Chapitre 5 : Ugh !

4.5K 190 15
                                    


La semaine est passée à une vitesse folle.
Et ma nouvelle relation maintenant établie avec Lexa je n'ai plus envie de partir.
On commence tout doucement à prendre nos habitude.

Le matin elle se réveille plus tôt que moi pour faire de l'exercice.

Elle a respecter mon désir de dormir dans des lits séparer jusqu'à ce que notre relation dépasse ce que Octavia et moi appellons 'La barre des 6 semaines.'
Ça peut paraître peut 6 semaines mais c'est le temps qu'il nous faut pour nous sentir à l'aise dans le lit de quelqu'un d'autre.

Souvent elle fait des crêpes ou la vaisselle de la veille.

J'essaie de lui faire manger de la nourriture saine en cuisinant le soir pour elle et Anya.
Qui d'ailleurs est toujours en recherche d'emploi.

Après avoir manger on passe des heures à se faire des câlins et discuter de choses et d'autre.
Elle me fait rire comme personne ne l'a jamais fait.
Et rire dans ce moment difficile de ma vie m'aide bien.

J'ai presque fini mon travail pour la rentrée ce qui va me permettre de passer plus de temps avec Lexa.

Ce matin quand je me suis réveillée je l'ai trouvée endormie sur le canapé.
Sa guitare sèche tombant légèrement de son ventre.
Je la prend et la pose contre le petit canapé une place qui fait coin.
Elle est belle quand elle dort.
Enfin, elle est belle tout le temps mais elle paraît si paisible comme ça.

Je m'assieds sur le rebord du canapé en essayant de ne pas la bousculer.
Je laisse courir ma main dans ses cheveux et quand je l'entends gémir je souris.
Elle s'étire et ouvre difficilement les yeux mais un sourir se plaque sur son visage quand elle m'aperçois.

-"Bonjour toi." Je dis doucement.
-"Hey." Elle me réponds encore endormie.
-"tu as bien dormi à ce que je vois."
-"Pas mal oui." Elle se redresse non sans pousser un gémissement presque bestiale.
-"La prochaine fois essaie de retourner dans ton lit , tu vas finir par te faire très mal au dos et à la nuque." Je dis gentiment en tapotant sa cuisse.
-"Oui."
-" Salade, tomate , steak, purée ce soir." Je dis distraitement en me rendant dans la cuisine.
-"Huuuur arrête de mettre des légumes partout, ça chamboule toute mon alimentation! " Je l'entends grogner.
-"C'est pour ta santé."
-"Je fais du sport! "
-"Il te faut une alimentation saine et équilibrée si tu ne veux pas faire une crise cardiaque un jour. " Je fais demi tour et reste appuyée contre la porte. "Être sportive ne veut pas dire être en bonne santé Lexa." Je la regarde et elle se laisse retombée sur le dos.
-"Parfois je me demande si tu es mon médecin ou ma petite amie." Je m'approche d'elle et me met à genoux.
-"Est-ce que je ne peux pas être les 2?" Je demande un sourir au lèvres comme elle doit pencher la tête en arrière pour me regarder.
-"Même à l'envers tu es magnifique."
-"Lève toi charmeuse à 2 balle , on a promis à Octavia de l'aider à s'habiller pour son rendez-vous avec Lincoln." Je me relève et elle se tourne sur le ventre.
-"Tu lui as promis, moi j'ai acquiescer pour qu'on rentre à la maison."

Ça fait bizarre de l'entendre se réfère à chez elle comme à notre maison.

-"Lexa, c'est leurs 1 an ce soir , ça se fête et elle est tellement stressée que je suis sûr et certaine qu'elle pourrait se liquéfié. Alors s'il te plaîs, viens avec moi." J'essaie de l'attendrir.

Elle me regarde quelques secondes dans les yeux avant de se mettre debout la main frottant sa nuque.

-"Très bien, je vais mettre des chaussures et on y va." Elle dit en essayant de rentrer dans sa chambre mais je l'arrête, une main sur le torse.
-"Tu ne compte pas y aller comme ça j'espère? "
-"Bah si , pourquoi?"
-"Lexa ." Je commence. "Tu porte un training et un vieux t-shirt de AC/DC dzns lesquels tu as dormis."
-"Et là est le second palier de ma fainéantise."
-"Change toi s'il te plaîs." Je demande gentiment et elle dépose un petit baiser sur mon front.
-"Tout pour toi." Et sur ces mots elle disparaît dans sa chambre.

Une seconde d'éternité (Clexa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant