PDV Adrien :
Lorsque ce fus l'heure de la pause, je me rendis dans la cour, m'adossant contre un mur en attendant Chloé.
Au bout de 3 minutes, elle sortit d'une salle de classe et se dirigeait vers un banc.
Je me levais et allais vers elle afin de lui parler.
Lorsqu'elle m'aperçut, je vis de la peur dans son regard.
-Hey Chlo. Je peux te parler ? Ou bien tu es trop occupée à faire chier les gens ?
Je dois bien avouer que j'ai dit ça assez fort ... Presque tous les élèves de la cour se sont retournés vers nous.
-Heu ... oui, je t'écoute.
-Bien. Je tenais juste à te dire que tu n'es qu'une peste. A cause de toi, Marinette me déteste ... et ... et Alya et Nino pensent que je l'ai trompé ... et ... et tout ça, c'est de TA faute ! JE TE DETESTE ! COMMENT OSES-TU T'EN PRENDRE À MARINETTE ?! JE SAIS TRES BIEN QUE TON BUT ETAIT DE LA RENDRE JALOUSE ... ALORS NE NIE PAS !
J'essayais de retenir mes larmes, mais sans succès. J'éclatais en sanglot. Très virile ...
Toute la cour nous regardait. Nino et Alya étaient derrière moi, me regardant avec des yeux ronds.
-Alors, si jamais, je dis bien si JAMAIS tu oses ne serait-ce que REGARDER Marinette, tu le payeras très cher. Ne t'approche plus jamais de moi, d'elle ou de mes amis. Est-ce que c'est clair ?!
-Ou-oui.
Je m'éloignai donc de cette peste, allant m'asseoir dans un coin de la cour. Alya et Nino arrivèrent peu de temps après, s'agenouillant près de moi.
-A ... alors tu n'as pas embrassé cette ... cette garce ?
-Bien sûr que non Alya ! J'aime vraiment Ma ... Marinette ! Et ... et je m'en veux tel ... tellement de ne pas l'a ... avoir repoussée ! Maintenant, Ma ... Mari ne veux même plus ... me voir !
-Oh ... Adrien ... ne t'en fais pas. Je suis sure que si tu lui explique tout, elle te pardonnera !
-Mais ... juste ... ment, c'est ça le pro ... problème ! Elle ne veut même plus me par ... ler !
PDV Marinette :
-A --- allô ? Ca --- mille ?
-Mari ? Oh ... qu'est ce qui se passe ? Tu pleures ?!
-Ou --- oui ... Je --- je sais plus quoi faiireeeeeeuuuuuuhh !
-Oh ... mon pandaaaa ! Qu'est-ce qui a ?
-Tu --- tu te souviens de A --- Adrien ? Le mec dont je t'ai --- ai parlé ?
-Heu ... oui ?
-Et --- et bien, on sort-ai en --- ensemble, mais --- mais il a embrassé son ex juste après qu'on se soit mi ensembleeeeeeeuuuuuhh !
-Oh non ... Mais, tu es SÛRE qu'il l'a embrassée ?
-Ou --- oui ... son meilleur ami l'a --- a vuuuuuu !
-Oh non ... je suis désolée !
-Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! Je l'aimais vrai --- aimant !
-Attends deux secondes, tu as essayé de lui parler pour vous expliquer ?
-Heu, il --- il a essayé de me parler, mais je --- je lui ai dit que je ne voulais plus --- jamais le voir !
-Ecoute Marinette, je pense que tu devrais essayer de lui parler. Ecoute ce qu'il a à te dire !
-Ou --- oui. Mer --- ci Camille.
-MARIIIIII ? JE SUIS RENTREE !
-Je te lai --- laisse, Lucy est ren --- trée.
-Oki. Bisous !
-Oui. Bi --- bisous. Merci en --- core.
Je raccrochai et dis à ma sœur que j'étais dans ma chambre.
-Mari ? Tu vas bien ?
-Heu ... Sa --- salut Luce.
-Mais, pourquoi tu pleures ?
Je lui racontais donc ce qui c'était passé, et elle me dit qu'elle pensait que Camille avait raison. Je devais le laisser s'expliquer.
-Heu, Marinette ? Je ... je peux te parler ?
Crotte. C'est Adrien.
ET OUIIIIIIIII ! ENFIN UN NOUVEAU CHAPIIIIIITRE :3
Comme promis ^^
Malheureusement, il ne reste plus qu'un chapitre et l'histoire sera finie ...
Merci encore de me lire :D
A bientôt x3
VOUS LISEZ
BadBoy
FanficMarinette Cheng, 17 ans, emménage à Paris. Nouveau lycée, nouveaux amis, et nouveaux ennemis. Elle pense que tout va bien se passer, mais elle va faire une rencontre qui va bouleverser sa vie. Celle du BadBoy du lycée, Adrien. ~Miraculous AU~ Commen...