Dans la voiture de Lincoln tout est calme, Lexa conduit très prudemment et ça me rassure puisqu'il est 3h22 du matin.
-"Dis moi." Elle commence. "Est-ce que ton entourage sait que tu aimes les filles?"
Je me sens comme prise d'une légère bouffée de chaleur à sa question.
Mais je dois répondre.-"Seulement Octavia et Bellamy." Je réponds doucement
-"Je me disais bien."
-"Comment ça? "
-"Quand Raven est arrivée tu as lâché ma main et tu es devenue plus distante avec moi." Elle se gare.
-"Je ne savais pas que c'était aussi flagrant..."
-"Quand tu es sortie du placard depuis aussi longtemps que moi, tu apprends à reconnaître les personnes qui ne le sont pas." On sort de la voiture et une fois devant la porte elle se rends compte qu'elle est fermée à clef. "Heureusement que j'ai mes clefs!" Elle ouvre la porte et immédiatement quand on rentre un gros chien lui saute dessus.
-"Tu ne m'avais pas dit que tu avais un chien." Je dit en le regardant tourner autour de moi.
-"Tu n'es pas allergique au moin?" Elle demande en déposant sa veste sur son canapé.
-"Non non pas du tout."
-"D'accord." Elle frappe à une porte. "Tu peux la caresser c'est pas un chien de garde." Elle me sourit. "Anya! "
-"Je met un pantalon." Anya crie de l'autre côté de la porte.
-"Tu es seule?" Lexa demande à sa soeur quand elle ouvre la porte.
-"Ha en tout cas si je suis pas seule c'est qu'elle s'est bien cachée."
-"Amusant, tiens ta bête elle va baver partout sur Clarke."
-"C'est pas grave j'adore les chiens." Je souris en grattant la tête du chien.
-"Pauna vient on va dehors." J'entends Anya dire en ouvrant une porte vitrée et instantanément le chien sort.
-"Comment elle s'appelle?" Je demande.
-"Pauna." Me réponds Anya.
-"C'est joli."
-"A la base c'était 'Paula' mais Anya avait un rhume ce jour là alors c'est devenu Pauna." Me raconte Lexa en se moquant.
-"On débarrasse ce foutoir que je puisse retournée me coucher? "
-"On y est t'en fais pas." Elle ouvre une porte et je peux voir au moins 6 machines de musculation. "Pourquoi on garde ça putin?"
-"Ne me regarde pas c'est toi qui fais tes vidéos ultra sexy en faisant du sport sur ces trucs là." Se moque Anya comme elle prends une machines par en dessous.
-"La ferme Anya."
-"C'est quoi comme chien?" Je demande pour changer de sujet.
-"J'en sais rien." Anya réponds en soulevant la machine avec Lexa.
-"On l'a trouvé dans la rue." Quand Lexa me parle je suis obligée de la regarder et quand je vois la manière dont ses muscles se contractent je deviens rouge.
-"La machine?" Je demande pour rire.
-"Le chien." Elles la dépose dans un coin dans le salon avant d'y retourner.Je les laisse faire en tenant un peu la discussion.
Mais ça ne m'empêche pas de regarder Lexa.
Son pantalon tombe légèrement et son débardeur lui remonte , ce qui me permet de voir la bande de son boxer.
Elle met des sous vêtements de garçons.
American Eagles.Je me mors la lèvre pour éviter de sourire mais quand quelque chose me touche la jambe je pousse un cris.
Tout de suite elle accoure vers moi mais se met vite à sourir.-"Je ne t'ai pas non plus dis que j'avais un chat." Elle me dit alors que mon coeur recommence à battre normalement.
-"Non." Je souffle.
-"Pas allergique? "
-"Non plus."
-"Génial." Elle sourit avant de retourner à l'intérieur de ce qui va devenir ma chambre.
-"Comment il s'appelle?"
-"Indra." Je regarde le chat noir comme Lexa me dit son nom.Après quelques minutes la pièce est enfin disponible.
Anya est repartie se coucher et le chien , qui c'est maintenant habitué à moi est calmement installer sur le canapé.-"Ça va?" Je demande à Lexa qui essuie son front avec le revers de sa main.
-"Ouai , je vais changer les draps et après c'est bon." Elle me dit les mains sur les hanches.Je dois avouée que la voir légèrement essoufflée, une fine pellicule de sueur couvrant ses bras , son cou et son visage.
Ça me donne simplement envie de lui sauté dessus.
Les muscles de ses bras sont encore tendu et je remarque pour la première fois son tatouage au bras droit.
VOUS LISEZ
Une seconde d'éternité (Clexa)
FanficJe m'appelle Clarke Griffin , je suis âgée de 21 ans et j'étudie l'art dans une université réputé pour être un avaleur d'âme. On pourrait croire que tout va bien dans ma vie. Et c'est le cas. Mes parents sont ensemble, amoureux et heureux mais jama...