5

42 1 7
                                    

Demain nous serons samedi et Elsa était surexcitée à l'idée que sa meilleure amies vienne lui rendre une charmente visite.

La petite blonde était dans sa chambre, il était 17h30, sa journée de cours n'avait rien de spécial. Elle chercher sur le net la tenu parfaite pour la soirée quand elle eu l'envie de mettre
Une jolie robe bleu marine qui lui irait à la perfection. La robe était à 35€ a Kiabi.

- WYATT!!! Criai-t'elle pour appeler son petit frère

La porte s'ouvrit en fracas.

- Quoi?!lui demande t'il un peu en colère.

- tu peu m'emmenez faire une petite course? Repris telle avec des yeux supliant.

- tu être une casse-couille toi! J'était sur ma play avec Samantha!grondait-il.

Samantha est la fille d'une grande amie à leurs mère et Wyatt avez peut-être un petit béguin pour elle.

Elsa fit un sourire malin en pensant à se qu'elle pourait faire pour obliger Wyatt.

- D'accord frérot mais si j'allais dire à tout le monde se que j'ai vus dans ta chambre l'autre fois, ou non je sais si je disais à samantha que tu est amoureux d'elle?dictait elle soigneusement avec toujours son sourire malin sur son  visage.

-Nan fait pas sa s'il te plaîiiiiiiiiiit!!!!supliait t'il à genou.

-Alors emmène  moi.

- ok je vais dire à Sam de venir avec nous.

Et il partie, elsa verifia que l'argent y était puis elle s'assit devant sa télévision,elle regardait HUNGER  GAME.
Elle rêvait d'être à la place de cette  héroïne,de sauvait tous les  districts.

Après 1h de télévision...

-Wyatt tu fais quoi sa fait une heure que je t'attend !dit elle devant la porte de son frère.

Diiiiig doooonnnnng

Elle descendit ouvrir la porte et c'est sa meilleure  amie, qui comme promit était venu. Elle sauterent dans les bras de sa meilleure amie.

-Hey ma sister sa va?

- Trop et toi girl?

-Bien bien au faite tu vient je vais te présenter  quelqu'un si tu vois se que je veux dire. dit sa meilleure amie toute exité.
















Voilà ce pas grand  chose mais j'ai pas trop d'idée  en se moment doooonnnnnc

Bybye

MUSIC AND LOVE (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant