Chapitre 2.

107 3 3
                                    


Le grand père s'appelait Billy. Billy Black. Il commença à me détailler comme-ci je n'étais pas une inconnu.
- Tu sais quoi à son propos ? demanda-t-il.
- Et bien rien du tout, je ne le connais pas, mais il y'a longtemps, avant que ma mère ne m'abandonne, elle m'avait dit que j'avais un père évidemment, et elle a insistée sur le fait qu'ils avaient tous les deux faits une grosse erreur. "C'était un soir qu'il avait trop bu. Heureusement qu'il n'avait pas de femme. » m'avait-elle précisée. Elle était beaucoup dans l'alcool et elle délirait souvent. Les seules fois ou elle état sincère, c'est lorsqu'elle me disait que j'avais complétement ruinée sa vie.
Des larmes coulées sur mes joues. Seth me frotter le dos. Tous assis dans la pièce écoutaient attentivement mon histoire comme si c'était un vieux mythe très intéressant.
- Elle m'a mise dans un foyé de jeune fille. Jusqu'ici, je ne connaissais que le nom de ma mère et ensuite, tout à l'heure dans les champs, un peu plus loin de la fôrét, deux personnes bizarres...;
Je regarder Seth pour une explication au gens dans la forêt qui connaissaient mes parents.
- Visage pâle, précise Seth.
C'est du pipo, ça existe pas ces choses là pansais-je.
- Ils connaissaient apparemment mes parents et m'ont rappelé leurs noms. M'ont aussi dit que mon.. Père était décédé hier, poursuivis-je.
- Ton p... Père a une autre fille.
- Ah.. Je levais les yeux au ciel et inspira un grand coup.
- Bref, dit Emily. Tu veux te joindre à nous pour le diner ?
Tout le monde me regarder a l'air de dire « Vas y, t'as une tête de fille affamé »
- Oui ! D'ailleurs elle n'a rien avalé depuis cinq jour.
- Non c'est bon je ne veux pas m'imposé.
- Discute pas Bella assieds-toi !
- Heu.. Bella ? Demandais-je.
- Ta sœur ! dit Sam
- Tu as la même tronche qu'elle. Fin avant qu'elle soit...
Sam interrompis Emily en l'embrassant.
Seth mangea trois gros hamburger, m'en servis un gros que je ne pus finir. Je m'endormi quelque temps après, sur l'épaule de Seth, tout en entendant leur conversation. Il ne rester plus que Jacob, Seth, Embry, Quil, Jared et Paul. Seth avait pris la peine de me présenté tout le monde.
- Elle est parfaite celle-là. Je reconnu Jared.
- Laïssy ? demanda Seth.
- Ouais, elle a l'air sympas et tout.
- Oui, c'est le cas, répondit Seth.
- Elle ressemble à Bella, commença Jacob. Les mêmes cheveux. Tout. Appart les yeux. Ceux de Bella étaient Noir, marron. Ceux de Laïssy sont noisette.
- Charmante, commenta Embry. Comme sa soeur.
Quand j'avais entré dans la petite maisonnette, Embry ne m'avait regardé qu'une fois. Il était timide apparemment. Je l'aimais bien lui. Il était un peu comme moi, il aimait rester dans son coin à lui.
Cette fois, mon sommeille était profond, je n'entendis rien de leur conversation. Je me réveillé dans les bras de Seth sur un canapé.
Depuis petite j'entendais parfois des voix. Ce jour-là je la ré-entendis.
" il ne s'imprègnera pas de toi " j'ignorais ce que cela voulait dire. Seth m'avait sûrement entendu sursauter.
- Salut. dit-il
- Salut Seth, comment est-ce que tu vas?
- Bien merci.
- Heu... j'aimerais voir ma...
- Ta sœur ?
- C'est ça.
- Je te déposerais tout a l'heure. Je dois dire un mot à son mari.
- Son mari ? Demandais-je surpris en faisant la moue.
- Bein ouais, tu sais quand on dit je le veux, tout ça quoi.
- Elle a quel âge?
- Dix-neuf je crois.
Il lança une robe noir sur le lit, des chaussure noir et un gant de toilette.
- Au bout du couloir se trouve la salle de bain, je t'attends dans la salle a mangé.
- Merci, qui t'a donné ça?
- Une amie, Alice. Tu la remercieras plus tard.

Une fois débarbouillée, lavée, habillée et coiffée je me rendis dans la salle a manger.
Je dis bonjours à Sue et Leah Clearwater avant de partir avec Seth.
- Ne faites pas de bêtises. Nous prévint Sue.
Devant la belle villa blanche j'entendis Seth marmonner quelques mots.
- Psss.
- Quoi ? Chuchotais-je.
- Pas un mot sur ton père. Fin pas tout de suite. Je te laisse Jacob est là-haut.

Je frappe à la porte. Un homme blond et beau m'accueil.
- Bonjours. A qui ais-je honneur ?
- Laïssy Donclond monsieur. Je... je voudrai parler à Isabella Swann s'il vous plait.
- Et bien, entre.
- Merci beaucoup monsieur.
- C'est, Carlisle, Carlisle Cullun. Isabella n'est pas là, mais elle va revenir.
Chez nous c'est rien que Bella. Tu lui voullais quelque chose en particulier?
- Et bien je ne sais pas si..
- Tu peux me faire confiance tu sais.
- Je peux vous confier quelque chose ?
- Bien-sûr !
- Mon père est... Charlie Swann. Il ne sait pas que je suis née, il ignore totalement mon existence à vrai dire.
- Qui est ta mère ?
- Maria Donclond.
- La sœur de Bella ?
- Apparemment. Je n'ai pas vraiment eut de vie de famille à vrai dire, ma mère m'a mise tôt dans un foyer. Elle n'était pas apte à s'occuper de quelqu'un, pas même d'elle. Et je ne supportais pu cet endroit alors je me suis enfuie il y à 7 jour. Seth Clearwater m'a trouvé, drôle de rencontre d'ailleurs.
Carlisle me regarde, d'un air à la fois interrogateur mais aussi hésitant.
- Je suis au courrant pour eux, lui dis-je.
Il reste silencieux, un peu douteux et fixe une plante un peu plus loin de nous.

(La suite à venir dans quelques jours!)

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 01, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Twilight - Imagination d'une suite Where stories live. Discover now