J'étais hors de moi. D'ailleurs, je me suis demandée si dans ces champs, ou je me trouvais, il pourrait m'arriver quelque chose. Par ailleurs, si quelqu'un me tuait, je me ferais une joie de le remercier. Simple idée morbide bien-sûr, mais je détestais le fais de ne pas avoir de famille. Pour moi, ma vie était un terrible cauchemard que personne ne pourrait transformer en un rêve.
Je marchais déjà depuis presqu'une heure et demi, et le jour commençait à s'assombrir.
Soudain, j'ai entendu des bruits, on aurait dit un loup. Au loin, on apercevait une silhouette énorme. Froussarde, dans le noir, je m'installe dans les champs et de façon à ce que personne ne me voit. Puis sombre dans un profond sommeil.
Le jour levé, j'ouvre les yeux. Un immense loup gris tient son museau juste au dessus de mon nez.
- AH ! je hurle.
L'animal ne fait aucun geste ni grognement sauvage, il reste la assis et à m'observer. Je ne dis rien de plus. Au pire des cas je me ferais s'en doute bouffer une jambe.
Je continue à marcher, tout en sachant que la bête me suivait.
-Vas-t-en ! Arrêtes de me suivre !
Il ronronne.Cinq jour plus tard, le loup et moi étions devenus inséparables, comme une petite fille de six ans avec son petit chien nouveau né, tout foufou.
Pour ne pas trop m'ennuyer, je me raconter des blagues à moi même, des petites histoires qui font peur, même s'il ne me répondrais jamais. Je me consolais avec les petits bruitages venant de sa gorge, en imaginant que c'était un rire.-Mmmh! dit une voix qui m'est inconnu.
Le loup se raidit, commence à courrir vers l'homme, puis ce dernier s'exprima à nouveau.
-Hey, le loup ! En aucun cas je ne lui ferais de mal, alors reste tranquillement la ou tu es, d'accord ?
Il s'approche de moi, et me balance.
- C'est toi Laïssy ? me demande-t-il avec un regard impressionnée, surement parce-que je ne panique pas.
- Oui, vous me voulez quoi? Vous êtes qui ?
- Je m'appel Jérôme, je suis venu de loin pour t'échanger quelques informations. Je pense que ça en vaux la peine.
-Comment me connaissez-vous?
- Du calme fillette, une chose à la fois.
Fillette ?
- J'ai dix-sept ans.
- T'entends ça Sonia ? dis Jérôme en regardant du côté de là foret, une femme en sort, d'une chevelure dorée comme le blé.
- Si tu savais l'âge que nous avions, tu te trouverais drôlement petite, ma grande.
- Bon, c'est quoi vos informations là ? je demande.
Jérôme reprend la parole.
- Un certains, Charlie Swann.
Je ne répond pas, ce nom ne me dit absolument rien.
- C'est ton père.
- Je ne sais déjà pas qui est-ce, c'est pas pour que deux inconnus le sachent à ma place.
- Mais nous te connaissons Laïssy, née Donclond, de ta mère Maria Donclond, veuve Dolnonito répond Sonia, en s'approchant de plus en plus de moi, je distingue ses yeux effrayants, d'un rouge sang qui fait penser au Diable.
- Qu'avez-vous à me dire sur eux ?
- Tes parents sont morts.
En entendant ces mots, le loup se met immédiatement dans une colère, ou plutôt une rage dirais-je. Il les courses jusqu'à ce qu'ils disparaissent de peur, et reviens vers moi. Je le vois au loin sauter, et d'un coup et je ne sais comment cela se peut, la gigantesque silouhette prend une apparence d'humain. Je le vois s'habiller plus loin, il avait du poser ça la avant de me voir, mais c'est quoi cette chose ? Il s'approche de moi et je vois un jeune homme plutôt sexy à vrai dire. Une tête d'indiens, on se croirait tout droit sorti de pocahontas.
- Salut, j'espère que je t'ai pas effrayé je suis Seth Clearwater.
Je reste silencieuse un moment, pour tout dire je sais pas ce que je dois penser et en réalité je me demande si je serais pas réellement entrain de perdre la boule. Alors tout ce que mes cordes vocales sortent c'est :
- Woah.
On a un petit blanc en se regardant dans les yeux. Et je fini enfin par dire :
- Je suis Laïssy.
Il baisse les yeux, et se gratte les cheveux.
- Je sais que ça doit te paraître monstrueux...
- Euh, non! Enfin, t'es quoi au juste ?
Encore un blanc, alors je répond à sa place.
- Un homme loup.
- Chez nous on dit plutôt loup-garou, tu sais comme ces vieilles histoires d'horreurs, mais homme loup c'est bien aussi, ça fait moins sûr-reel.
On s'assoit et discute un moment.
- Bon racontes-moi un peu sur toi, lui dis-je, après tout je ne sais rien de toi Seth Clearwaner.
- En fait, c'est Clearwater. Il rit. J'habite à Forks, dans la réserve quileute. Notre meute est constituée de deux alphas, Sam et Jacob. Ensuite il y a Quil, Embry, Jared, Paul, et ma soeur. Le seule femme. Les deux petits derniers sont Brady et Collin, nous... Nous protégeons les humains, sans qu'ils ne le sachent. Il ne faut surtout dévoiler ce secret à personne. Tu m'entends? À personne Laïssy.
YOU ARE READING
Twilight - Imagination d'une suite
VampireJ'ai pensée à une suite assez tirée par les cheveux de la sagas twilight, incluant à la fois de nouveaux personnages et des rebondissement.