Chapitre 2 : Princess...

4.7K 213 15
                                    


-"Il est où Lincoln?" Je demande en descendant de la voiture de Raven.
-"Déjà à l'intérieur." Me réponds Octavia comme nous entrons.

J'avoue que l'ambiance n'est pas tout à fait pareil que dans une boîte de nuit.
Des gens danse sur de la musique que je qualifierais de pas si amateurs que ça.
C'est même très bon.
Le bar est rempli et les gens on l'air tout à fait sobre.
Heureusement.
Au moins je ne risque pas de me faire accosté par un gros lourd.

-"Vous venez? "Bellamy nous tire vers le bar.

Je ne sais pas ce que mes amis commande mais personnellement je commence par un petit Whisky-Coca.

Le temps passe et Octavia arrive à me tirer sur la piste de danse après quelques verres.
Je m'amuse pour une fois.
Je sens que tout mes ennuis disparaissent dans la musique et l'alcool.
La chaleur se fait de plus en plus présente même en robe mais je n'y prête pas attention.

Soudain la musique change.
Des notes grattée sur une guitare sèche viennent à mes oreilles et peu de temps après une voix féminine se fait entendre.
Malgré le changement d'instruments et de chanteur je peux reconnaître la chanson Ink de Coldplay.
J'adore cette musique.

Je me laisse emportée par le rythme et la musique.
A cause de la foule je ne peux pas voir la scène sur laquelle le groupe joue mais quand je bouge un peu je peux trouver un regard profond.
La chanteuse a les yeux vert.
Magnifiquement vert.
Et comme attirée je me rapproche en poussant certaines personnes.
J'ai le souffle coupé quand je découvre qui est la personne debout sur scène.

-"Lexa..."Je dis à moi même avant de reculer, presque courir vers mes amis.

Légèrement essoufflée je m'accoude au bar et le serveur me remet un verre de Whisky.
Un peu plus loin je peux voir Raven le regard confus.

-"Ça va pas?" Elle me demande assez fort pour que je l'entende.
-"Moi ? Si si." J'essaie de ne pas laisser paraître que mon sourir est forcé. "Où est Octavia ?"
-"Elle attend près de la scène, Lincoln va bientôt arrêter de jouer." Et une fois les mots de Bellamy exprimé la musique s'arrête. "Ha bah c'est fini. Je sors fumer."
-"Je te suis." Dis Raven en me laissant seule avec moi même.

J'essaie de me concentrer.
Peut être qu'elle ne m'a pas vue.
Tant mieux non?
Mon dieu pourquoi je stresse comme ça?!

-"Clarke!" J'entends une voix me crier et je prie pour que ce soit Octavia et grâce à dieu mes prières sont exaucées.

Je la vois marcher vers moi , traînant Lincoln derrière elle mais pas seulement, il y a aussi Lexa et une autre fille qui semble plus âgée.

-"Où sont les 2 autres?" Elle demande une fois plus près de moi.
-"Parti fumer."
-"Malin." Elle soupir. "Je vais les chercher, tu viens Linc' ?"
-"Je te suis." Ce garçon est adorable avec elle et j'espère qu'il va le rester.

Je la regarde partir alors que je redoute le moment où Lexa engagera la conversation.
Ho mon dieu et si elle ne me parle pas?
Et si elle m'a oublié?
Je commence à me sentire très stressée.

-"Je savais bien que c'était toi." Une voix me souffle à l'oreille et je sursaute en poussant un cris aiguë. "Hé relax c'est juste moi." Elle rit en appuyant son dos contre le bar.

Elle ne m'a pas oublié.

-"Qu'est-ce que tu fais ici?" Je demande.
-"Je t'ai dis que j'étais musicienne."
-"Oui..." La je me sens bête. "Mais je ne pensais pas que tu jouais dans un bar."
-"Il appartient à ma marraine, donc elle me laisse jouer." Elle se tourne et commande quelque chose. "Et toi ? Qu'est-ce que tu fais ici?"
-"J'essaie d'échapper à ma mère." Je soupir.
-"Elle est ici? "
-"Non ! Ho mon dieu non j'espère pas." Je ris. "Je me suis disputée avec elle et je suis partie de chez moi."
-"Tu vie encore chez tes parents? " Elle demande en hochant la tête au barman quand il lui apporte son verre.
-"Oui, j'aimerai bien partir mais je n'ai ni l'argent ni le temps de chercher un logement."
-"Ça paraît compliqué en effet."
-"Bienvenue dans mon monde." J'essaie de sourire mais quand c'est elle qui souris alors le mien devient vrai.

Une seconde d'éternité (Clexa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant