Quand ma mère me raconta tout ça, j'était choque et j'me suis mis à ça place, comment faire ? Ta belle mère veux du mal à ton enfant, ton mari ne te croie pas, je laisserais ma fille prendre le risque de mourir ? Je sais pas comment j'aurais réagit mais ça réaction était la plus logique
Ça voulais dire que, mon nom de famille était faux ! Que j'avais des frères, une famille, j'était triste car j'aurais pu avoir une vie complètement différente, ont va pas se mentir j'était triste j'avais grandit dans la solitude et dans la pauvreté alors que j'aurais pu vivre Avec une famille et de l'argent ! J'était triste, j'ai poser beaucoup de question à ma mère, elle a était totalement transparente et ma tout raconte, elle m'a dit qu'elle a toujours envoyé des lettre à ces enfant et son mari mais qu'elle n'a jamais eu de retour, et enfsite "mon père "à découvert il n'y a pas longtemps c'est lettres en rangeant les affaires de ça mère qui était décédé, elles dattier car comme il n'y avait pas de réponses ma mère à arrête d'en envoye pensant qu'ils l'avaient oublier, du coup l'adresse avait changer et il n'avais toujours pas son vrai nom...
Je suis partie me coucher avec pleins de questions dans la tête j'était vraiment choque, le lendemain j'ai pas était en cour
Moi: maman ont fait quoi maintenant ? Mes frères... Ont va les rencontre ?
Elle: bien sûre rien ne m'en empêche maintenant, j'espère juste qu'ils ne m'en voudrons pas, je vais appeler ton père, pour qu'ils viennent tous manger se soir, j'espère qu'ils accepterons au moins pour toi...
Elle l'appel
Dans la peau de ma mère
J'était stressé, ça aller peux être trop vite, j'ai abandonner mes fils, ils m'en voudrons peu être... Mais je sentait qu'il était important pour jenah de les rencontrer et Hakim m'avais pardonner donc je voulais essayer
Moi; allo Hakim ?
Lui: oui ?
Moi: c'est un peu tôt peu être mais je voulais que vous veniez manger avec les enfant pour que jenah vous connaissent et je voulais les revoies aussi...
Lui: trop tôt ? Après 23 ans ?
Moi:...
Lui: oui ont sera la a 19h
J'était contente stresse ! J'allais voir mes enfants mes amours que je n'ai pas vue depuis 23 ans, j'avais le cœurs arrache pendant toutes ces années...j'ai couru partout avec jenah pour faire les plus bon plat ! Vers 19h ça sonne à la porte ...
VOUS LISEZ
Marié à un homme en cavale
RomansaJeune fille élevé par ça mère essaye de s'en sortir dans un monde de racaille qu'elle essaye d'éviter, malheureusement le destin l'oriente vers se qu'elle déteste le plus, kidnapping mariage forcé, cavale.... Derrière cette histoire existe de réel...