ڿڰۣ—ڿڰۣ—✨🌺✨✨🌺✨—ڿڰۣ—ڿڰۣ
꒱࿐ [ 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐐𝐔𝐀𝐓𝐑𝐈𝐄̀𝐌𝐄 ] ˚.*ೃ
ڿڰۣ—ڿڰۣ—✨🌺✨✨🌺✨—ڿڰۣ—ڿڰۣ
∘•°.: | ] »→ INCOMPRÉHENSION.
𝐐ue quelqu'un m'explique ce que Yoongi fait là ! Non, mieux. Que quelqu'un m'explique pourquoi Yoongi vient de me protéger !
Je vois les gens autour de nous qui chuchotaient. Ils ont l'air d'avoir peur de Yoongi. Je comprends alors qu'il a sûrement beaucoup d'emprise sur les jeunes garçons de ce camp. Ils le respectent, ça en crève les yeux. L'idiot d'en face se met à rire ce qui n'a pas l'air de plaire à mon colocataire qui resserre sa prise.
« Yoongi, quel plaisir.
— Je peux savoir ce que tu fous, Hansoo ?
— Je faisais simplement connaissance avec ton nouveau colocataire. »
Yoongi s'apprête à répliquer quand un sergent du camp arrive. Il ordonne à Yoongi et au dénommé Hansoo de se séparer et leur explique qu'il les verra demain matin dans son bureau pour discuter de ce qui vient de passer. Après ça il demande à tout le monde de rejoindre leur chambre respective. Je vois Taehyung me lancer un regard désolé, probablement car il n'a pas pu m'aider. Je lui fais un signe de tête pour lui dire que je ne lui en veux pas et je suis Yoongi jusqu'à notre chambre. Une fois à l'intérieur je veux le remercier mais avant que je n'en ai eu le temps il me dit froidement.
« Je n'ai pas fait ça pour te protéger mais parce que je ne veux pas que Hansoo te mêle à mes affaires. Tu risquerais de me causer des ennuis. Ne vas pas croire que je t'apprécie. »
Bien sûr. C'est tellement évident. Il ne m'aurait jamais aidé s'il n'avait rien à perdre. J'aurais dû m'en douter. Yoongi ne pense qu'à lui. Je ne comprends pas pourquoi Taehyung, Jungkook et Hoseok sont amis avec une brute comme lui et surtout, pourquoi Taehyung lui trouve tant de qualités.
« Oh, ne t'en fais pas, je ne l'ai pas cru une seconde. Quand je suis arrivé ici tu as immédiatement décidé que tu me détesterais. Je ne sais pas pourquoi tu te sens obligé de te comporter comme un gros con avec moi mais sache qu'on va partager la même chambre pendant un an. Tu vas donc me supporter assez souvent. Et il va bien falloir que tu t'habitues à ma présence et que tu arrêtes de jouer aux durs parce que je n'ai rien fait qui justifie un traitement de la sorte. Tu crois que c'est moi qui aie voulu venir dans ce putain de camp ? Tu crois que c'est moi qui aie demandé à partager ma chambre avec un mec aussi infâme que toi ? Non. Je déteste cet endroit et je te déteste aussi mais je fais quand même des efforts pour que notre cohabitation se passe bien alors tu devrais faire la même chose. »
Après ma tirade je ne laisse pas le temps à Yoongi de réagir que je sors rapidement de la chambre.
Les couloirs sont déserts. Je me précipite vers les escaliers et me dirige dans la cour du camp. L'air frais vient me caresser le visage et je me détends tout de suite. Je regarde autour de moi pour vérifier qu'il n'y ait pas de présence et vais me cacher dans un coin pour être sûr que personne ne me voit. Je suppose que je n'ai pas le droit de sortir sans autorisation. Je m'étonne même que la porte fut ouverte.
Une fois assis, je souffle un grand coup pour retenir mes larmes. Je suis fatigué. Fatigué de cet endroit, fatigué de ma situation avec Yoongi. Et j'ai peur. Pour la première fois, j'ai peur de Hansoo, de ce qu'il me fera la prochaine fois que je le verrai. J'en viendrai presque à regretter mes parents. Pendant que je parlais à Yoongi, j'ai failli craquer. Je suis sûr qu'il a remarqué ma voix tremblante.
Je reste dans mon coin quelques minutes encore avant de rejoindre le dortoir. Je marche à reculons vers ma chambre de peur que mon colocataire soit encore là. J'ouvre lentement la porte et hurle presque de joie en m'apercevant que je suis seul. Mais mon bonheur disparaît bien vite quand je remarque mon lit. Il n'y a plus de couette, plus d'oreillers et le matelas est fusillé. Je m'approche et découvre un bout de papier. Je devine qu'il vient de Hansoo:
《 Bienvenue au camp, petit. J'espère que ce petit cadeau te donnera un aperçu de ta future vie ici. On va bien s'amuser tous les deux. 》
Je n'ai même plus la force de me mettre en colère. Je m'allonge sur mon lit — enfin ce qu'il en reste — prévoyant déjà de sauter le repas de ce soir et priant pour que Taehyung ne vienne me chercher. Je n'ai pas envie de devoir expliquer ce qu'il venait d'arriver ou bien qu'il voit mon état.
Avant c'était moi le gros dur. Aujourd'hui je prends la place de la victime. Je ressens ce qu'elles ont dû ressentir, elles aussi. Je me sens pathétique. Incapable de me défendre.
Durant la nuit, j'entends quelqu'un entrer dans la chambre. Pendant un instant j'ai peur que ce soit Hansoo et je n'ose pas bouger, gardant les yeux clos. Je panique encore plus en sentant la personne s'approcher. Mais après quelques secondes je sens un tissu chaud se poser sur ma peau, ce qui a pour effet de me détendre instantanément. J'entends le lit à côté de moi s'affaisser. J'attends quelques minutes qu'il n'y ait plus aucun bruit et ouvre les yeux. Je remarque donc une couette posée sur mon corps. Je me retourne, le plus doucement possible, et vaillant à ne pas faire de bruit; et je vois Yoongi dormir dos à moi. Sans couverture.
VOUS LISEZ
✞┊LOVE IS A BATTLEFIELD ❞ YOONMIN!𝖺𝗎.
Fiksi Penggemar❝ 𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧 𝐞𝐬𝐭 𝐞𝐧𝐯𝐨𝐲𝐞́ 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧 𝐜𝐚𝐦𝐩 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞𝐬 𝐝𝐞́𝐥𝐢𝐧𝐪𝐮𝐚𝐧𝐭𝐬. 𝐋𝐚̀-𝐛𝐚𝐬, 𝐢𝐥 𝐯𝐚 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐚 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐌𝐢𝐧 𝐘𝐨𝐨𝐧𝐠𝐢, 𝐮𝐧 𝐠𝐚𝐫𝐜̧𝐨𝐧 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐞́𝐭𝐫𝐚𝐧𝐠𝐞 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐮𝐧 𝐜...