Une, Deux Morts. Un Amour

344 20 6
                                    

Drago Malefoy.Drago Malefoy ! Il fallait qu'elle tombe amoureuse de Drago Malefoy ! Nan, mais quelle idée. Non. Ils ne s'aiment pas...Giny,ressaisis-toi, bien sûr qu'elle l'aime. Tu as vu son sourire béat, ses yeux brillants !? Bon. Je pris mon courage à deux mains.

<<Hermione. Tu peux me donner ton parchemin ? lui demandai-je
-Bien sûr !! >>

Je partis donc à la recherche de Drago Malefoy. Un Serpentard. Sérieusement. Elle n'aurait pas pu tomber amoureuse d'un Poufsouffle, d'un Serdaigle... Ou je ne sais pas, même Néville ! Non, peut-être pas lui, Dean Thomas, Cormac ! Non, c'est pas assez complexe, et moi, je me suis embarquée dans je ne sais quelle aventure... Pourquoi ai-je décidé d'être l'amie d'Hermione ! Et je vais devoir parler à Malefoy junior... J'aurais mieux aimé embrasser un crapaud !
Ah, le voilà. Allez Gin', tu le fais pour Hermione. Courage !
Il était avec ses amis, comment l'interpeller ? Je m'avençai avec toute la force dont je suis capable.
<<Heu, Malefoy, j'ai besoin de te parler.
-Mais c'est Weasley fille ! s'exclama-t-il
-C'est à propos d'Harmione, repris-je plus bas.
-Les mecs, ne m'attendez pas, j'ai à parler avec Weaslette ! Viens. il me prit le bras, et m'entraîna dans un couloir plus éloigné. Que veux-tu ?
-Hermione. Elle. Elle... Veux te donner ça. Mais, elle ne sait pas qui tu es. Ton prénom. Je ne veux pas vraiment qu'elle le sache pour l'instant. Sinon son amour va retomber d'un coup.
-Elle m'aime ? me demanda-t-il intéressé
-Je pense. J'en sais rien ! Le code c'est "tu es ma lune" tu tapotes deux fois et tu dis le mot de passe. Tu écris à la plume,l'encre va disparaître et apparaître de son côté. Vous pourrez discuter comme ça.
-Merci Giny. Elle était magnifique ce soir là.
Je m'apprêtai à repartir, puis je me retournai
-Ne-t'avises-pas-de-lui-faire-du-mal-sinon-tu-auras-affaire-à-moi ! >>

Une bonne chose de faite. Qu'est ce que j'avais fait !? J'ai rapproché Hermione Granger, sang de Moldus et Drago Malefoy, Sang Pur...

A vrai dire, plus tard je suis tombée sur les carnets secrets de Drago. C'est bizarre que Malefoy junior eut écrit un journal intime, mais bon, il faisait ce qu'il voulait ! Il l'aimait vraiment. Voici quelques passages:

Cher Journal,
Ce soir, c'était le Bal de Noël et j'ai rencontré une fille. Elle est belle, intelligente, douce et forte en même temps. Je ne sais pas trop comment t'expliquer ce que je ressens. C' est nouveau. Je me sens bien. J'aime la voir sourire. Je veux la voir rire. C'est plus fort que moi. Mais, tu ne devineras jamais qui c'est... Hermione Granger. La Hermione Granger. On se déteste depuis tous petits, enfin nos familles se détestent. Il y a eu plusieurs combats et de morts entre les Nés Moldus et les Sang Pur. Le Ministre de la Magie l'a bien fait comprendre, un autre combat et c'est la mort. Alors si c'est de l'amour ? Mais pour l'instant elle ne sait pas qui je suis.

Cher Journal,
Le temps a bien changé depuis le Bal. Je correspond avec ma belle grâce à un parchemin ensorcelé. Elle sait qui je suis à présent, mais elle m'aime quand même. Et ce mal qui nous ronge. L'Amour. Que nous ne pouvons pas vivre au grand jour. C'est horrible.

