Bonjour je suis Harry Potter, grand sorcier...Enfin pour le moment je suis dans le Poudlard Express en direction de ma nouvelle école. Je n'ai pas d'amis pour l'instant mais je compte bien m'en faire ! En parlant d'ami, j'ai aperçu un petit blondinet se balader dans le train. Il a un teint très pâle, les yeux d'un magnifique gris métallique, et un nez en pointe. Il paraît si sûr de lui, j'aimerais beaucoup en apprendre plus sur lui.
Enfin ! Nous sommes arrivés...Le voyage était long et éprouvant, ce train n'est définitivement pas confortable.
Un homme gigantesque nous a accueillis, et accompagnés jusqu'à de jolies barques en bois, qui bizarrement, étaient bien plus confortables que les vieux sièges sur lesquels j'étais assis.J'aperçois l'école, elle se situe de l'autre côté du lac mais nous nous en rapprochons. C'est un immense château hérissé de tours pointues et pourvu de fenêtres toutes aussi impressionnantes les unes que les autres.
À notre arrivée nous avons montés d'interminables marches, jusqu'à arriver face à une vielle dame au chapeau pointu
Tout ça est nouveau pour moi je le sais, mais elle ressemble typiquement aux sorcières décrites dans les comptes pour enfant, j'ai du mal à la prendre au sérieux.
J'essaie de me concentrer tandis qu'elle prends la parole.« - Bienvenue à toutes et à tous à Poudlard ! Dans quelques minutes vous franchirez les portes qui se trouvent derrières moi pour entrer dans la grande salle. Vous y serez repartis dans vos maisons : Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle ou Serpentard. Hors, vous devez savoir que ce n'est pas vous qui choisirez votre maison. Le choixpeau le décidera pour vous. Durant votre séjour à l'école, votre maison sera comme une seconde famille. Toutes bonnes actions feront gagner des points à votre maison et toutes infractions au règlement lui en fera perdre. À la fin de l'année, nous décervirons la coupe des maisons. »
"-TREVOR ! Lança un élève"
La veille dame lança un regard ténébreux à celui-ci, puis s'en alla. Quand soudain un élève s'exclama :
"- Alors c'est donc vrai, Harry Potter est élève à Poudlard ?
Je regarde autour de moi, tout le monde chuchote mon nom, presque avec émerveillement et stupéfaction. Soudain, mon regard se pose délicatement sur...le blondinet. Il a les joues roses, bien plus que lorsque je l'ai aperçu dans le train, serait-il gêné ?
Il prend la parole."Lui c'est Grabe, et lui Goyle. » dit il en montrant les deux garçons qui l'accompagnent, puis il s'avance et poursuit.
"- Moi, je m'appelle Malfoy, DRAGO Malfoy...Tu verras vite qu'ici certaines personnes valent mieux que d'autres Potter. Evite de choisir tes amis parmi ses gens douteux qui chuchotent ton nom sans cesse, ils ne seront là que par intérêts » dit-il en me tendant sa main.
Je ne sais pas pourquoi, mais il dégage quelque chose de différent des autres personnes ici, je me sens presque vulnérable. Je ne le connais pas c'est ridicule.
Les élèves entrent dans la grande salle tandis que je me trouve encore à l'entrée face à lui.
« - Je pense pouvoir distinguer seul les personnes douteuses ou non. Je n'ai sûrement pas besoins des conseils d'une petit blondinet bien coiffé ! » dit-je
Mais pourquoi est-ce que j'ai dit ça ? Bien coiffé ? Ce n'est pas une menace !
Je vois Drago esquisser un léger sourire.La vielle femme revint au même moment, elle tapota l'épaule de Drago et nous fit signe de la suivre. Elle prit la parole.
"-Nous voilà désormais dans la grande salle, quand j'appellerais votre nom, vous vous installerez sur cette chaise, je placerais alors le choixpeau sur votre tête et vous serez répartit dans vos maisons."
La grande salle possède un plafond magique, ça a l'air presque irréel. Il reflète le temps qu'il fait à l'extérieur et des bougies volantes éclairent la pièce. C'est magnifique.
Au loins j'aperçois un vieillard assis devant cette grande table, probablement celle des professeurs. Je crois que c'est Dumbledore, le directeur de l'école, j'en ai brièvement entendu parler durant mon voyage.
