ATTENTION, DANS CETTE HISTOIRE IL Y A DES TRUSC VRAI SUR LES JOUEUR DE FOOT COMME DES TRUCS TOTALEMENT INVENTE.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PROLOGUE:
Moi: Olivier! Bouge toi on a un match.
Olivier: J'arrive Marine.
Je le vis arrive en tenue de foot, il était craquant et dire que je suis mariée avec. Sur son maillot, il y avait écrit: GIROUD. Il portait le numéro neuf. Moi ? Il y avait écrit: LLORIS car oui en plus d'être marié à Olivier Giroud, j'étais la sur d'Hugo Lloris. Je portais le numéro quinze. J'étais dans mes pensées puis je me suis posée cette question: Comment j'ai fait pour en arriver là ?
CHAPITRE 1:
A cette époque, j'ai quatorze ans, je trainais avec Antoine. Antoine s'est mon meilleur ami depuis que j'ai 6ans, il joue au foot et de temps à temps il m'apprend quelques trucs. J'aime bien le foot mais je suis pas trop doué. En fin c'est ce que je pensais. Je passais mon temps chez Antoine ou chez mon petit copain Enzo. Je n'avais pas de famille, enfin oui mais c'était assez compliqué. PETIT TOPO SUR MA FAMILLE:
Ma mère avait rencontré le père d'Hugo, ils avaient eu un enfant ensemble. Cinq ans plus tard, ma mère se remaria avec mon père et je suis née. Je grandissais avec Hugo, il avait 4ans de plus que moi alors pour les jeu sa passé. Quand j'avais quatorze ans, mes parents ont décidé de partir vivre en Thaïlande, je ne voulais pas partir avec eux alors je décida de rester à Marseille. Hugo était déjà parti de la maison, il avait dix-huit et il était en formation pour le foot. A cause de cette décision, toutes ma famille m'avait renier, ils disait que mes parents m'auraient suivi, que j'allais le regretter et plein de trucs comme ça. Seulement quelques cousines à moi me parler encore, mais en cachette. Quand j'avais dit ça à Hugo, il avait péter les plombs que la famille me traitent comme ça. Mes parents avaient ouvert un restaurant en Thaïlande qui marcher bien, donc tout les mois, mes parents me donnaient de l'argent pour payer le loyer de la maison et faire les courses. J'avais alors que quatorze ans mais je me débrouillais assez bien, j'avais garder notre ancien appart. Je vivais seule, enfin pas trop vu qu'Antoine passer souvent rester dormir et j'avais aussi Enzo. Au début, avec mes parents ont s'appeler souvent mais au fils des mois j'avais juste quelques messages. Qu'avec Hugo on gardait contacts malgré qu'il soit à Nice, il venait me voir mais après sa vie professionnelle ne lui permettez plus. Mais malgré ça, il ne ma pas abandonner.
Antoine et Enzo fessaient du foot dans la même équipe. J'allais les voir à leurs entrainement et à leurs matchs. Ils m'apprenaient quelques trucs sur le foot. J'aimais bien le foot mais je me sentais nul. Et puis je ne voulais pas jouer en équipe de filles, que des hypocrites.
Un jour, alors que je jouais sur le terraina avec Antoine et Enzo, ( c'était jour d'entrainement) on était en avance. L'entraineur me regarda joué. Après avoir finit de jouer l'entraineur me pris à part et me dit:
Entraineur: Tu joue bien Marine ( Il connaissait mon prénom vu que je venais souvent avec les garçons).
Moi: Merci.
Entraineur: Pourquoi tu ne joues pas en club ?
Moi: J'aime pas trop joué avec les filles, elles sont hypocrites, j'ai déjà fait un match avec des filles et franchement ça ma plus dégouter qu'autre chose.
Entraineur: Et si je demande au conseil, si tu peux rejoindre l'équipe, tu viendrais ?
Moi: Equipe masculine ? Avec Antoine et Enzo ?
Entraineur: Oui, tu serais la première fille à jouer en équipe masculine, tu pourrai lancer une mode.
Moi: Oui, j'aimerais bien , mais le conseil va acceptait ?
Entraineur: Il suffit de dire les bons trucs et qu'ils te voient jouer.
Moi: Merci beaucoup.
Quand j'eu finis ma discussion avec l'entraineur, je suis allé voir Antoine et Enzo, je leurs expliqua tout. ils étaient tellement contents pour moi.
ECLIPSE DE LA SEMAINE: ENTRAINEMENT.
Une semaine était passé, et c'était le grand jour, le conseil venait me voir jouer, l'entraineur les avait convaincu. J'étais équipé, Antoine m'avait aidé à bien tout choisir. J'arriva sur le terrain, je stressais.
Antoine: Calme Marine, t'es super doué, je crois que c'est de famille. ( Il parlait d'Hugo)
Je me mis à rire puis je partis sur le terrain. J'avais finis l'entrainement, place au match. Pendant le match, je stressais mais je me donnais à fond. Après le match, j'alla voir l'entraineur et les membres du conseil, il y avait deux hommes, ils étaient très classes, j'était même étonné que ce soit des hommes du conseil de sport.
Entraineur: Je vous l'avais dit, elle est parfaite, il me la faut sur le terrain.
Homme1: Notre décision est prise...
VOUS LISEZ
Ma vie de footballeuse // Olivier Giroud [TERMINÉE]
Fanfiction"- Vous ne pourrez peut être plus jouer au foot Madame Giroud." Voici la phrase qui la détruite. Marine Giroud, femme d'Olivier Giroud et sœur d'Hugo LLoris qui est la première femme au monde à jouer dans une équipe masculine. Les bleus venaient al...