pas de mal à reconnaître...Offenderman, le frère cadet de Slenderman...Son prénom d'avant...Jimmy Rosario, le frère cadet supposé mort de Merry...L'ironie du destin faisait bien des choses. Merry ne su jamais son identité et ne pourra jamais le comprendre un jour...car celui qu'elle protégeait comme la prunelle de ses yeux autrefois sera celui qui lui ôtera la vie 20 ans plus tard...

[/Voici donc la 2eme fin possible de cette histoire..assez glauque je l'avoue (pourquoi j'ai fait un truc pareil?) Enfin voilà j'espère que ça vous a plut et que vos commentaires vont m'aidés pour mes autres histoires TCHOUSS! font]


La malédiction des SlenderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant