Partie 4

67 5 2
                                    


Merry finit par reprendre connaissance

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Merry finit par reprendre connaissance. Elle ouvrit les yeux. Elle était dans une grande chambre. Elle leva la main vers son visage et se stoppa. Sa main !! Elle était... d'une pâleur semblable à celle de Slenderman ! Non, c'est impossible ! Elle se leva brusquement, et vit dans le miroir...Une petite fille aux cheveux bruns, toute pale, sans yeux, seulement un petit nez, une ombre ressemblant à sa bouche. Effrayée, elle détourna brusquement, effrayée par son reflet. Elle se recroquevillait sur elle-même. Elle sentit des tentacules s'échapper de son dos. Elle trembla, effrayée. Mais qu'était elle devenue ?

Tu es désormais...Comme moi, Merry...Tu es désormais ma sœur. Fit une voix derrière elle.

Elle releva la tête et vit la créature devant elle, calme.

-Pourquoi ? Pleura-t-elle.

-Tu souffres ? Demanda-t-il ?

-Je...J'ai faim...Je veux...Manger de la chair...

-Ce n'est que le début Merry, Répondit il, avant de la prendre dans l'une de ses tentacules viens avec moi, je vais te donner de quoi manger.

La fillette le laissa l'emmener, impatiente de pouvoir combler cette faim qui la tiraillait le ventre. Elle avait pourtant bien mangé tout à l'heure. Que lui arrivait-il ? Il la conduit jusqu'au rée de chaussée. Il la fit s'asseoir. Elle attendit. Il revint avec...Un bras d'homme. Son cœur rata un battement. Cette odeur...Ce bras...

-Non...je n'en veux pas...

-C'est la seule nourriture humaine que j'ai, tu dois te faire une raison, tu vas devoir manger le bras de ton père. Expliqua calmement Slenderman, comme si il lui expliqua que la terre était ronde.

-S'il vous plait....Ne me donnez pas mon père...A manger ... Je vous en prie ! Trembla la pauvre fillette, effrayée par ce qui se passait.

-Si tu n'en manges pas, tu mourras, et c'est bien la dernière chose que je veux !

-.... Les larmes coulaient sur sa joue pale, malgré qu'elle n'ait pas d'yeux. L'odeur de la chair l'hypnotisait de plus en plus, et pourtant...Elle avait assez de bon sens pour refuser de manger le bras de son père. Pa....Pa...

Slenderman approcha de plus en plus le bras de son père vers la fillette affamée, faisant couler quelques gouttes sur les nouveaux vêtements de la fillette. Cela eut une sorte de déclique. Merry regarda avidement les gouttes sur son haut et l'approcha de ses lèvres. Après l'avoir sentit comme un animal flairait les humains, elle se mit à lécher les gouttes de sang de manière gourmande, effaçant peu à peu la couleur écarlate du liquide. Elle leva la tête vers Slenderman, puis, d'un geste timide, posa sa main sur le bras de son père. La créature la rapprocha plus. La fillette enleva sa main couverte de ce liquide rouge et se mit à la lécher avidement. Merry ne savait plus ce qu'elle faisait, elle laissa un instinct étrange s'emparer de son corps et dégustait doucement, avec beaucoup de gourmandise le liquide s'échappant du bras de son père. Enfin, la raison emportée par sa faim, elle prit brusquement le bras et le dévora en quelques secondes, sous le regard satisfait de Slenderman. Après cela, elle le regarda, en voulant plus. La créature utilisa un de ses tentacules et en sortit un petit bébé. Ce bébé était Jimmy, le frère cadet de Merry. Seulement, à ce moment là, la Merry d'avant n'était plus. Il y avait maintenant, hungry-girl, la sœur de Slenderman, tout le temps affamée, toujours à la recherche d'une chair plus goûteuse. Elle dévora d'une bouchée le corps vivant et criant de son petit frère, puis se mit à sourire à son « frère » avant de dire.

-C'est quoi le prochain plat ?

Slenderman sourit et offrit à sa « petite sœur » le cadavre de ses parents, se gardant de partager avec elle, le cadavre d'Alfred, l'homme qui avait tenté de tuer Merry l'humaine. Désormais, Merry avait atteint un stade où elle ne pouvait plus revenir en arrière. Et elle n'avait plus personne pour la raisonner...

Voici donc la fin 1 de cette histoire, j'espère que ça vous a plut, et si ce n'est pas le cas, refaites votre choix et découvrez l'autre parcours possible de la petite Merry


La malédiction des SlenderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant