Chapitre 5 - PARTIE 2

602 23 3
                                    

Pdv Darcy

Il fait de plus en plus sombre... Je ne trouve plus du tout mon chemin et je n'ai même pas un repère... pourtant je vis ici depuis que je suis née...Alors je décide d'aller dans le parc que je peux voir en face de moi, je traverse la rue, m'aventure un peu dans le parc et trouve un banc sur lequel je m'installe.

Pdv Harry

On marche tous ensemble et on cherche Darcy encore te encore. En face de nous se trouve un parc. On décide alors d'aller dans ce dernier. On marche depuis 5 bonnes minutes lorsque je vois une silhouette féminine qui pourrait tout à fait correspondre à celle de Darcy allongée sur un banc.

Moi: Les gars regardez là-bas.

Marie: DARCY!!!

La jeune fille se réveilla alors et tourna la tête vers nous... c'était elle, ma petite Darcy.

Darcy: MAMMMMMAN!!!

Elle courut vers les bras de Marie qui étaient grand ouverts.

Pdv Darcy

J'entendis quelqu'un m'appeler, je me leva et me retourna. Je vis alors tout le monde. Ma mère courut vers moi et je sauta dans ses bras ouverts.

Moi: MAMMMMMAN!!!

Maman: Ma chérie j'ai eu très peur!! Ne nous refait jamais ca d'accord?

Moi: Oui promis...

Papa s'approcha et me prit dans ses bras, je me détacha et alla embrasser les autres. On rentra, dit au revoir a tout le monde, j'embrassa les garçons et on monta en voiture.

Pdv Harry

Une fois qu'on eut dit au revoir à tout le monde on monta en voiture. Dans la voiture un calme pesant regnait. Personne ne parlait.

Pdv Marie

Le calme pesant de la voiture m'enervait alors je décida de mettre la radio et c'était la chanson des little mix, le groupe de Perrie : Black magic

All the girls on the block knocking at my door!

Wanna know what it is make the boys want more!

[Perrie:]

Is your lover playing on your side?

Said he loves you,

But he ain't got time.

Here's the answer.

Come and get it

At a knocked down price.

Hey!

[Jade:]

Full of honey,

Just to make him sweet.

Crystal balling,

Just to help him see

What he's been missing.

So come and get it,

While you've still got time.

Hey!

[Leigh-Anne:]

Get your boy on his knees

And repeat after me, say

[All:]

Take a sip of my secret potion,

I'll make you fall in love.

For a spell that can't be broken,

One drop should be enough.

Boy, you belong to me,

Un père désolé (fiction one direction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant