je te tuerai

18 0 1
                                    


en me réveillant j était dans dans ma chambre cette enfoirer ma surement assommer .....

"freyja vous êtes réveiller demanda une femmes aux cheveux blond et aux yeux vert elle ressembler a aucune des combattante que je connaisse et sa peau n'avez aucune cicatrice a première vue elle ne venait pas de chez nous peu être un projet "pacifique "..

-oui..dit je froidement dans un grognement

-que c'est t'il passer ?

-zeus ma avouer nous avoir trahie et ma assommer."elle ne dit plus rien et je crut voir un éclats de tristesse passée dans ses yeux l'espace d'un instant.

-combien de temps?

elle me regarda l'aire interrogateur

-depuis combien de temps je suis ici ?

-une journée dit elle rougissante

je sortie de la chambre et me rendis aux douches ou je vit enfin mon reflet mes cheveux et mon visage mon corps entier était tacher du sang des freyja peu être avais t'il raison ? non, il fallait que je me sorte cette idée de la tète , il est défectueux !!! ce bâtard ma frapper il mérite la mort comment ose t'il porter la main sur moi le seul project freyja encore en vie .

"ça ne te ressemble en pas de te regarder pendant des heurs

-oh aphrodite tu a gagner

-oui ...dit t'elle en baissant la tète

-que t'arrive t'il pourquoi cette tête

-j ai tuer mes amies freyja je les ai tuer de mes main !!!

- se n'était pas t'es amies mais des rivale ,il le fallait..

-mais a quel prix freyja

-il le faut pour l'honneur de nos pères et mères

-se ne sont pas nos parents freyja il les ont tuer nos parent tu les a connues plus longtemps que n'importe le quel d'entre nous comment peux tu penser comme ça ...

-ils sont mort pour nous avoir trahie ils ont mériter leur châtiment ...

elle baissa le regard puis un nouveau sourire naquis sur c'est lèvres

- sinon ma chère il faudrait te laver tu ne croie pas que je puisse voir autres chose que du rouge allez lave toi et montre moi ton beau visage ma chérie ..je pourrais ta maquiller ,hhhha tu serais tellement belle avec du rouge à lèvre ou du fard a paupière tu ferais fondre le beau maître des enfers !

j' entras dans la douche alluma l'eau et alors que je commencer a me savonner

"au faite tu as entendue la rumeur aucun des project zeus ne 'sen est sortie vivant

-qui ta dit ça ?

-Hermès , l'information viens du haut commandant lui même a se qui se dit il est très beau et...

-aphrodite ... l'important !!!

-ouii d'accord rabat-joie ... il se serais tous tuez pendant la bataille

-tous? dit je pensive

-oui pourquoi ?? l'un deux aurais t'il eu de l'importance pour la grande freyja qui a tuer c'est sœurs en 10 min..

-... comme ça , et pour la seconde fois elle n'était pas mes sœurs mais mes rivales ..

.a tous les Project nous somme attaquer !!!"

-bordel...

Project freyjaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant