-"Okay . Alors qu'est-ce qu'on a? "
-" Du riz , de la compote de pomme , du gruyère en tranche et ... Ho ! Une pomme de terre!" Je dis la tête presque entièrement dans le frigo.
-"Il fait vraiment qu'on sortent faire les magasins." Me dit Anya en s'allongeant dans le canapé.Je réfléchis quelques minutes.
-"Je prends la pomme de terre tu prends le riz?"
-"Lexa ! On doit aller au magasin . Et même si on ne devait pas y aller qu'est-ce qui te fais croire que j'aurais pas pris la pomme de terre ?" Elle se lève et ouvre ma porte.Je la traverse en souriant.
-"Tu prends ce que je te dis de prendre." Je lui répond.
-"Respect tes aînées. "
-"Je conduis!"
-"PAS MA VOITURE LEXA !"C'est à peux pres comme ça que j'aime ma vie .
Vivre avec ma soeur sans me soucier de rien.
Travailler une semaine sur 2 dans un dojo d'art martiaux .
Je crois qu'a 22 ans j'ai de la chance de pouvoir me débrouiller seule.
He bien... presque seule.
Ma soeur Anya , fait quand même une grande part du boulot.
En même temps elle a 28 ans et elle travaille dans une boîte d'avocat.
Elle est pas avocate mais elle aurait pu.-"Lexa si tu renverse les sacs je vais te tirer les oreilles tellement fort qu'elles vont s'agrandir et tu pourras t'envolrr avec !" J'entends Anya crier de l'intérieur de notre petit studio.
He bien pas si petit, on vit aisément à 2.
-"Relax , j'ai tout rentré." Je n'ai pas le temps de m'asseoir qu'elle est déjà le nez fourré dans les placards. "Tu fais quoi ?"
-"Je mange."
-"On a déjà manger Anya."
-"Alors je re mange."Je lève les yeux au ciel sans vraiment m'en préoccupé .
Encore une fois ma vie me satisfait assez.
Biensur comme tout le monde j'ai des hauts et des bas .
Et le pires bas que j'ai pu avoir c'est quand ma copine , enfin mon exe copine maintenant m'a quitté.
Costia.
Belle , blonde , drole , intelligente.
Elle me rappelle assez ma meilleure amie , Clarke.
Qui sait , c'est peut être pour ça que je supporte Clarke .
Quand j'ai découvert que Costia me trompais , Clarke a été la première à s'occuper de moi.
Elle était partout à la fois .
Tout le temps près de moi et je ne peux que la remercier.
Peut être que sans elle j'aurais fais une grosse connerie?-"Lexa , ton stupide téléphone sonne."
-"Je sais je l'entends."
-"Tu vas deccrocher? "
-"Décroche toi , moi j'suis fatiguée."
-"Pfff , à part faire les magasins t'as rien fais !" Je n'ai pas besoin de la regarser pour savoir qu'elle lève les yeux au ciel. "Yep... Ho Clarke ! Oui je vais bien et toi ? ... Tu es sûr? Tu as une petite voix... Oui attend je te la passe." Elle me lance le téléphone. " Ta jolie blonde pour toi."J'attrape mon portable de justesse.
Je déteste quand elle lance , c'est pas elle qui paie !-"Hey." Je dis un grand sourire au lèvres. J'aime lui parler.
-"Hey..." Elle répond tout doucement.
-"Ho la ça va pas toi."
-"Si si."
-"Clarke, je te connais. Dis moi ce qui vas pas. " Je l'entends soufflé dans le micro et je me redresse , sentant qu'elle doit se vidée.
-"Je me suis disputer avec Finn..."
-"Aïe." Finn ... Je déteste ce mec. Ce n'est pas de la jalousie, c'est juste que je le sens pas ce gars. "Qu'est-ce qu'il c'est passer?"
-"Il est rentré en colère et... Je ne sais pas... Il a commencé à m'insulter, me crier dessus..." Un silence s'installe entre nous.Je ne sais pas quoi lui dire .
Je n'aime pas ce garçon et je ne l'aimerai jamais.
Je fais l'effort de le tolérer pour elle parce qu'elle est ma meilleure amie et que je l'aime plus que tout au monde.
Mais s'il la rend malheureuse alors il aura affaires à moi.-"Je ne l'aime pas..." Je dis doucement.
-"Je sais.."
-"Il te fais du mal..."
-"Je sais ..."
-"Clarke..."
-"Oui ?"
-"Ne le laisse pas te faire du mal..."
-"..."
-"Clarke ?" Je sens ma voix s'enrouée.
-"Je dois raccrocher.."
-"Tout va bien ?"
-"Oui..." Non. "Je suis juste fatiguée. J'ai du sommeil à rattraper tu sais... les cours ... tout ça..." Elle mens.
-"Oui ..."
-"Bonne nuit Lex."
-"Bonne nuit Clarke." Sur ces mots je raccroche et souffle un long moment.Je donne l'impression de réfléchir mais en fait je n'y arrive pas.
Je pense à Clarke et son cretin de copain qui l'a tromper bien trop de fois .
La différence entre elle et moi c'est qu'elle a réussi à vivre avec.
Pas moi.
Ça fait quelque temps qu'elle se dispute sans arrêt avec lui.
Qu'il l'insulte.
Et un jour j'ai peur que ça aille trop loin.-"Ça va pas?" Demande Anya la bouche pleine de chips.
-"Si. Tout vas bien. Je vais me coucher je suis fatiguée." Je me lève et sans attendre de réponse je m'enferme dans ma chambre.Je me change dans un débardeur noir et un bas de training de la même couleur.
En quelque seconde je suis étalée sur le dos dans mon lit 3 personnes.
J'aime l'espace quand je dors.
Mes yeux contemple mon plafond.
Blanc.
Ennuyeux.-" Je devrais décorer ce plafond." Ressentant une légère vague de fatigue je ferme les yeux et tout ce dont je me souviens avant de m'endormir est la voix triste de Clarke avant de raccrocher.
VOUS LISEZ
Mon Essentiel Tome 1 : La Couleur De L'amitié(Clexa)
FanfictionLexa et Clarke sont de amies de longues dates. Mais qu'arrive-t-il le jour où les sentiments éclatent ? ⚠FIN ALTERNATIVE⚠