Aujourd'hui je suis assise dans un Starbucks.
C'est le début de l'été et je dois déjà bosser sur mon travaille de rentrée.
On dira merci au professeur Jaha qui pense que 'C'est bien de travailler durant les vacances d'été.'
Il a donc décidé de nous confier l'emmerdant (appellons ça comme ça) projet d'écrire une nouvelle qui comptera pour notre moyenne générale.
Encore une fois on dit Merci!A 21 ans je me retrouve à devoir aller dans un Starbucks pour écrire tranquillement.
Trop de distraction à la maison.
Avec maman qui me répète que si j'avais fait médecine comme elle alors je n'aurais pas de travaille de vacances (Peut être pas mais je n'aurai aucune vie sociale! ) et papa qui trouve que j'aurais été plutôt bien en tant que ingénieur.Bref , mes parents ne sont jamais contents de ce que je fais de toute manière.
Mais j'aime l'art.
L'art littéraire et le dessin , la peinture, la photo.
Tout ce qui fait que notre monde est beau.-"Clarke?" Le serveur au comptoir crie mon nom et je me lève pour prendre mon cappuccino.
En regardant sur le gobelets j'ai la 'joie' de constater qu'il a écorché mon nom.
Comment est-ce possible de faire une faute à un prénom en une syllabe?Peut importe.
Je revien à ma table et je commence à taper sur mon ordinateur portable quand je me rends compte qu'il me faut des personnages.
Voyons, peut être que je peux m'inspirer de certains clients.Je balaye la salle du regard en espérant trouver quelqu'un d'inspirant mais non.
Je souffle dans le désespoir quand une jeune fille rentre dans le Starbucks .Je la regarde s'avancée vers le comptoir et commander.
Je suis trop loin pour entendre ce qu'elle dit mais elle reste près du serveur et discute avec lui.
Malheureusement elle est dos à moi mais je peux quand même voir certains traits physique.Elle a les cheveux châtains, attaché dans une queue haute.
Une chemise à carreaux verte qui semble ouverte.
Les manches roulé jusqu'à ses coudes.
Un jeans style 'boyfriend' et des converse noire.
Elle porte , en bandoulière une mallette noir dans laquelle elle a très certainement dû ranger un ordinateur.-"Okay . Ça devrait faire l'affaire." Je dis doucement à moi même comme je commence à taper.
Quelques minutes plus tard je sens une présence près de moi.
C'est la jeune fille de tout à l'heure.
Je relève un peu la tête et je peux maintenant la voir de face.Elle a les yeux vert, pas un vert pâle mais quelque chose de pétillant et joyeux.
Sa chemise est effectivement ouverte et grâce à la bandoulière de sa mallette je peux voir qu'elle porte un débardeur blanc.-"Excusez moi mais toute les autres table sont prises et j'ai vraiment besoin de travailler, ce serait possible que je m'installe ici?" Elle demande en tenant son café.
Je ne sais pas quoi répondre alors je hoche rapidement la tête.
-"Merci." Elle me dit en s'installant.
Je recule un peu pour lui laisser de la place.
Je ne suis pas du genre à espionner mais malheureusement je suis très curieuse.
Je fais semblant d'être plongée dans mon écriture mais en réalité je regarde ce qu'elle fait.
Et elle ne fait rien d'extraordinaire.Elle dépose son café sur lequel j'aurais pu lire son nom si elle ne l'avait pas tourné vers elle.
Elle se penche et dépose son ordinateur portable noir sur la table.
Quand elle l'ouvre je remarque de petits autocollants dessus.Des groupes de musiques en partie et un de...
-"La gay pride?" Je chuchote.
-"Vous avez dit quelque chose? " Elle demande poliment.
-"Non non." Cette fois ci je plonge dans mon écran.
VOUS LISEZ
Une seconde d'éternité (Clexa)
FanfictionJe m'appelle Clarke Griffin , je suis âgée de 21 ans et j'étudie l'art dans une université réputé pour être un avaleur d'âme. On pourrait croire que tout va bien dans ma vie. Et c'est le cas. Mes parents sont ensemble, amoureux et heureux mais jama...