On a parlé pendant des heures, et la nuit commence à tomber.
- Tu penses pas qu'on devrait rentrer? me demandes-t-il.
- Rentrer ? Mais rentrer où?
- Chez moi.
- Oh! Vas-y toi, rentre retrouver ta famille, je m'en sortirais seule ne t'inquiètes pas.
- Et pour que ces deux là viennent te retrouver ? Je parie qu'ils ne sont pas très loin et attendent mon départ. Suis-moi, je dois te présenter quelqu'un.
S'en être totalement emballée, j'accepte et commence à le suivre. Apparemment trop longue à marcher, il me porte et commence à courrir et arriver devant ça maison je comprends qu'à mon allure nous aurions pu attendre encore longtemps avant de rentrer.
Devant la maisonette, je lis : CHEZ LES BLACK.Nous n'avons même pas frappés à la porte que j'entend déjà dire, " On dirait que le petit Seth nous rapporte une gazelle"et la personne rit.
Nous entrons, moi derrière lui moins fière qu'il y a une heure. Chez des inconnus comment être rassurer ? J'étais mieux dans mon champs de blé.
- Salut Jake, lance Seth.
- Alors mon petit, tu ramènes une fille à la maison, il rigole de sa pique et tous le monde qui est à l'interrieur se met à rire.
Jacob est comme Seth, indiens avec des cheveux noir, un sourire magique à m'en faire tomber à la renverse. Cependant, celui de Seth est plus mystérieux, bien plus intense.
En regardant bien ces personnes, ils sont tous indiens en fait.
- Bonjour, je dis, bon appétit à vous.
- Merci jeune fille, me répond une femme dotée d'une grande cicatrice sur le visage. Je ne la fixe pas, je lui sourris quand même et détourne les yeux. Elle fait de même et me dit :
- Moi c'est Emily.
- Laïssy.
Le silence s'abat sur la pièce, et Seth reprend finalement la parole et s'adresse à un vieille homme en fauteuil roulant.
- Elle a des liens particuliers avec un ami à toi Billy. Je l'ai trouvé dans les champs un peu plus loin, deux vampires sont venus et j'ai tout entendu. Ils étaient la pour des informations mais ils en ont dit trop, j'ai réussi à les faire partir. Tu te souviens de Maria ? La Maria qui s'était mariée avec le vieux Dolnonito.
- Oui réponds Billy. Celle qui était collé à notre chère Charlie lorsque Francky Dolnonito est décédée.
- Peu de temps après elle a apprit qu'elle était enceinte, à répondu une femme plus agée.
- Mais d'après ces vampires elle n'était pas enceinte de Francky la petite Maria, réplique Seth. Tu vois ou je veux en venir ?
- Je vous l'avais dit que ce Charlie était trop sain pour être vrai ?
- Boucle la Quil, dit Jacob.
- Vous connaissez mon père ?
- Oui, me répond Billy, c'était mon meilleur ami.
YOU ARE READING
Twilight - Imagination d'une suite
VampirJ'ai pensée à une suite assez tirée par les cheveux de la sagas twilight, incluant à la fois de nouveaux personnages et des rebondissement.