Les jours, les semaines, les mois défilèrent. Si bien qu'à la fin de sa cinquième année Hermione avait découvert qui était son cavalier secret. Mais même sans se connaître durant les deux Bals précédents, ils s'étaient invités mutuellement. Ils s'aimaient. Ils se voyaient dans la Salle sur Demande, ils s'écrivaient. Puis un jour, Hermione reçu la lettre définitive de ses parents,même après de longues années à parlementer, ils demeuraient inflexibles, ils l'obligeaient désormais à se marier avec Ron Weasley. Mon frère. Elle était abattue. Et cerise sur le gâteau, Harry venait de m'annoncer qu'il ne m'avait jamais aimé ! Que c'était juste pour paraître bien, avec une fille au Bal. Je ne laissais rien paraître de mon chagrin, celui d'Hermione était cent fois plus important ! Je tentais de la consoler, le mariage n'aurait lieu qu'à sa sortie de Poudlard, soit dans deux ans.

Puis, comme un malheur ne peut arriver seul, Harry croisa par hasard, enfin le hasard...Je pense qu'il avait découvert le secret d'Hermione et Drago, comprenant que son coeur était à un autre, il était fou de rage.Bref il fut intercepté par Blaise Zabini. Et ça tourna mal, très mal. Un sort fut jeté durant la mêlé, et Blaise mourut. Blaise. Mort. Dans Poudlard. Le choc.

Malefoy s'en mêla et se déchaina et jeta un sort impardonnable sur le premier vu dans la cohue. Soit Harry Potter. Qui mourut aussi. Deux morts. En une seule journée. Et comme le Ministre de la Magie l'avait dit, une mort pour une mort. Seulement, comme il y avait déjà deux morts, il choisit d'expulser Malefoy de Poudlard, et de le confiner dans un manoir perdu au fin fond de l'Angleterre. Mais avant cela, il alla s'excuser auprès d'Hermione. Malgré la tristesse qui la rongeait elle l'aimait, et lui pardonna.

Voilà un témoignage de cette tuerie qui nous a tous ébranlée :
A vrai dire, je n'ai jamais vraiment compris comment cette bataille avait commencé. J'étais dans un couloir à proximité du combat. Je me suis précipité dans la bataille, dans l'espoir de séparer les attaquants. Sans succès. Comment un tel conflit avait-il pu naître en plein Poudlard ? Et où étaient-ils les professeurs ? Il y avait du bruit, des éclats magiques, des sorts verts, bleus, rouges. Et puis, il y eut un grand silence. <<Enfin les professeurs>> ai-je pensé. Non, il y avait un corps au sol. Blaise. Mort. Les élèves avait formé un cercle autour de lui. Puis, on entendit des pas. Malefoy. Drago Malefoy. Il arrivait à grandes enjambées, sa cravate bien mise, sa veste superbement ajustée,son pantalon à peine froissé. Ses yeux reflétaient une rage pure et dure. Il brandit sa baguette en avant et " Avada Kedevra" le sort heurta de plein fouet Harry. Harry Potter, mort. C'est à ce moment que Dumbledore arriva. Son regard reflétait la peur, l'incompréhension, le désarroi. Il était hébété. Puis il se reprit bien vite. C'est à ce moment que Giny arriva. Elle poussa un cri. A vous faire glacer le sang. Elle se précipita sur le corps de son ancien petit ami. Elle pleurait. Elle pleurait tellement, elle faisait mal au cœur. Elle cria soudain sur le monde entier. Ses mots étaient durs. Acerbes, acérés, elle disait ce que tout le monde pensait tout bas. Et puis, nous fûmes tous renvoyés dans dans nos maisons respectives.
Neville Londubat

Hermione était désespérée. Sa relation avec Drago étant secrète, elle ne pouvait l'utiliser comme excuse. Elle pleurait, tout au long de la journée, toute la nuit, elle restait pelotonée au fond de son lit, des mouchoirs éparpillés partout dans la pièce. Et cerise sur le gâteau, ses parents avaient décidé d'avancer le mariage, il aurait lieu dans deux semaines. A vrai dire elle était au bout du tuyau...
Je ne pouvais la laisser comme ça !! Je me précipitai à la bibliothèque, et je trouvais une potion qui permettait de faire coire à une mort, la personne ne se réveillait que 24h plus tard. J'exposai mon plan à Hermione:
<<Tu prépares cette potion, pour être sûr que ça marche... Et j'envoie un hibou à ton cœur, tout le monde croient à ta mort, Dragounet vient te chercher, tel un chevalier sur son cheval blanc...Et vous partez, tous les deux sur son balais. Ok ? Hermione !
Ma proposition l'avait un peu ranimée, si bien qu'elle hocha de la tête.
-Giny, me dit-elle doucement, je suis mariée à Drago, depuis quelques mois...

De la haine à l'AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant