" Mon Altesse ! Mon Altesse Royal ! "
Le Prince sursauta de peur . Celui-ci était bien affairé sur son balcon à s'occuper des archives de son père.
Il se leva en tapant légèrement la table. Sa douce voix de male tapissait sa colère.
" Frouillon .
- Pardonnez moi mon Altesse ! Votre père est en ville et j'ai une affaire urgente à lui soumettre. "
Ses sourcils se froissèrent. Frouilon semblait paniqué. Il se redressa en caressant lentement la table.
" Soumet la.
- À mon Altesse , Prince David Razvan Thales ! Je dois vous soumettre une affaire de la plus haute importance : 30 Pacifistas se sont aujourd'hui introduit dans la demeure de votre fiancée.
- .. Les Pacifistas ? Chuchota le Prince.
- Votre fiancée à été guérie , mon Altesse ! Elle est guérie! Un des oiseau a utilisé une technique effroyable qu'il appelle " KAZE " ! J'ai appris qu'il s'appelait FUKO , mon Altesse !
- FUKO ?? Hurla soudainement le Prince. "
Une palpitation fit bondir sa cage thoracique.
...L'oiseau a l'oeil bridé, l'oiseau sans règle qui avait osé parler.<< Je suis Fuko et je serai libre ! >>
L'oiseau avait fait quelque chose .
" Fuko... Repeta t-il pétrifié.
- Frouillon ! S'exclama une servante. Allez-vous -en ! Vous avez troublé mon Maître!
- Non ! Attends. "
Le Prince s'approcha à pas lent en replaçant sa longue cape en étoffe verte. Son diadème frontal luisait sur son visage.
Il accelera d'un coup vers sa chambre." Sortez moi mon cheval et prévenez ma garde !
- Mon Altesse ! "
" Mon Altesse " n'ecoutait plus. Dix minutes plus tard , son escorte armé et lui même galopèrent en direction de la demeure.
Le fracas des étalons blancs se mêlaient a la surprise des villageois.
Le Prince bouillonait en lui même.<< Fuko .... Cet oiseau.... Jusqu'où iras t-il pour être libre ? C'est quoi être Libre ? Qui est tu , Fuko ? >>
Les réponses ne tardèrent pas à apparaître. Face à la demeure, un vent saisissant tourné dans les airs.
Ils se precipitèrent à pied dans le jardin.
C'est ainsi qu'il découvrirent avec frisson , une immense tornade de vent et de poussière grisate qui s'élevait dans le ciel face à 30 Pacifistas qui regardait avec effroi Celle qui l'a maîtrisait.
¤ BLACK _ JELLY ¤
VOUS LISEZ
Black Jelly
Narrativa StoricaFuko Aoko est une jeune orpheline qui du haut de ses 16 ans est déterminée à être libre et à découvrir le monde. Étant "condamnée" dans une ville d'Europe infesté par la peste noire qui s'étend de plus en plus dans le pays , celle- ci décide de deve...