Elsa sortie des toilettes, la cloche avait sonné, les cours d' aujourd'hui était terminer. Vu qu'elle s'était pris la tête avec ses " parents", elle décida de ne pas rentrées tout de suite. La petite blonde marché dans s'est les couloirs, sombre quand des pas rapide se rapprochèrent de la blonde platine.
- Elsa, Attend !!! Cria Jack en courant le plus vite possible pour rattraper la belle Elsa.
Elle se retourna, jack était juste devant, il était essouflé.
- Tu ...veux ve-venir avec nous cette après-midi demanda jack.
-euh tu sais jack, je...commença la jeune fille en cherchant un mensonge.
- Aller et comme sa tu pouras rencontrée la cousine d'Harold repris jack en faisant des yeux de chien battu.
Elsa se foutait de rencontrée la cousine d' Hardy, mais si elle aller accepté c'est pour ne pas voir sa famille.
Elle hocha de la tête pour confirmée
Milieu d'après midi:
Elsa, Jack, Mérida, raiponce, Hardy et Kriss rigolé et s'amusé dans le petit parc pour enfants, il n'y avait personne, et jack comme un gosse s'amuser au toboggan.
Elsa et raiponce se moquer de jack,Hardy( Harold)et kriss(Kristoff) imitait Jack et Mérida était à côté des filles mais elle pensée a qu'une seul personne " Harold" , oui ce garçon avec qui elle a parlé pendant toute la matinée, elle pensée a sa main qui touché celle du jeune homme.
Des papillon s'envoler dans son ventre se moment là,elle adoré cette sensation.Elsa vit son amie dans la lune, donc elle voulu lui faire peur. La blonde se leva chercher dans son sac,un objet qu'elle gardé pour des occasions comme celke si, elle pris l'objet en question et alla à la fontaine d'eau. Elle le remplie d'eau glacée, elle fit un noeuds buen serré , s' aprocha de don amie tel une lionne qui s' âprete a attaqué. Elle lança d'un coup sec l'objet gonflé a bloc mais elas l'objet atterri dans le visage de jack. Le ballon, au contact du visage de jack, explosa. Mais avec exploie elle réussit a sortir son amie de sa rêverie, Malheureusement Jack aller se venger.
-ELSA, JE VAIS TE TUER!!!! Hirla jack tout trempé près a courir.
Elsa se mit a rire et partie en courant près de la fontaine, tres mauvaise idée, jack apparu dernière elle, il la pris dans ses bras en mode princesse et la lança dans la fontaine. La pauvre Elsa toute trempé avaut subi la vengeance de Jack. Mais elle en rigola, jusqu'à se qu'une personne a la chevelure orange, Hans etait présent.
-Elsa, je peu te parler seul a seule dit Hans.
- Euh bas oui, jack tu peu nous laisser 2 minutes repondit Elsa en regardant Jack.
Jack hocha de la tête et partie,son humeur n'etait plus la même, il détesté tellement Hans qu'il pourait...le faire souffrir. Mais mérite t'il vraiment se sort? Souffrir, personne ne devrai ressentir cette douleur qui vous ronge de l'intérieur.
Jack s' assit avec les autres. Il rigoler et joue.
-Oh il se passe en truc la?!Dit Mérida inquiète.
Tout le groupe regardait Hans et Elsa s' embrassé. S' EMMBRASSÉ!!! Jack se leva pour partir au moment ou un coup violent se fit entendre. Et un deuxième. Jack courais vers Elsa, qui elle était au sol en pleure, elle se tenait la joue. Jack vit rouge, attrapa hans; il le mit au sol et le frappa.
- Tu la touche pas Connard!!! Hurla Jack furieux de se qu'il a vue.
Elsa se releva et tira jack difficilement,il voulzit frappé Gans encore et encore. Elsa pleurer encore un peu, se qui interpella Jack. Il se leva et lla pris dans ses bras.
- chuuut Elsie ne pleure pas..Tenta jack pour calmer elsa.
Elle recula d'un pas, regarda Jack avec ses yeux larmoyant et parti. Jack tenta de la rattraper sans succès.
Elsa courait vite dans les rues quand elle percutant quelqu'un, elle tombe cul au sol. La blonde releva la tête pour voir une fille au cheveux noir cour (coupe carré ), tatouer sur le bras.
- sava?questionna l'inconnue.
-oui, sa va...merci répondit La blonde.
L'inconnue souria puis aida Elsa à se relever.
-je m'appelle Blanche dit l'inconnue en tendant sa main à la blonde.
- Enchanté, moi Elsa, tu est du coin?demanda Elsa.
-Non, je viens rendre visite à mon cousin, il veut me présenté ses amis.repond la nouvelle rencontre d'Elsa toute souriante.
- peut-être que je le connais ? Il s'appelle comment?dit Elsa en commencent à marcher avec sa nouvelle amie.
- il s'appelle Harold mais je l'appelle Harry.
- il me rappelle un ami, mais son surnom c'est Hardy.
Elles étaient en train de marcher quand blanche vue de loin son cousin.
-HARRRRRRYYYYY criait Blanche en courent vers son cousin.
Quand Elsa regarda où partez sa nouvelle amie. Et la elle se mit à rire de la situation!! Harold était Harry et hardy. Puis elle s'approcha de la bande.
- A bas ta rencontrer ma cousine dit Harold le sourire au lèvres.
- Ouai et elle est génial répondit Elsa
- merci toi aussi Elsa repris Blanche
Biiip Biiip
Le téléphone d'Elsa sonne, un sms de sa meilleure amie Ariel.
Ariel: Coucou girl, sa te dit que je passe un week-end chez toi?🙈
Elsa: Ouai passe se week-end stu veut!😄😄😄
Ariel : je serais là ma poule🐔🐔🐔!Ariel viendrai se week-end, se qui rendant le sourire à la petite blonde
Après une bonne après midi, le groupe rentrèrent chez eux.
Biiip biiip
Elsa reçut encore un sms, mais cette fois si c'était un sms de groupe.
Groupe sms : TEUF SE WEEK-END CHEZ HAROLD, INVITE QUI TU VEUX, T'EN QUE C'EST PAS T PARENT😂😂😂!!!
Une fête se week-end , génial Elsa et Ariel vont s'amuser comme des folles.
Enfin peut être pas Elsa...************************************
Blanche night, 17 ans cousine d'Harold⬇
VOUS LISEZ
MUSIC AND LOVE (En Pause)
RandomIl est le plus beau du lycée, et elle, la nouvelle. Perdu dans ce monde nouveau, elle s'évade dans son rêve, La musique. Quelques mois plus tard, un sms lui revient: "Salut Elsa, tu veux jouer à un jeu?" { Covers fait par @vevenana3 } {Livre ecri...