Chap 1 (partie 1)

8 0 0
                                    

Comme tous les jours je dois me lever. Encore et encore. Je suis tannée de ma routine habituelle. Et de tout ce tralala à tous les matins.

Je m'appelle Clary Fray. J'ai 17 ans. Je suis rousse/blonde les cheveux arrivant à peu près en dessous de mes seins, les yeux verts, mince et des formes la où il faut. D'après plusieurs personnes mes mains sont une oeuvre d'art. Oui je ne sais pas pourquoi tout le monde les trouve extraordinairement belles. Je vis avec ma mère, car mon père nous a quitter il y a longtemps de ça je n'étais qu'un nourrisson à cette époque. Je n'est ni de frères , ni de soeurs. Pour ce qui est de ma personnalité et bien je suis une fille très gentille sauf quand je suis fatiguer, alors me chercher pas tôt le matin. Je suis généralement poli et calme, même si j'ai mon petit côté fêtarde et folle, en tout cas si vous ne voulez aucun problèmes avec moi ne me faite pas chier parceque, oui, je suis facile à enrager et j'aime me battre. Je suis généreuse et je ferais n'importe quoi pour mes amis. ils sont ma famille.

En parlant d'eux je vais vous les présenter!

Il y a, pour commencer, ma meilleure amie qui est juste la mienne pas touche. Elle s'appelle Isabelle Lightwood. Cette fille elle la plus magnifique fille sur terre, c'est une bombe en faite. Elle est brune cheveux long avec les yeux vert mince avec des très bons attributs. Tous les gars se tourne quand elle passe, ça, c'est sur. Elle est la personne la plus parfaite je l'adore. Elle a 17 ans.

Ensuite, il y a Alec Lightwood, le frère a Isabelle. Ce gars à toujours été dans ma vie le plus loin que je me rappelle mais je ne suis pas si proche de lui que les autres. Il est très froid et très distant, mais jladore quand même et ferais n'importe quoi pour lui. Alec est comme sa soeur pour le physique, vraiment très séduisant , bien bâtit avec une petite barbe de trois jours souvent disposée sur son jolie minois et des yeux vert envoutants. Très grand. Il a 18 ans.

Puis, il y a Jace Wayland, mon frère de coeur. Non, comme je vous les dit je n'ai pas de frère, mais je le considère comme. On est toujours ensemble il est comme ma moitié. Il est très renfermer sauf avec moi, lui aussi peut être froid mais rarement avec les gens qu'il apprécie. Il est très beau. Bien bâtit, blond, yeux bleu perçants. Très grand. Il a 18 ans.

Aussi, il y a Simon Lewis. Lui mes autres amis ne le connaissent pas et lui de même. Nous sommes dans le même cours de chimie et on c'est beaucoup rapproché amicalement pendant 2-3 ans. Il est très drôle et intelligent. Il a un style plutôt "nerd" si je peux dire. Il a des lunettes, les cheveux brun court, il n'est pas super musclé comme Alec et Jace, mais il a quelques muscles et est un tout petit peu plus grand que moi. Il a 17 ans.

Et pour finiiiiiiiir, enfin merde,

Il y a Magnus Bane, ouais, drôle de nom vous trouvez? Il n'y a pas juste son nom qu'il l'est. Lui il est LE farceur du groupe, toujours à faire des conneries. Je l'adore. Nous sommes quand même proche. Il est de nationalité asiatique, il est très beau, il est grand, musclé, encore la moins que Alec et Jace. Les yeux brun. Il a beaucoup de filles à ses pieds, mais il s'en fiche. J'aime bien son côté désinvolte dans toutes les situations, sérieuses ou non. Il a 19 ans il est le plus vieux. Il a redoubler.

Et voilà! Voici ma famille à moi.

-------------------------------

Bonjour!!! Voilà le commencement de ma deuxième histoire wattpad! S'il y a des fautes j'en suis désolé, je fais beaucoup de faute de frappe, j'écrit très vite. Merci!!! J'espère que vous aller aimer! Sinon mon autre histoire est "Mon meilleur ami gay" aller y faire un tour si vous le voulez :)

Bisou cath💖

°•Mistrust•°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant