1:

70 6 18
                                    

DRIIIIIIIIIIIIIIIG !!!!!!

- Saleté de reveille!!!dit Elsa encore endormi.

La jolie blonde se leva avec difficulté, l'envie d'aller au lycée lui était passer. Se qu'elle voulait maintenant à tout pris c'est de se recoucher dans son lit. Mais malheureusement la jeune fille choisit de prendre des affaire et de se diriger vers la salle de bain.

La salle de bain était mauve et blanc, très spacieuse et très éclairer, se qui gêna la pauvre Elsa, qui ferma ses petits yeux bleu ciel. Au bout de quelques secondes même au bout de quelque minute, elle ouvre petit à petit ses yeux d'ange. Elle admira la pièce comme si c'était la première fois quel y entrer. Le haut des mur était peint en mauve et le bas y était posée des carreaux(de carrelage) blanc comme la neige. Elle se dirigea vers la douche italienne et alluma l'eau froide pour se réveiller complètement. Elle commença a se déshabiller quand la porte s'ouvrait en fracas. Elsa ne pût s'empêcher de crier vus la peur quel eu. Habillé d'une simple cullote rose bonbon et d'un soutien-gorge de même couleurs.

Quand elle eu finit de crier, elle vit sa soeur rire au éclat.

- ANNA JE VAIS TE TUER!!!!!cria Elsa rouge de colère.

Anna ne lui donna pour réponse qu'un rire et un doigt d'honneur magnifique.
Elsa se mit a rire a son tour, les deux filles entrèrent dans un immense fou rire.

- maintenant tu dégage et tu me laisse prendre ma douche dit soudainement Elsa.

Le rire d'Elsa avait laissée place a une voit sévère. Anna fusilla sa soeur du regard puis réparti en ferment délicatement la porte.

La blonde après avoir fini de se déshabiller et d'avoir pris une bonne douche glacé. S'habilla d'un jeans bleu ciel et d'une chemise blanche attacher en nœud au dessus du nombril puis se maquilla légèrement avec un phare a popière bleu claire et du mascara noir.

Après avoir fini de se préparer, elle et sa soeur prirent leurs sacs et des pain au chocolat. Et prirent la direction de leurs voiture.

Arrivée au lycée, elle alla avec sa soeur au premier banc quels pu trouver. Mais avant d'attendre se banc elles remarquait qu'un groupe y était installer. Donc elles fit demi tour mais une main attrape le bras de la blonde. Elsa se retourna et vit une fille au cheveux de feu frisé. Elle souriait de toutes ses dents blanche. elsa lui rendit.

- salut, je suis Mérida et toi? Dit elle toute souriante.
- Elsa je suis nouvelle. dit elsa en sourient faiblement.
- et moi Anna, pareil je suis nouvelle!!répliqua Anna heureuse de faire une nouvelle rencontre.
- viens! Suivai-moi les nouvelles!! Dit Mérida en marchand vers le groupe.

Elsa et Anna suivent Mérida. Le groupe était constituer de deux garçons et de deux filles.
Il se présentèrent chacun leur tour.
Il y avait Jack le blond/blanc, Mérida la rousse,Raiponce la blonde au cheveux long très long et Harold le brun.

- elle sont timide les nouvelles,d'ailleurs c'est quoi vos nom? Dit le brun avec un regard doux envers Anna.

- moi c'est Anna White, har...Hardy?répondit Anna esitante.

-*RIRE* s'ayer ta un surnom Hardy!commenta Jack.

-mon nom c'est Harold et toi petit coeur. replique Hardy (alias Harold) en regardant Elsa avec un sourire.

Elsa ne pût s'empêcher de sourire et de rougir.

- Elsa White et Hardy je suis pas celle que tu croit donc enleve ton sourire. Merci répondit Elsa sur d'elle.

MUSIC AND LOVE (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant