Chapitre 26

930 45 77
                                    

***PDV De Ian***

Nina est dans le bloc opératoire. Je suis assis devant la porte de sa chambre, je comprends ce que Nina a ressenti quand j'étais dans le bloc. L'attente semble interminable, les secondes sont comme des heures, les minutes comme des jours et les heures comme des semaines. Les couloirs sont inactif et désert, seuls les bip-bip des machines vitales sont perceptibles. Après quelques minutes à naviguer sur mon portable une main se pose sur mon épaule et me la serra légèrement. Je connais cette façon de faire, je la reconnaîtrais toujours, c'est Megan. Pour être sûr de ce que j'avances, je tournais ma tête vers la personne qui avait sa main sur mon épaule. C'était bel et bien Megan accompagnée de son nouveau larbin Matt. Elle me sourit et s'assit avec Matt près de moi.

-Salut mon chou!

-Au Revoir. Répondis-je sèchement

-Allons mon amour elle va s'en sortir et puis si jamais elle ne s'en sort pas, je suis toujours la moi

-Et moi je compte pour du beurre ? Demanda Matt

-Non mais entre la star des écrans et toi, je prends la star des écrans.

-Malheureusement pour toi, j'ai déjà trouvé l'amour de ma vie et je peux te dire que ça commence pas par Meg alors tu peux passer ta route et aller voir ailleurs si j'y suis

-De toute façon elle est morte.

Lorsque j'entendis ses mots sortir de la bouche de Megan je voulais lui arracher les dents une par une mais le bruit de roue sur le sol m'en empêcha. Je tournais instinctivement la tête vers le bruit et vit Juliette tirer le brancart sur lequel Nina était tranquillement allonger. Fou de joie, je me levais et fonçais vers elle. J'attrapais la mais de Nina et y déposa un petit baiser. Juliette continua sa route et rentra dans la chambre devant laquelle j'attendais en me laissant dehors. Après quelques siècle assis à côté de l'autre saloppe et son pantin, Juliette me laissa entrer. Une fois à l'intérieur je m'assis au niveau de son genou droit et posa ma main sur sa jambe droite. Je la fixais attendant son réveille. Après quelques heures à ses côtés (de vrai heures cette fois)  elle ouvrit enfin les yeux et me sourit timidement. Un sourire auquel je répondus sans attendre.

-Salut mon coeur. