En me levant souvent j'essaye de choisir le linge qui me plaît le plus pour ma journée à venir. J'aaaaaadore le linge.
Je vais dans ma penderie et je choisi un pantalon noir serré taille haute qui fait ressortir un peu de mes fesses (pourquoi pas les montrés un peu quand on les aimes hihi). Je prend un t-shirt gris court, se qui laisse entrevoir un peu mon ventre, ma veste en cuire noire Gucci. Je fini mon "outfit of the day" avec mes souliers adidas noir et blanc.
Je ne me maquille pas vraiment je ne met qu'un peu de mascara et des fois du gloss. Pour aujourd'hui je me contente d'un peu de mascara. Je me fais un queue de cheval haute.
Me brosse les dents.
Me met un peu de parfum.
Descend, prend une pomme, dit au-revoir à mom et prend ma voiture.Et oui, j'ai une voiture depuis maintenant 2-3 mois. J'ai tellement économisé pour me l'offrir. Mom était fière de moi, car j'ai de un, passée mon permis et de deux, payer moi même toute seule mon auto!!
Mon auto est une BMW blanche. Elle m'a coûter un bras, sa je peux vous le dire mais je suis maintenant contente de l'avoir. Plus de bus ou de métro !!!! Je déteste être coller à tout ces étrangers.
---ellipse jusqu'à l'école---
J'arrive à l'école et me stationne le plus proche de l'entrée pour ne pas à avoir à marcher trop longtemps.
Je sors de ma voiture et entend quelqu'un siffler.
[Inconnu]: *siffle* ta toute une belle monture
Moi: merci c'est une-
Je me retourne et m'aperçois que ce garçon ne parlais pas de ma voiture mais belle et bien de mes fesses. Il les fixait un peu démesurément.
Moi: ahem ahem. Je te dérange?
Il lève la tête et je me rend compte que se n'est que Jacob Finsher. Le gars le plus "player" et le plus populaire, surtout auprès des filles de l'école. Il me court après depuis je ne sais combien de temps, mais ... comment dire... il n'est pas très mon style. "Fuckboy" un jour "fuckboy" toujours.
Jacob: oh non non, laisse moi juste admirer se beau petit postérieur tou-
Moi: ferme ta gueule avant que je te la casse.
Jacob: wow Roar! On est du mauvais pied ce matin, j'aime bien.*avec un clin d'oeil*
Ce clin d'œil ne me fait ni chaud, ni froid.
Moi: fait moi pas chier jsuis pas d'humeur Finsher.
Et je part à la recherche de mes amis. Je les aperçois plus loin, tous entrain de nous fixer moi et Jacob. Bizarre...
Je court en leur direction.
Moi: heyyyyyyyy what up bitches!
Jace: tu m'appelle pas comme ça. *Avec un ton froid*
Woaw. Okay.
Isi (Isabelle, c'est son surnom) me regarde comme pour me dire qu'il n'est pas de bonne humeur.
Moi: ohhh nonn, mon chou d'amour est tout fâcher pourquoiiii
Je me lance dans ses bras et il me rattrape de justesse et me sourit de toutes ses dents. Il est beauuuu
Moi: tu vois je savais que tu allais sourire *avec un gros sourire joyeux*
Jace: ouais ouais .
Moi: Alec mon bb tu es beau aujourd'hui ...
Moi et Alec on se taquine en faisant assemblant de flirter, c'est notre petite blague habituelle.
Alec: tu t'es vu toi mmhh tigresse avec ce pauvre Jacob hahah
Moi: mais quoi il jouait avec mes nerfs *baboune*
Isabelle: pis moi tu me dit pas allo?
Magnus: moi non plus? Tsss
Moi: allô mes petitsssssssss *leur donnant un gros câlin aux deux*
Après 5-6 minutes à parler ensemble, je vois au loin Simon tout seul passant le hall d'entrée.
Moi: je reviens tout le monde.
Personne ne m'écoute, okay?
Je m'éloigne et met mes mains sur les yeux de Simon
Moi: c'est quiii
Simon: Yoda? C'est toi! Enfin
Humm okay un peu f*cker celui la, mais jlaime comme sa hihi
Moi: nonnn tes pas drôle
Simon: aahha Clary ? Mais c'est toi ! *Avec un ton sarcastique*
Moi: ouiiiii hahah
Il se retourne et on commence à parler
Simon: bon je dois aller en math on se retrouve plus tard?
Moi: oui, à toute à l'heure.
Je reviens vers mes amis qui on l'air de chercher quelqu'un du regard avec attention.
Moi: BOUH!
Eux: ahhh !!
Moi: AHHAHAHA vous aurez dû voir vos têtes
Jace: Clary! Tu étais ou merde on t'avait perdu ...
Mon dieux c'est moi ou il est encore plus protecteur que d'habitude?
Moi: capote pas j'étais seulement avec Simon .
Alec: Clary tu ne dois pas nous quitter ces temps si, c'est très important, ok?
Wtf pourquoi ils sont comme ça aujourd'hui je vais pas mourir.
Moi: humm pourquoi ?
Personne ne me répond. D'accord ...
Isi: c'est que tu nous a manquée et on t'aime. On veut passée du temps avec toiiiiii *gros sourire*
Moi: awnnn
Elle se retourne vers Alec pour lui faire un regard de colère.
Je ne comprend pas, mais bon ils sont spéciales entre frères et soeur j'imagine.
Moi: bon on-
*DRIIIIIING*
La cloche sonne et on se retrouve tous dans nos classes respectives. Je suis en anglais avec Isabelle et Magnus.
Juste avant d'entrée en anglais j'ai entendu Jace chuchoter à mes deux amis ici présents de me "surveiller".
Sa veut dire quoi ça?En tout cas, cette année s'annonce mouvementée.
-------------------------------
Désolé pour le peu de mot. Le premier chapitre est toujours le plus ennuyeux d'après moi hihi :)
Bisou cath💖
VOUS LISEZ
°•Mistrust•°
Mystery / ThrillerCette histoire est tout se qu'il y a de plus banal. En tout cas c'est cela que vous pourriez croire en lisant cette description. Entre surnaturel, amour, mystère, amitié et bien-sûr méfiance, comment notre belle Clary pourra-t-elle se débrouiller? ...