/RETOUR PRESENT/
J'étais en train de m'entrainer avec Olivier, j'étais assez stressée pour le prochain match. J'étais agressive et méchante surtout avec Olivier et Hugo. Il suffisait d'une fausse passe pendant l'entrainement et je pétais les plombs. Et ce jour là Olivier a fait un geste qui fallait pas.
Moi: Olivier t'es sérieux ?
Olivier: Ca va c'est l'entrainement calme toi!
Moi: Mais si fais ça pendant le match ?
Olivier: Mais non calme toi.
J'étais trop stressée et je ne remarquais même plus que j'étais méchante. Agacé, Olivier partit. J'étais seule sur le terrain. Je mis mon casque et la musique, je m'entrainais seule. Hugo était occupé avec ses filles et Antoine jouait à FIFA. Il disait que sa le fessait déstresser. J'étais sur le terrain quand la psychologue vient me voir, (Elle était là pendant l'euro pour nous aider.) Elle était super sympa, elle s'appelait Charlotte.
Charlotte: Marine ? ca va ? Olivier m'a dit que était assez stressé en ce moment.
Moi: Quel balance ce mec.
Charlotte: Il y a aussi Hugo qui le dit.
Moi: Sympa le frère. Y'a Antoine aussi qui le dit ?
Charlotte: Oui.. On devrait parlé.
Moi: Tu as raison, ça me ferais du bien peut être.
Je m'arrêta et on allait s'assoir sur le banc.
Charlotte: Alors pourquoi tu stresses ? Tu as déjà fait un match.
Moi: Je sais mais je stresse plus car j'ai vue le niveau de l'euro. Et j'ai beaucoup pressions. Je dit pas que les autres, n'ont on pas mais j'ai l'impression d'en avoir plus.
Charlotte: Pourquoi tu dit ça ?
Moi: Je suis la première femme à jouer en équipe masculine déjà beaucoup de pressions et là première femme à jouer à l'euro en équipe masculine. Les français n'étaient pas trop pour que j'intègre l'équipe de France alors je veux prouvé qu'ils ont tort. Alors je stresse.
Charlotte: Je comprend, mais ne t'inquiète pas avec le niveau que tu as, tu vas les impressionné. Je pense que tu les as déjà impressionné.
Moi: Tu penses ?
Charlotte: Oui. Tu sais Olivier s'inquiète beaucoup pour toi.
Je sourit, il a toujours était comme ça envers moi. Elle me sourit et partit. Je remis mon casque et continua à mon entrainer. Cela fessait au moins dix minutes que Charlotte était partit et je me dit: "Pourquoi tu stresses toujours au deuxième match ?"
/FLASKBACK/
Aujourd'hui, c'est mon deuxième match avec l'OM, je sais pas pourquoi mais je stresse. Quand André-Pierre vient me voir. Il avait cinq ans de plus que moi, il avait 19 ans, il avait pas encore trouvé de club et comme il avait joué à L'OM PRO JUNIOR, il venait nous voir avant chaque match.
André-Pierre: Ca va ?
Moi: Oui, pourquoi ?
André-Pierre: Tu tremblais comme une feuille morte!
Moi: Je stresse un peu.
André-Pierre: Mais pourquoi ? t'a déjà fait un match avec eux!
Moi: Je sais mais je stresse.
Il me rassura, il me disait que j'était une des meilleurs. Au final, on a gagné le match, j'avais un doublé.
/RETOUR PRESENT/
On avait match le dimanche, on était samedi. On s'entrainait toutes la journée, je m'étais excusé à Olivier et Hugo, ils me comprenaient. Je passais plus mon temps sur le terrain qu'avec les autres. Alors que je m'entrainais, Didier est venu me voir. Il me rassura. Il me disait que stresser servait à rien. Après quelques minutes à parler avec lui il partit. Olivier me rejoignait. Il ne me parlait pas mais jouer avec moi. J'était tellement heureuse de l'avoir rencontré. Je le regardais jouer quand je me posais encore une de ces fameuse question: "Comment j'ai fait pour me marier avec lui ?".
/FLASHBACK/
J'avais vingt ans, je venais de finir mon contrat avec l'OM, et j'avais pas de club, j'ai alors reçue un recrutement pour le REAL MADRID. Il me demandait si pendant le temps que je n'avais pas de club, je voudrais venir quelques mois. Je me dit "Bien sur que tu vas y aller, les entraineurs vont voir que tu joue au REAL MADRID, ils vont te vouloir." J'accepta. Quand j'arriva, j'ai était accueillie à bras ouvert. Pourquoi ? Je me le demande toujours. Je rencontra Cristiano Ronaldo. On sortit ensemble pendant deux mois, mais on s'est résolu à rester amis. J'étais jeune, on avait quand même six ans d'écart. On jouait un match contre l'ARSENAL et dans l'ARSENAL, il y a Olivier Giroud. Le match se passa, on avait perdu 2-1. Et comme je suis mauvaise perdante, sur le coup de la colère ( C'ETAIT UN MATCH AMICAL) je suis allée voir Olivier et je lui ai dit: "J'aurais ma Revenge!" Suivit d'un sourire narquois. Il ne me restais qu'un semaine à passer au REAL MADRID, je n'vais pas eu de recrutement. Alors que je commençais à désespérer, mon entraineur me dit que j'avais reçue une lettre de recrutement et devinez où ? A l'ARSENAL. J'avais accepté. Quand je suis arrivé, ils étaient en entrainement. L'entraineur me dit de les rejoindre, ce que je fit. On fit un petit match, mon équipe contre celle d'Olivier. A la fin mon équipe avait gagné 1-0. Olivier est venu me voir et me dit: " Tu vois tu la eu ta Revenge." Il me sourit et je fais de même et après vous connaissez la suite, on s'est plus quitté.
VOUS LISEZ
Ma vie de footballeuse // Olivier Giroud [TERMINÉE]
Fanfiction"- Vous ne pourrez peut être plus jouer au foot Madame Giroud." Voici la phrase qui la détruite. Marine Giroud, femme d'Olivier Giroud et sœur d'Hugo LLoris qui est la première femme au monde à jouer dans une équipe masculine. Les bleus venaient al...