Pdv Darcy
On était entrain de s'embrasser et là...
?: MAIS C'EST QUOI CA? VOUS ETES EN COUPLE ET VOUS NOUS AVEZ RIEN DIT!!!
On se retourne et là on voit tous nos parents devant nous.
Moi: Non mais attendez c'est pas ce que vous croyez...
Louis: Vous êtes en couple?
Moi: Heu ... bah
Gabi: Oui, ca pose un problème à quelqu'un?
Gabi se lève et me prend la main.
Papa: Oui à moi!!! (s'addressant à moi) Je comprends mieux maintenant pourquoi tu venais pas à l'hopital. Tu t'es bien fichu de nous.
Moi: C'est pas pour ça que je ne suis pas venu et tu le sais très bien. On a le droit d'être amoureux regarde toi et maman ou encore Perrie et Zayn. Ouvre un peu les yeux lui il m'aime et me laisse pas tomber.
Et là les larmes commencent à couler.
Papa: Dis pas n'importe quoi, on t'aime et on ta pas laisser tomber.
Et là j'explose
Moi: NON MAIS TU RIGOLES! TOUS LES PARENST SONT VENUS AUX RESULTATS DE FIN D'ANNEES SAUF VOUS. C'EST MOI QUI M4OCCUPAIT D'ARIA ET LOLA PENDANT QUE MAMAN SE REPOSAIT ET TOI TU FAISAIS JE NE SAIS QUOI!!! TU SAIS QUOI JE VOUS DETESTE.
Et je monte en courant dans ma chambre suivie des garçons qui étaient descendu en entendant des cris.
Pdv Harry
Je repense à ce que viens de me dire Darcy. Est-ce vrai? Je dis au revoir à tout le monde et monte réfléchir dans ma chambre.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Laisser moi vos avis, commentaires. Donnez moi vos idées aussi. XX
VOUS LISEZ
Un père désolé (fiction one direction)
Fanfiction18 ans de carrière, une famille, quelques petits imprévus, un père très absent... Voilà l'histoire de Darcy Styles 16 ans. Cette histoire sort tout droit de mon imagination, interdit de la copier.