chap 3

2 0 1
                                    

Je me réveille avec difficulté. J'ouvre peu à peu mes yeux, mais tout est flou. J'essaye de reconnaître où je suis.

Je me rend compte que je ne connais pas du tout cette pièce.

Je me lève, alors brusquement ce qui m'arrache un petit gémissement de douleur.

Putain ma cuisse! Mais je suis ou merde!?

Je ne me rappelle pas comment je suis arriver ici...

Et d'un coup je me rappelle que je me suis évanouis. Mais... j'étais avec mes amis. Pourquoi ne suis-je pas chez moi ou chez quelqu'un dans ma gang?

Je me concentre à trouver quelque chose qui me donnerais un indice de l'endroit où je suis. J'inspecte la petite salle.

Elle est de couleur grise et rose. Il y a quelques petites décorations qui font fille, alors se n'est surememt pas un gars qui vit ici. Il y a seulement qu'un bureau avec une chaise, un lit et un petit "Dressing room".

Je remarque qu'il n'y a aucune fenêtre. Bizarre...

Je commence à avancée vers la porte, mais à ma grande surprise elle est vérouillée.

Ahh merde! En plus de ne pas savoir je me trouve où, je suis prise au piège dans cette place. Au moins, la salle est belle et propre.

Je me demande ... est ce que je me suis faite .... kidnappé...?

Mais non! N'importe quoi j'étais avec mes amis... non?

J'étais perdue dans mes pensées, car je n'est même pas remarquée que quelqu'un est entré dans la chambre.

Moi: Alec? AHHHH MERCI! je ne me suis pas faite kidnappé, mon dieux!

Alec me fait un sourire qui veut dire "tu es conne" pour me taquiner.

J'adore ce sourire la! Ouais je suis bizarre, mais bon!

Alec: tu pensais vraiment t'avoir fait kidnappé? Qui te voudrait?

Et il commence à rire. Un rire vraiment joyeux et qui me donne envie de rire avec lui. Mais je me force à retenir mon rire et prend un air boudeur.

Moi: tes méchant avec moi Alec.

Non, non je ne suis pas fâcher pour si peu, mais lui... il ne le sais pas...

Alec: *en s'approchant de moi* arrhhh aller! Petite bichounnette ne sois pa-

Avant même qu'il aille fini sa phrase je lui écrase un oreiller pailleté rose dans le visage.

Maintenant, c'est moi qui rit à gorge déployée.

Moi: hahahha tu- tu aurais hahahahah du- hahah voir ton visage!!!

Tous mes mots sont entrecoupé de rires. Je n'arrive plus à respirer! Sont visage choquer, mais à la fois surpris ma complètement achevé, dans le bon sens du verbe.

Alec: tu faisait semblant! Ma-

Moi: chutttt tu devient gentil avec moi c'est pas à tes habitudes ! Qu'est ce qui se passe ?! *Clin d'œil*

Oups... je crois que je n'aurais pas dû dire ça ...

Alec: *avec un ton froid* oui. Tu as raison.

Alec est souvent froid et bête, alors quand il est gentil avec moi pendant un bon moment, je trouve ça suspect... hahah

Mais la je l'ai fâcher en disant ça je crois...

Moi: Alec, désolé je n'ai pas voulu le dire de cette façon la.. c'était seulement une bla-

Alec: non tu as raison. Je ne suis pas supposer être le plus gentil hein! Parce que ce n'est pas moi le gentil, mais Jace! C'est toujours Jace...

°•Mistrust•°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant