C H A P I T R E 4 ✬

8.1K 447 225
                                    

J'étais O-BLI-GÉE de vous publier ce chapitre ! J'avais juste trop hâte que vous puissiez le lire !
Bref, bonne lecture ;3

PDV Marinette :

Je me réveillai quand quelqu'un sauta sur mon lit, m'écrasant au passage.

-MARIIIIIIII ! BOUGE TOI IL EST 7H00 !

Je regardai autour de moi et aperçus Lucy, encore en pyjama.

-Mhhhhhh ... T'es même pas habillée toi ...

-Ouais, mais j'ai déjà mangé ...

-Ouais, j'arriveeeeeeuuuuhh ....

Elle sortit de ma chambre, et je bondis de mon lit en courant. Il faut vraiment que je pense à acheter un réveil !

Je descendis me prendre des céréales et du jus d'orange, avalai le tout en 2 minutes, puis remontai en courant dans ma chambre.

Je mis les vêtements que j'avais prévus la veille (jean bleu clair troué, débardeur blanc), puis passai au plus important. Je mis rapidement du mascara et du gloss puis me fis deux tresses collées au crâne (celles qui partent du haut de la tête et qui continuent derrière la tête).

Je pris mon sac que j'avais préparé la veille, enfilai mes Nike air force 1 basses blanches et ma veste en jean, puis dévalai les escaliers en courant. Lucy m'attendait devant la porte, ses clés à la main.

J'attrapai les miennes au vol sur la commode dans l'entrée, puis quittai la maison, suivie par ma petite sœur.

-Maman avait laissé un mot, elle ne sera pas là avant ce soir vers minuit, et le fils du nouveau devrait arriver vers 13h30.

-Ok ... Luce tu finis à quelle heure ce matin ?

-11h30. Et toi ?

-10h50.

-OK.

Et sur cette discussion passionnante, nous montâmes dans notre bus.

-Ellipse du trajet-

J'arrivai au lycée à 8h03, et Lucy arriva pile à l'heure. Chanceuse.

Bref, je me ruai vers ma classe, toquai et me faufilai à ma place.

-Madaaaaaaame ! Marinette est en retaaaaard !

Je reconnais cette voie mielleuse, c'est ... Chloé !

-Mademoiselle Cheng, pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous êtes en retard ?

-Bah, mon bus a eu du retard.

-Mouaiiis ... ça passe pour aujourd'hui, mais faites en sorte que cela ne se reproduise pas.

-Oui madame.

J'allai m'installer à ma place, puis fis la bise à Adrien.

-Hey beau blond !

-Salut ma belle, ça va ?

Ouais, ok, c'est un peu bizarre. Lui et moi, on dirait qu'on se connait depuis toujours, alors que on ne se connait que depuis hier. Mais en fait on a parlé par SMS pendant toute la nuit, et on s'est donné des surnoms. J'ai appris à le connaitre un peu mieux (ouais, pas beaucoup mais c'est déjà ça !) et ça fait que je suis plus à l'aise pour lui parler.

-Ouais et toi ?

-Oué, bof ... je viens d'apprendre que je vais emménager avec des gens que je ne connais même pas.

-Oh, mon pauvre ...

-OH ! LES DEUX AU FOND LA ! VOUS PARLEZ MOINS FORT OU VOUS ALLEZ CHEZ LE DIRECTEUR.

BadBoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant