bientôt

10 0 0
                                    


au moment ou j allait sortir de la base quelqu'un m'attrapa le bras   

"tu ne part pas sans moi je veux tuer se connard .dit l'homme 

-loki  , qu'es que tu fou  tu ne pas venir  ses trop dangereux pour toi 

- croie moi poupée se défectueux va me le payer  et si tu ne veux pas je partirez sans toi !!

-tu avais des sentiment pour elle. 

il ne répondit pas se qui confirma mon intuition . je l'attrapa par les cheveux pour le forcer a se plier et je lui arracha sa puce   un petit crie de douleurs s'échappa du guerrier .

-maintenant suis moi  on a du travaille  .nous avancions dans les rues .

-il faut que tu te change tu peux pas rester en armure si !!!

je le regarda intriguer 

-il faut passer inaperçue ,tu va te faire remarquer habiller comme ça!

-tu es déjà sortie avant ??

-oui je suis souvent en mission d'infiltration pour le centrale 

-le centrale ?? 

- s'est le nom  du clan dehors  il fallait vraiment que tu sorte de ton troue 

-la ferme !je n'en avais jamais reçus l'ordre avant .

- ne t'inquiète pas suis moi   .

il m'entraîna dans une boutique  ou il m'acheta un jean  un t shirt noir   un gilet en laine gris  et  de chaussure   blanche rien  d'exceptionnel  .

"mon armure ou doit je la mettre ??

-quoi tu veux  la garder 

-elle me seras utile pendant le combats 

- pas faux ...  il m'entraîna dans une petite rue et posa ma magnifique armure dans une poubelle qu'il bloqua avec d'autre ordure  . 

-madame est contente  j'espère , je ne te savais pas aussi inquiète pour de vulgaire objet 

je ne répondit pas   

- allez viens avec moi on va prendre le bus .

-le bus ??

-oye tu devrais sortir plus souvent, je suis sur que tu serais plus aussi  pure hein freyja "

mon compagnon de route avais beau avoir une conversation  perverse et inutile ? il lui arriver parfois d'avoir de brillante idée mais la s'était du génie!  le bus! un endroit plein de monde  transpirant et dégoûtant de multiple odeur qui devrais être interdite . 

"pourquoi m'avoir emmener dans un tel endroit  ses dégueulasse  autant l'endroit que les gens .  un homme se retourna , loki  se mit a rire les autres personnes pressente avais tous un aire de colère sur le visage.  

-excuser ma petite sœur elle a grandit dans un lieu constamment stériliser ..elle manque un peu de maniéré aussi ria t'il 

les passager bientôt préférer passer leur trajet a fixer leur portatif ceux qui m'intriguer comment pouvez il être aussi absorber par une chose aussi futile  au bout de longue minute interminable  dans cette immonde endroit  nous  sommes enfin sortie  a l'aire libre  je respira donc a plein poumons.  nous étions en plein  dessert  .

"pourquoi l'immondice qui roule s'arrête ici il ne doit pas sarrette dans des endroit habiter ?

-si mais ya une usine pas loin 

-usine??

-tu me fatigue freyja tu as vraiment beaucoup a apprendre   ,mademoiselle votre vengeance est avancer  " me dit t'il un sourire carnassier sur les lèvres .


Project freyjaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant