Enfin vendredi midi.
Je marche en direction de chez Clarke avec une légère appréhension.
Je dois m'excuser et tout réparer.
Je ne peux pas la perdre.
J'entends encore Anya me dire que je suis une loque depuis qu'on ne se parle plus.
Et je dois bien avouée qu'elle a raison.Enfin arrivé je dois concentré énormément de courage pour frapper à sa porte et encore plus pour ne pas m'effondrer quand elle m'ouvre.
-"Lexa. Tu es en avance." Effectivement. J'ai 20 minutes d'avance.
-"J'ai marcher plus vite que ce que je le pensais. " Elle me fais entré et la première chose que je remarque ce sont les tableau accrocher dans son salon. "Ce sont les tiens." J'affirme.
-"Oui . Bellamy trouvais que ça rendrait bien dans le salon." Elle dit en disparaissant dans la cuisine pour ensuite revenir avec 2 coca."Il n'avait pas tout à fait tords. " Elle s'assied et me fais signe de faire pareil. Ce que je fais bien évidement.Elle n'a pas l'air en colère.
Ou même furieuse.
Elle a même plutôt l'air heureuse, bien que légèrement ailleurs.
Je ne peux pas lui dire mais ça me fais du bien de la voir.
De sentir son odeur dans une pièce entière.
De voir son sourir et ses magnifiques yeux bleu.-"Alors, comment vas tu? " Elle me demande.
-"Bien... Je suppose. Et toi ?"
-" Bien aussi." Elle répond l'air absente.
-"Il te traite bien ?" Je demande en espérant qu'elle me dise oui.
-"Il n'est pas comme Finn si c'est ça que tu veux savoir. " Évidement que c'est ça que je veux savoir. "Tu n'aura pas à briser le crâne et la voiture de celui ci je te rassure." Ouch ! Ça fait mal ça.
-"Hahaha , ouai tant mieux alors." Je force un rire. "Au fait Clarke, je voulais te parler. "
-"Moi aussi." Elle dis subitement en me regardant droit dans les yeux.
-"Ho... He bien toi d'abord. " Je répond.
-"Non vas y toi. Tu as fait tout ce chemin à pieds pour me parler alors la moindre des choses est que tu commence."
-"Okay... Très bien." Je souffle un grand coup. " Je voulais m'excuser encore une fois. " Silence. " Je n'avais pas le droit de te traité comme je l'ai fait , et encore moins te crié dessus comme si tu m'appartenais. Tu fais ta vie de ton côté et c'est bien, je vais faire la mienne de mon côté aussi." Elle me regarde presque tendrement et je prends quelques secondes pour me concentrer. "J'ai réfléchis et je vais par-" Elle me coupe.
-"A mon tour. J'en ai assez entendu." Elle dit en levant sa main pour que je m'arrête. "Je ne t'en veux pas . Loin de là. Tu as réagi comme une fille amoureuse l'aurait fait et je ne peux pas te blâmer d'avoir un coeur et des sentiments. Tu m'as dit que tu m'aimais et je t'ai repoussé depuis lors. Tu as raison , je t'évitais par peur de te blessé. Mais c'est en t'évitans que je t'ai fait le plus de mal." Elle reprends son souffle. "Je suis désolé. Je veux que tout redevienne comme avant. Toi et moi . Les meilleures amies pour toujours. " Elle s'arrête et je me sens comme légèrement choquée.Déjà pour que Clarke s'excuse il en faut beaucoup.
Mais pour qu'en plus elle le fasse sincèrement.
Ça me coupe le souffle.-"Qu'est-ce que tu en dis ?" Elle demande.
-"Clarke... Bien sûr que je veux que tout redevienne comme avant mais-"
-"Ho merci mon dieu c'est génial! "Elle me coupe en me sautant au cou. "Tu vas pouvoir venir alors?"
-"Venir? "
-"A mon enterrement de vie de jeune fille? " Elle sourit. Mon dieu son sourir.
-"Tu veux que j'organise ça? " Je demande incrédule.
-"Absolument pas. Je veux que ce soit réussi, pas que la salle explose."
-"C'est arrivé une fois et j'avais oublié qu'il fallait sortir pour allumer des feux d'artifice." Je me défend.
-"Tu étais surtout bien entamée." Elle rit. "Quoi qu'il en soit. Je veux que tu vienne."
-"Hmf..." Je soupir. "Je suppose que je n'ai pas le choix."
-"Tu suppose bien Lex." Elle m'a appeller 'Lex' ça faisait si longtemps.
-"Tres bien. C'est quand? "
-"Mardi à partir de 20h30."
-"Pas de soucis. De toute façon je n'ai plus de travail je suis donc libre. " Je dis sans entrain.
-"Tu t'es fait virée? "
-"Ouai... Indra trouve que je devrais faire des études et travailler au ranch de Gustus." Je roule des yeux.
-"Ton oncle ? Celui qui vit en Arizona ?"
-"Précisément. "
-"Mais... Si tu pars... on ne se verra plus.." Elle dit tristement.
VOUS LISEZ
Mon Essentiel Tome 1 : La Couleur De L'amitié(Clexa)
FanficLexa et Clarke sont de amies de longues dates. Mais qu'arrive-t-il le jour où les sentiments éclatent ? ⚠FIN ALTERNATIVE⚠