C H A P I T R E 1 ✿

11.5K 518 381
                                    

PDV Marinette :

Ça y est, demain, c'est le jour J. Je vais rentrer en terminale.

Bon, je me présente : Je m'appelle Marinette Cheng, je suis née le 3 novembre 1998, et j'ai 17 ans. Enfin je vais bientôt en avoir 18. Avant, j'habitais à Bordeaux, mais mon père et mon frère ont eu un accident de voiture il y a 2 ans. Ma mère, ma sœur, et moi avons eu beaucoup de mal à réussir à faire notre deuil. Ma mère a d'ailleurs décidé de déménager à Paris pour oublier un peu tout ça. Au fait, ma mère est une créatrice de mode renommée, et elle n'est d'ailleurs pas très présente pour nous depuis la mort de papa et Hugo, mon frère jumeau. Ma petite sœur Lucy (clin d'œil aux fans de FairyTail :'D) et moi devons donc nous débrouiller seules.

Bon, niveau physique, je sais pas vraiment par où commencer. J'ai les cheveux mi- longs noirs jais, ce qui fait des reflets bleus dans certaines de mes mèches, j'ai les yeux bleus, et je dois bien faire un bon mètre 65. Et surtout, j'ai fait ma poussée de croissance, si vous voyez ce que je veux dire.

Bref, comme je disais, demain c'est la rentrée. Lucy rentre en 3ème au collège près de mon lycée.

-MARI ! TU AS PRÉPARÉ TES AFFAIRES ?! me demanda --- hurla ma mère.

-Oui maman ! Tout est prêt !

-Ok parfait. N'oublie pas, tu prendras le bus avec ta sœur demain matin à 7h30.

-Oui oui, ne t'en fais pas.

-Bien, bonne nuit mon cœur.

-Oui, bonne nuit.

A vrai dire, ça a été très dur de déménager. Camille, ma meilleure amie, me manque terriblement. Heureusement, on se verra certainement pendant les vacances.

Je me dirigeai vers la salle de bain, allai prendre une douche, les séchais, me brossai les dents, me mis en pyjama et allai au lit, en prenant au passage mon IPhone qui était sur mon bureau.

Bon, ok, on a déménagé depuis 2 semaines, mais je n'ai toujours pas fini de déballer mes cartons. Ne me jugez pas !

Bref, je sautai sur mon lit et allai faire un petit tout sur les réseaux sociaux. Une fois cela fait, j'envoyai un SMS à Camille, mis mon téléphone à charger et dodo. J'espère que demain sera une bonne journée !

Hahaaa !! Petite mise en bouche :')

J'avais vraiment envie de vous partager le plus rapidement possible le premier chapitre !

J'espère que ça vous aura plût ^^

A bientôt !

BadBoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant