-"LEXA !" J'entends la voix de Clarke derrière moi comme je marche sous la pluie. "LEXA ARRETE TOI !" Je ne veux pas lui répondre.
Après l'annonce je me suis sentie paralysée pendant quelques minutes.
Et quand elle c'est tournée vers moi en me demandant si ça allait , la seule chose que j'ai trouvée à faire a été de m'enfuir en courant.
Sans ma veste, je suis sortie.
La pluie me tombant dessus comme si le ciel pleurait pour moi.
Elle a crier mon nom pendant quelque mètre, toujours en me suivant.
Mais je ne lui ai jamais répondue.Et maintenant je court presque sous la pluie.
J'essaie de lui échappé, mais comme dans mes rêves elle me suit.J'arrive dans un park .
La seule lumière que je peux voir est celle des lampadaires se reflétant sur l'eau qui inonde le sol.
Je pourrais continuer encore des heures à courir comme ça, mais je sais que elle non.
Alors je m'accorde une pause.
Un arrêt que je n'aurais pas dû faire puisqu'elle m'a rattraper.-"Lexa." Elle dit essoufflée.
-"Bordel." Je m'apprête à partir quand je sens qu'elle m'attrape le poignet. "Lâche moi !" Je dis méchamment en tirant mon bras.Et j'essaie de repartir.
Sans vraiment savoir où aller.-"Lexa parle moi !" Elle me demande. Mais je ne répond toujours pas. "Je t'en supplie Lexa!" J'entends ses pas dans la pluie et elle attrape mon poignet une fois de plus. "Regarde moi s'il te plaîs. " Elle m'implore presque.
Je suis obligée de me retournée, le regard toujours mauvais.
-"Qu'est-ce qui va pas avec toi ?" Elle demande.
-"Qu'est-ce qui va pas avec moi?!" Je dis. "Qu'est-ce qui va pas avec moi?!" Je répète. "Tu ose me demander ce qui va pas avec moi !" Je sens mon coeur battre plus fort quand mes yeux se posent sur notre bande d'amis qui affluent derrière Clarke.Bellamy se rapproche jusqu'à se placer à côté d'elle.
Mon sang ne fait qu'un tour.-"Plutôt qu'est-ce qui va pas avec toi ?!" Je lui di en colère.
-"Moi ?" Elle demande étonnée.
-"Ouai toi ! Tu me repousse depuis des mois ! Tant qu'on a finis par ne même plus se parler. "
-"C'est faux !" Elle se défend.
-"C'est la vérité Clarke ! Tu m'oublie pendant des mois et ensuite tu m'annonce que tu vas te mariée avec un mec que tu connais depuis 6 mois grand maximum!?" Je crie. "Et après c'est moi qui ai un problème?!"
-"Visiblement tu as un problème Lexa." Elle répond sèchement.
-"Ouai j'ai un problème! Un putin de problème! Lui ! Ce connard m'a volé la seule femme que j'ai jamais aimé dans ma vie en dehors de ma mère."
-"Clarke est assez grande pour savoir ce qu'elle fait , je ne crois pas que tu ai besoin de la réprimandé-" Bellamy commence mais je le coupe.
-"Toi ta gueule je t'ai pas sonner! Parce que si je lui avais pas dis que j'étais d'accord pour votre séance déco' il y a 6 mois tu serais seul à l'heure qu'il est! " Je me tourne vers lui.
-"Change de ton avec moi , je ne suis pas n'importe qui."
-"Pour moi t'es rien mon gars . Une merde. Une sous merde ! C'est ça que tu voulais?! C'est elle que tu voulais?!" Je m'arrête pour respirer. "HE BIEN PRENDS LA !" J'ai crier cette dernière phrase avec tout l'air que j'avais dans mes poumons.Ils me regardent tous presque d'un air choqué.
-"J'ai pas besoin d'elle. " Je continue plus calmement. " Notre amitié s'arrête là." Je regarde Clarke droit dans les yeux et je peux sentir la tristesse émaner de son corps.
Dans cette seconde Bellamy passe son bras par dessus Clarke et l'emmene, lui disant qu'elle va attrapé froid.
Ils partent tous, sauf une.
Raven.
Elle s'avance vers moi et pose sa main contre mon épaule.-"He... Est-ce que ça va? "Et à ces mots je me jette dans ses bras.
Pour la première fois depuis des années je me suis violemment disputé avec ma meilleure amie.
Les choses n'ont pas toujours été rose entre nous mais on avait l'habitude de tout réglé par la paroles avant que tout n'explose.
Et me voilà.
En larmes sous la pluie.
Le corps serrer contre celui d'une amie d'enfance.
Le coeur meurtri.
VOUS LISEZ
Mon Essentiel Tome 1 : La Couleur De L'amitié(Clexa)
FanficLexa et Clarke sont de amies de longues dates. Mais qu'arrive-t-il le jour où les sentiments éclatent ? ⚠FIN ALTERNATIVE⚠