Je me réveillais, et sentais toujours la douleur dans ma tête mais beaucoup moins forte que tout à l'heure. Je vis que j'étais allongé sur le ventre, sur une table en fer, la tête tournait d'un côté. Je pus apercevoir que j'étais dans une pièce sombre où il y avait de grands et hauts tubes en verre remplit d'un liquide d'une couleur verte, mais ce qui me choqua d'autant plus c'est que dans un des tube je vis comme une espèce de personne mais pas entière, c'est assez bizarre, d'où des tuyaux en sortaient et reliaient à une énorme machine.
Puis la douleur qui était encore dans ma tête devenait de plus en plus fort et j'entendis des bruits de pas brutes comme si la personne portait des boots ou des bottes d'équitation avec aux bout des éperons. Puis je vis un homme avec une canne à la main, portant également un masque à gaz avec de longs mentaux, suivit de ces deux autres "camarades" mais ils ne sont pas normal c'est comme si ils étaient là sans être là car à chaque pas ils émettaient un bruit bizarre c'est comme si c'était eux qui contrôlaient le mal de tête par de fortes fréquences.
J'avais envie de partir, de courir, de m'enfuir à toutes jambes, mais mon corps était comme hypnotisé et ne pus bouger.
Mon cœur accéléra à chaque pas que faisait ces étranges personnes.
Une fois qu'ils atteignit la table où j'étais allongeait ils me scrutaient comme si j'étais quelques chose de spécial.
Puis celui du milieu me transperça le cou avec une fine seringue, et ma vue commença petit à petit à se brouiller, je sentis le liquide chaud me parcourir le corp puis une voix métaleuse me transperça les oreilles.
Changement en cours ...
Je sentis mes yeux se fermaient et mon corps parti dans une transe seuls mes oreilles "fonctionnaient" car je pouvaient entendre ce qu'il ce passait autour de moi mais ne pus voir ou bouger.
Puis une voix familière atteigna mes oreilles mais ne pus la relier à une personne.
- Alors, ça marche ? Parce que vous m'aviez promis meute, et si elle n'est pas un échec je l'a veux !
Puis le vide total plus de bruit, je me sentis comme flottait, une sensation bizarre.
Puis une main vins en-dessous de ma tête et l'autre en-dessous de mes jambes pour me soulever, je voulais ouvrir les yeux mais n'eus la force je me sentais faible, alors je me laissais porter par la personne dont je ne sais pas son nom, j'avais ma tête contre son torse chaud qui me faisait du bien.
Puis mes lèvres s'ouvrirent pour laisser place à un prénom : The.... Theo... Que j'écorchais car ma gorge me brulait, je poussais quelques gémissements de douleurs à chaque pas que la personne faisait.
Mais en réponse je n'eus que des : chuuut.
Alors je me tue et me laissais faire.
Je sentis qu'on arrivait dans une maison et qu'il me déposait sur quelques choses de mou sans doute un lit. La personne me lâcha puis elle s'éloigna je n'avais pas envie qu'elle parte j'avais envie qu'elle reste avec moi.
****
Je me réveillais, à moitié dans le brouillard je regardais le réveil pour voir qu'elle heure il était, mes yeux s'agrandirent à la vue des chiffres qui s'affichaient : 10h10
MERDE pensais je, suivit de MERDE MERDE C'EST PAS VRAI PUTAIN DE MERDE !!
Je sortis de ma chambre en trombe, je mis un short jeans et un débardeur noir vue que le soleil tapait fort dehors, puis fis mes flots de mes converses prit mon phone, mes clefs, mon sac et parti en trottinant, direction le lycée.
VOUS LISEZ
I Belong To The Alpha
WerewolfUne jeune adolescente Layla Argent, la sœur d'Allison, toutes les deux chasseuses hors pairs, Layla, c'est le tir à l'arc et sa sœur l'arbalète. Elle ne sait rien et n'ai pas au courant pour le surnaturel, contrairement à Allison, à son copain et à...