révélation

11 0 2
                                    

 nous nous rendions jusqu'à une grotte "il est la ..."dit loki

sans que rien ne le laisse à penser ,je l'assomme d'un coup dans la nuque

et partie dans la grotte il était or de question qu'il risque sa vie ou qu'il me vole ma vengeance ...j'entra dans la grotte sur mes gardes ,parer a toute attaque, le grotte était sombre et poussiéreuse, l' aire charger en humidité ne fessait qu'accentuer le sentiment de danger ...

- tu ma tellement manquer princesse !! cria une voie que je ne connaissais que trop bien .

-bâtard de défectueux ...

en a peine quelque seconde je me retrouva coller au mur le souffle coure et prix d'une violente douleur dans la nuque je ne montre rien comme d'habitude freyja ne crie pas ne pleure pas et ne ressent aucune pitié  ...

-que me vos un langage aussi fleurie freyja se n'est pas digne d'une déesse .

-tu ose me demander pourquoi , tu as tuer Artémis fils de ....

il ria et sera sa prise sur ma gorge m'empêchant de terminer ma phrases puis plus rien mise a appart des larmes qui dévaler c'est joue devenue blanche sous le choque de la nouvelle .

- elle est...

-morte oui ne fait pas celui qui ne sait rien .. tu la posséder tu la forcer a nous attaquer la première.

- jamais je ne lui aurais fais ça.. tu le sais dit t'il avec colère il m' empoigna mon bras et continua de plaider son innocence malgré mes recommandation de me lâcher le bras il continua a le tenir

je lui envoie donc mon pieds dans les partie génitale ce qui le fait lâcher immédiatement sa prise

-si ,tu la tuer !tu la trahie! tu nous a tous trahie !!!

je lui assène un directe en plein visage se qui eu pour effet de le faire tomber les larmes menace de couler mais il en est or de question ..

-freyja ... jamais je ne t'aurais trahie je suis partie car je ne voulait plus tuer pour les monstre qui nous dirige alors pourquoi aurais je voulut tuer les personne qui me sont aussi proche ..

il colla sont front au mien , je me dégageas rapidement le vexant légèrement ...

-freyja ....jamais je ne pourrais faire quelque chose qui te ferais souffrir

je le regarder hébéter et gêner par le contact.

-qui a voulut nous éliminer alors ?

-quelqu'un qui voulait détruire les Project un par un . dit une voie que j'aurais jurer avoir assommer quelque minute avant

-loki je t'avais pas assommer ..

-personne ne peu rien contre le roi de la magouille ria t'il

-qui veux nous détruire ..

-surement un idiots dit loki un sourire béat aux visage

-donc tu ne sais pas ..

-nop mais la question et pourquoi ne pas l'avoir fait avant quand nous n'étions que des demi Project ? tu te rappel frey comme tu était choupinette avec tes jolie tresses ..et toi mon zeus le plus beau des dieux honnêtement si je n' aimais pas les femmes ...

- c'est une question intéressante dit je sans prêter attention a c'est divagation ..

- car le Project Zeus nous protéger tous une fois que je suis partie la barrière crée s'est briser et vous êtes devenue des cible facile et quand vous avez était envoyer me rejoindre "monsieur X"a fait en sorte qu'artémise vous tue mais il n'avais pas prit en compte qu'elle était plus faible que vous .

-comment peut tu savoir tout ça

- tu te souviens de celui qui est venue te chercher lorsque tu a était enlever .

-Mike ...

-lui même, il ma tout avouer quand je l ai trouver dans le couloirs principale un couteau planter dans le ventre ,il ma aussi demander de te dire qu'il n'avais jamais connue d'expérience plus heureuse que te voire grandir il te considérait comme ça fille je suis désoler freyja .

-il faut qu'on retourne a la base !!! cria zeus 

Project freyjaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant