Bonus!

733 32 103
                                    

Chapitre 27+ Remise des Oscars.

***PDV Externe***

Nos deux starlettes endormie à Hawaï profite de leurs vacances reposantes pour faire la grâce matinée. Cette journée semble bien commencer il ne fait ni trop chaud ni trop froid et le beau temps ne fait que commencer. Nos starlettes vos couler un séjour heureux.

***PDV De Ian***

Fidèle à mon habitude je suis uns fois de plus debout avant Nina, prêt à la réveiller tout en douceur avec des caresses et des câlins mais ce matin c'est different. Nous sommes venu passer quelques jours tranquilles dans notre maison à Hawaï et pour une fois je vais laisser ma magnifique marmotte dormir. Sans la réveiller je sortis du lit, enfilais un bas de jogging et descendut préparer le petit déjeuner. Une fois en bas je sortis de quoi faire des crêpes et commença ce que j'avais entrepris. Pendant que la pâte reposait je mis la table et prépara du jus d'orange à la main. Je mis la confiture, le sucre et le Nutella à table, en effet nous sommes des gros gamins, puis j'y mis les crêpes et les boissons, jus café-thé, avant de monter réveiller ma dulcinée.

***PDV De Nina***

Je sentis quelqu'un se faufiler dans le lit j'en déduis que c'était Ian vu la façon dont il me caressait les hanches. Ses caresses était douce, lentes et profondes. Ses lèvres vinrent déposer des bisous dans la nuque me provoquant des frissons.

-Aller mon amour debout. Me supplia-t-il

Il continua ses bisous en s'approchant de ma bouche et m'embrassa les tempes, le coin de la bouche et me mordilla le lobe de l'oreille. J'eus tellement de frissons que je me réveillais immédiatement.

-Salut mon amour. Me dit-t-il mielleusement.

-Bonjour

-Bien dormis?

-On est à Hawaï je te rappelle et toi?

-Bas oui quel question

Il m'embrassa fougeusement avant de se lever et de me prendre dans ses bras.

-J'ai une surprise pour toi alors ferme les yeux

-D'accord

Je fermais les yeux et me sentis déplacer dans les aires, il marcha quelques minutes avant de me reposer sur le sol.

-Ouvre les yeux.... Me souffla-t-il

Je m'exécutais et découvris la plus belle table de petit déjeuner de la planète. Il y avait des roses rouges en son centre du jus, des cupcake, des crêpes, du Nutella, des fruits, des œufs, du bacon et même des céréales. Je souris à la vu de tout ça et Ian passa ses mains autour de mes hanches et posa sa tête sur mon épaule.

- Ça te plaît ?

-Tu rigoles? J'adore

-C'est rien que pour nous

-Alors qu'est ce qu'on attend?

Il n'eut même pas le temps de me répondre j'étais déjà attablé à l'attendre les yeux pleins d'étoiles et une hâte incroyable de toucher et goûter à tout. Ian s'assit tranquillement me sourit et indiqua la table en disant.

-Bonne Appétit!

Je me lançais sur tout, les cupcakes, les crêpes, les fruits, les boissons, les œufs.... Enfin bref tout, Ian mangeait plus lentement pris de fous rire à cause du spectacle que je lui offrait.

-Doucement tout ne va pas s'envoler.

Je ne lui répondus pas et ralentis le rythme pour mieux avoir la saveur. Ian est un excellent cuisiner mais je veux pas lui dire il prendra la grosse tête. Lorsque nous finimes enfin nous restames assis à se contempler sans rien dire. Les yeux bleus de Ian encrés dans les miens. Ian sourit et rompit le silence.

I Will Love You Où les histoires vivent. Découvrez maintenant