Chap 1

269 15 21
                                    

Thanks for the cover de @LoLoStylesCyrus qu'elle m'a fait she's very beautiful !!! 💖😉😂

Par contre pour vous prévenir à un moment il y a du lemon, donc si il y a des personnes où ça dérange mais je le redirais avant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Par contre pour vous prévenir à un moment il y a du lemon, donc si il y a des personnes ça dérange mais je le redirais avant. Voilà bonne lecture !! 😉

Je me levais, et m'habillais d'un leggins noir et d'un débardeur rouge, je me coiffa rapidement avec un léger maquillage sur ma figure : un peu de rouge à lèvre, du gloss et du crayon noir en dessous de mes yeux bruns profonds. Puis descendis et pris ma sœur Allison dans mes bras.

- Coucou, bien dormis ? Dis je avec un large sourire qu'elle me rendit aussitôt.

- Oui est tu compte faire quoi aujourd'hui sœurette ? Me demanda elle

- Je vais aller dans les bois pour m'entraîner un peu à l'arc. Lui répondis je

- Ok, moi ce matin je reste ici avec papa, bisous.

- Oki pas de problème biz biz.

Je mis mes converses noirs, et ma veste en cuire, pris une pomme et croqua dedans, je pris aussi mon sac avec dedans mon arc et mes flèches en argents faîtes moi même, et quelques autres flèches puis parti en direction de la forêt, un sourire au lèvres.

Ah oui désolée je ne me suis pas présentée moi c'est Layla Argent, j'ai une sœur Allison et mon père Christophe Argent mais on l'appelle Chris, ma mère est morte il y a plus d'un an bizarrement d'une maladie mais je ne le croie pas, pourquoi nous l'avoir cachée toutes ces années et puis elle était en bien et en bonne santé, mais bon il ne veut pas en parler donc, bref j'en était où ah oui je suis au lycée en première avec ma sœur et nos amis que vous découvrirez bientôt dont un qui est mon petit copain, un hyperactif sarcastique très sympa.

C'était pas loin et heureusement, en dix minutes j'entrai dans la forêt, je pris pour cible un vieux arbre, j'ouvris le sac, je pris mon arc et dégéna une flèche que je n'avais jamais essayé avec un bout assez large en "tourbillon" et tira droit sur lui, elle l'atteigna en plein milieu et une lumière aveuglante éclaira au même moment.

I Belong To The AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant