Pendant tout mon cours d'anglais je me suis demander qu'est ce que Jace a voulu dire à mes amis. Pourquoi? Pourquoi devraient-ils me surveiller ?
Je me pose tellement de questions. Et surtout pourquoi Jace est autant protecteur à mon égard...?
*DRIIIIINNNNNG*
ahh c'est la cloche. Tant mieux j'avais faim.
On sort de notre classe et on rencontre le reste de la gang dans le couloir.
Jace: sa va Clary?
Moi: oui...
Pourquoi sa n'irait pas?
Jace: Isabelle vient je veux te parler.
Isi regarde Magnus et s'en va voir Jace.
Je m'approche subtilement et essaye d'entendre un peu leur conversation.
La première chose que j'entends bien est mon nom. Pourquoi ils parlent de moi? Je commence à stresser.
Jace: Isi, dit moi le il faut que je le sache.
Isabelle: je n'en sais rien! Jace il faut creuser plus loin pour avoir cette info.
Jace: Magnus ne le sais pas non plus?
Isabelle: je ne crois pas. Rien ni personne ne c'est manifesté en anglais.
Jace: merde! Qu'est ce qu'on va faire?! Clary est en danger a n'importe quelle moment! Il faut........................
J'en est assez entendu. Je part en flèche aux toilettes. Pendant que je courrais, quelques instants plus tôt, j'ai entendu Magnus et Alec crier mon nom, mais je m'en fou.
La seule chose que je sais c'est que Alec, Jace, Isabelle et Magnus, mes supposé amis me cachent quelque chose et sa la l'air assez important.
Pourquoi me laisser dans l'ignorance?
Et Isi et Jace on dit que j'étais en danger.... mais qu'est ce que tout ça veut dire?! Mon cœur bat à une vitesse atrocement vite.
J'entends un bruit qui me sort de mes pensées.
*Tic tic tic*
Sa venait d'une des cabines de toilette.
Le bruit devenait de plus en plus fort.
*TIC TIC TIC*
je m'avance vers cette cabine et essaye de pousser la porte, mais elle ne bouge pas d'un poil. Elle est sûrement barrer.
Je cogne et dis
Moi: allez vous bien? Avez vous besoin de quelques chose?
Personne ne me répond mais le son ne se fait plus entendre.
Bizarre....
Une fois de plus j'essaye de pousser la porte et cette fois si elle s'ouvre. Je ne sais pas pourquoi mais je stress. J'ouvre finalement la porte au complet et il n'y a rien du tout.
Je ne comprend pas.... le bruit venait bien d'ici? Ahhh! C'est sûrement la toilette qui fait des sons.
Je me retourne et les lumières de la salle de bain de l'école ferment. D'un coup.
Moi: qui a fait ça! Ouvrez ça tout de suite! Je ne ris pas!
Ce n'est pas que j'ai peur du noir. Seulement que tout se qui se passe en ce moment commence à me faire peur.
??? : Tu ne sera pas épargnée.
Quelqu'un avait dit ça avec une voix à en faire couler des sueurs froides dans mon dos.
VOUS LISEZ
°•Mistrust•°
Misteri / ThrillerCette histoire est tout se qu'il y a de plus banal. En tout cas c'est cela que vous pourriez croire en lisant cette description. Entre surnaturel, amour, mystère, amitié et bien-sûr méfiance, comment notre belle Clary pourra-t-elle se débrouiller? ...