" Tu est mort ? "
Fuko secoua une nouvelle fois ses épaules. Mais Eiko ne bougeait plus. Un liquide noir commençait à sortir de ses oreilles. Aussitôt, elle relacha son corps sur le sol. Fuko était glacé : les pupilles du brun étaient en train de se retourner.
<< Seigneur...>>
C'était la première fois que Fuko restait avec un mort. Celui-là s'était Eiko. Le plus beau des cadavres. Alors soudain, Fuko se mit à rire.
Mais un rire effrayant. Son visage se defigurait , elle dechira les pans de sa robe.Des rires si terrifiants que même les gardes eurent peur.
" Maître Fuko ! Reprenez vous ! Que se passe t-il ?
- AAHAHAHAHHAHAH ! EIKO EST MORT !! AHAHAHHAHAHAH !!!
- Fuyez !!! Elle devient folle ! "
Les gardes s'enfuirent a toute vitesse. Fuko devenait complètement folle. Plus rien ne montait à présent dans son cerveau. Pendant plus d'une trentaine de minutes, Fuko riait de plus en plus fort au point que les vautours même s'eloignerent. La nuit commençait à hanter.
Mais Fuko était toujours la. Devant le corps pâle d'Eiko . Avec son rire atroce dans le noir.
La brune s'empara alors de l'épée de son frère et la pointa vers sa poitrine.
<< Je fais en finir pour de bon . C'est certainement comme ça que ça devait finir. Désolé Maître Daxian. Je veux être libre comme vous , Chiko et Eiko à présent. J'ai le droit ! >>
Elle prit son élan mais tout à coup quelqu'un bloqua l'épée. Elle leva les yeux : C'était la petite fille qui ne parlait pas . Elle etait encore apparu.
<< Qu'est ce que tu veux encore ? >>
La jeune fille ne répondit pas. Fuko tira alors sur l'épée.
<< Cette fois, laisse moi mourir. >>
Alors aussitôt, la jeune fille empoigna le tranchant de l'épée et la projeta en arrière. L'épée était loin. La main de la petite fille était en sang.
" Pourquoi tu as fait ca ? Je veux mourir !
-....
- Laisse moi mourir. J'ai prié pour être libre et aujourd'hui... je n'ai jamais eu de réponse . Laisse moi mourir . Laisse moi...
- Chut ! "
Une vive chaleur s'enroula alors autour d'elle : la petite fille l'avait prise dans ses bras. Comme un enfant.
Fuko se laissa aller aux larmes. C'était la première fois qu'elle voulait autant en finir . Tout ce qu'elle voulait..
C'était être joyeuse. Mais même la mort n'avait pas de place pour elle.Pendant de longues minute de deuil, elles restèrent comme ça. Fuko dans ses bras a étouffer ses vilaines larmes. La petite fille attrapa alors ses deux mains. Un grand sourire se dessinait encore sur ses lèvres.
" Fuko. C'est le moment !
- Le moment de quoi ?
- C'est le moment d'être libre. "
Elle pointa avec son doigt la poche du défunt .
" Tu veux que je l'ouvre ? "
La petite acquiesa et Fuko s'executa avec des frissons . Une masse l'a fit soudain lever un sourcil : Il y avait quelque chose à l'intérieur.
Elle sortit alors sa main.
" Seigneur.."
C'était un énorme cristal. Lumineux comme le feu, blanc comme la neige. Un cristal lançait des éclats de lumières dans tout les sens à toute viatesde.
VOUS LISEZ
Black Jelly
Ficción históricaFuko Aoko est une jeune orpheline qui du haut de ses 16 ans est déterminée à être libre et à découvrir le monde. Étant "condamnée" dans une ville d'Europe infesté par la peste noire qui s'étend de plus en plus dans le pays , celle- ci décide de deve...