Chapitre 11

508 19 6
                                    

Pdv Darcy

Ca y'est on a reçu un message de papa, maman à eu mon p'tit frère. D'une part je suis contente d'avoir un petit frère mais de l'autre j'ai peur que mes parents fassent comme aux naissances de mes 2 sœurs et me laisse tomber, ce qui été déjà le cas avant la naissance de Kairon... Papa nous a demandé de venir mais j'ai refusé. Alors Liam est venu chercher les filles, il a laissé Gabriel ainsi que Alex, Justin et Brian. Ah oui je vous ai pas dit Gabriel et moi on est en couple depuis 2 mois mais personne ne le sait appart les garçons.

Pdv Marie

Je suis à la maternité entouré de mon mari, mon fils, ainsi que tous mes amis et mes 2 filles cadettes. Je suis contente que tout le monde soit là mais j'aurai aimer que Darcy vienne aussi...

Moi: Tu crois que Darcy viendra nous voir.

Harry: Ecoute je sais pas mais de toute façon je compte bien l'emmener demain.

Moi: Ne te redispute pas avec elle s'il-te-plait.

Lui: Fais moi confiance chérie.

Liam: Ne t'inquiète pas de tout façon elle est pas seule, en allant chercher les filles j'ai déposé les garçons chez vous.

Moi: Merci Liam.

C'est à ce moment là que Kairon se met à pleurer, je pense qu'il a faim c'est son heure. Tout le monde nous dit au revoir et rentre chez eux. Harry me dit qu'il reviendra demain et qu'il ramène les filles pour les faire dormir et manger. Il m'embrasse, le front fait un dernier câlin à Kairon puis s'en va.

Pdv Aria

Je suis trop contente d'avoir un p'tit frère je vais pouvoir jouer avec lui au foot car moi j'ai ca le foot.

Moi: P'pa, on retourne le voir demain, hein?

Lui: Mais ou t'inquiète pas ma chérie.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voilà un nouveau chapitre, désolé du retard.

Poster vos com et vos idées.... Abonnez-vous, je bosu préviendrai de la suite...

Un père désolé (fiction one direction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant