Je suis rentré j'ai mangé "mon" ou "mes" grecs, et ouais j'suis une folles mystérieuse mdr, et j'ai penser à ce garçon dont je connaissais pas le nom...
Le lendemain je me prépare pour aller à l'hôpital, je met mes basquette ma doudoune et je fait un bisou à ma maman, je descend retrouve ma belle et jolie clio mdr je la démarre et la ! Bas elle démarre pas c'est un peu prévisible hein ! Je Galere pendant 15 minutes, j'avais meme chercher sur intenté pour essayé de comprendre le problemes mais ils parler une autre langue pour moi !
Voix: ta besoin d'aide
Je me retourne et c'est le mec d'hier il avait dès huarache et les npuveaux survette Nike la en noir ca faisais apparaître ces muscles, mdr meme en survette il etait beau !
Moi: nan merci tqt ( j'sais pas pourquoi je faisais la meuf j'était en galère )
Lui: Vazy passe passe
Jme pousse
Lui: c'est deuspi c'est juste ta batterie j'vais ramène les câbles j'arrive
Donc il arrive à ca voiture et il connecte nos deux voiture j'ai pas chercher à comprendre il a fait ca à marcher.
Lui: faut attendre
Moi: merci beaucoup hein !
Lui: trql
Moi: tu t'appelle comment ?
Lui: Yacine
Moi: moi c'est Jenah
Lui: ouais je sais ta mere elle m'a dit
Bref on a commencer à parler, ensuite il a débranché les câbles, jlai remercie et il est partie, il s'appeler Yacine il avait 25 ans il avait 2 petites soeur il habiter avec ces parents et avant il habiter dans un quartier pas loin.
Donc je vais à l'hôpital je fait ma journee tranquil, la bas comme dans la vie de tout les jours je calculer personne j'avais essayé de m'intègre mais juste en mangeant avec les autres infirmière j'ai capter le genre de meurs que c'était, malgres leurs âges avancés elle avaient les mêmes conversations que des gamines.
C'était genre on manger et des que une des infirmières ce levée elles parler sur elles font bref pas interessante leurs conversations.
Vers 16h je prend une pause et j'en avais marre de la cadette et je voulais aussi m'aerer l'esprit du coup je part au Starbucks pas loin et la je voie qui ??
VOUS LISEZ
Marié à un homme en cavale
Lãng mạnJeune fille élevé par ça mère essaye de s'en sortir dans un monde de racaille qu'elle essaye d'éviter, malheureusement le destin l'oriente vers se qu'elle déteste le plus, kidnapping mariage forcé, cavale.... Derrière cette histoire existe de réel...