La cérémonie de la répartition des maisons débute, j'ai tellement hâte, mais aussi très peur, toutes ces nouveautés m'effraient.
Le géant qui nous a accueillit, Hagrid, m'a dit que tous les sorciers qui on mal tournés sont tous passés par la case Serpentard, je ne pense pas m'y retrouver mais j'ai de sérieux doutes sur Drago et ses amis. Sont comportement si sûr de lui a l'air de souvent lui apporter des ennuis, mais je ne pense pas qu'il va pour autant mal tourner, enfin j'espère...Il est tellement mig.....enfin ce que je veut dire c'est qu'il paraît gentil...
Dumbledore se lève et commençe un petit discours :« - Je vais vous révélé quelques points du règlement avant que la cérémonie ne commence »
Je soupire d'ennuis, quand est-ce que la cérémonie va commencer ?
Il poursuit.
« -Les premières années doivent savoir qu'il est formellement interdit d'aller dans la forêt.
D'autre part, monsieur Rusard, notre concierge, ma chargé de vous rappeler que l'accès au couloir du troisième étage de l'aile droite est également interdit, à moins que vous ne souhaitiez absolument disparaître jusqu'à la fin de vos jours. J'espère que tout cela est clair, nous pouvons maintenant poursuivre, merci. »La cérémonie début enfin !
Le premier nom appelé est Luna Lovegood. C'est une fille aux cheveux blonds foncés qui lui tombent jusqu'à la taille, ses yeux sont protubérants ce qui lui donne sans cesse l'air surpris et ses sourcils sont très clairs. Elle est à serdaigle.
La prochaine personne à être appelée est Neuville Londubat, il est assez grand et à un visage rond. Il a les cheveux marrons/châtains, quant à ses yeux, ils sont plutôt marrons/noisettes. Il est à Gryffondor !*la plupart des élèves ont été appelés, sauf Harry et Drago*
C'est au tour de Drago, il s'assoit avec confiance sous le choixpeau, soudain son regard croise le miens. Je détourne mes yeux de lui, son regard ténébreux me donne des frissons, je rougis quand soudain j'entends.
« SERPENTARD »
Quoi ? Serpentard ! Oh non je ne voulais pas qu'il soit ici, je vois bien qu'il est différent des autres abrutis qui y ont été admis même si il laisse paraître. Il se lève et retourne s'assoir. Je crois le voir passer au ralentit, ses cheveux blonds bougeant délicatement avec le mouvement de ses pas, son regard en coin qu'il essaie de dissimuler..Mais qu'est-ce qu'il me prends ?
Mon nom retentit dans la grande salle. C'est mon tour ça y est.
Je m'assois sous le choixpeau, j'ai très peur mais j'essaie de ne pas le montrer."-Hum difficile... très difficile... je vois beaucoup de courage et de capacité intellectuelle, aussi je vois du talent oh oui et un grand désir de faire ces preuves... Alors où vais-je te mettre ? »
Je me mis à trembler quand je fit échapper quelques mots de ma bouche.
« -Pas à Serpentard, pas à Serpentard. »
Le chapeau repris
« -Pas Serpentard n'es ce pas ? Tu es sûr ? Tu as d'immenses qualitées tu sais...Je le vois dans ta tête, et Serpentard t'aiderai à avancer sur le chemin de la grandeur..cela ne fait aucun doute..tu es sur de toi...il vaut mieux...... Gryffondor !"
Je suis tellement heureux !
Je vois Drago, il ne me lâche pas du regard.« -Que le banquet..commence ! Dit Dumbledore »
Durant le repas je n'ai pas cessé de penser à Drago, il ne mérite pas d'être dans cette maison j'en suis sûr. Puis mes pensées s'éloignent peu à peu, il est si séduisant, cette confiance en lui est si attirante.
C'est la fin du repas
Le préfet Perçy nous emmène dans notre salle commune. Il nous explique donc la répartition des dortoirs, c'est un endroit très chaleureux et on s'y sent en sécurité. Je me glisse dans mon lit, je ferme les yeux, puis je m'endors.
VOUS LISEZ
Drarry
FanfictionLe jeune Harry découvre qu'il est un sorcier. Dans ce nouveau monde, il fait la connaissance de Malfoy et tout deux développent une relation très charnelle... ( Dans cette histoire Hermione et Rhon n'existent pas et sont remplacés par Luna et Nevill...