Chapitre 10 : Je m'en vais ( Fin alternative )

4.9K 188 17
                                    

(Ceci est donc la fin alternative de " Mon essentiel " qui conduira à un tome 2. Si vous ne voulez pas une autre fin que la première je vous conseille de ne pas lire :) )

-"Debout debout !" J'entends une voix chantée derrière moi et je gémis. "Debout feignante! il est presque midi !"elle tire ma couverture alors je bouge dans tout les sens en faisant des bruits de mécontentement. "Lève toi Lexa!"

A cette 3 ème demande je suis maintenant obligé de me lever.
Et quand je me redresse je peux voir Clarke ,debout devant mon lit , les mains sur les hanches et un sourir plaqué sur son visage.

-"Clarke? "Je dis la voix rauque.
-"Lève toi."
-"Comment t'es entrée?!"
-"Lincoln m'a ouvert. "
-"La seule fois où il dort ici il ouvre la porte au gens bizarre." Je dis avec un sourir endormi en me rallongeant.
-"Habille toi , tu vas faire les magasins." Elle dit en sautant sur mon ventre ce qui me cause de pousser un souffle.
-"Pourquoi ça? "
-"J'ai vérifié dans tes armoires. Tu n'as ni costume ni chemise ni cravate."
-"J'ai une chemise! "Je dis légèrement irritée.
-"Rouge à carreaux c'est pas une chemise, c'est la tenue type du bûcheron Canadien. Maintenant lève toi Raven va arriver pour que vous y alliez. " Elle se lève et me met une tape sur la jambes.

Quand elle sort je met quelques minutes avant de ressortir de ma chambre totalement habillée.
Clarke est assise dans le canapé,  les genoux coller à sa poitrine, les yeux river tu la télévision.
Elle ne relève même pas la tête quand je m'installe à côté d'elle.

Je ne dis rien , puis quelque chose me traverse l'esprit.

-"Comment tu as appelée Raven ?" Je demande interrogée.
-"Avec mon téléphone." Elle me répond sans jamais quitter l'écran des yeux.
-"Oui mais comment tu l'as eu ? Au dernière nouvelles vous ne vous êtes jamais échangé vos numéros." A mes mots elle me regarde avec un léger sourir en coin.

Quand je sens sa main se poser sur mon épaule j'ai un frisson.
Faut qu'elle arrête et moi aussi!
C'est demain son mariage.
Et demain je ne serais plus là.

-" 'Lexa' c'est pas un bon mot de passe pour son téléphone."
-"Alors déjà mon mot de passe c'est 'Leksa' avec un 'K' et un 'S' . Ensuite je ne te permet pas de te moquer!" Je fais semblant de bouder et elle se rapproche de moi.

On se regarde pendant quelques secondes et j'ai l'impression que cela dure une éternitée.
J'aimerai rester comme ça pour toujours.
Mais toujours semble être un mot inexistant chez la personne qui vient de frapper à ma porte.

Je me lève mais je n'ai pas le temps d'ouvrir que Raven est déjà dans mon studio.

-"Salut Lexa." Elle dit en me serrant dans ses bras et je la serre en retour. "On est partie ? J'suis mal garer."
-"Ouai. A plus tard Clarke." Je dis en me levant.
-"Demain ." Elle répond.
-" Comment ça demain? "
-"Je veux pas te voir dans ton costume aujourd'hui!" Elle dit fermement.
-"Heu ... Tu sais que ça risque pas de porter malheur ? Ce n'est pas moi que tu vas épouser je te rappelle." Je lui répond un sourir en coin.
-"Je veux juste qu'on ai la surprise l'une pour l'autre. S'il te plaîs ?" Elle me fait ses yeux de chien battu et je ne peux pas résister à ça.
-"Très bien. A demain. Ferme bien en sortant." Je dis en lui faisant un bisous sur le front avant de partir.

Le trajet dans le voiture se passe dans le calme et la détente .
Raven et Clarke n'ont jamais eu d'affinités particulière.
Je suppose que c'est du au fait que j'ai délaisser Raven apres avoir rencontré Clarke.

-"Alors comment tu vas t'habiller? " Me demande Raven comme nous entrons dans le centre commercial.
-"Clarke a dit que ce serait bien de mettre un costume. "
-"Elle a raison . T'es génial en blanc."
-"Je pensai à un costume noir en fait. Quelque chose de classique." Je lui répond en fouillant dans le rayon homme d'un magasin.

Mon Essentiel Tome 1 : La Couleur De L'amitié(Clexa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant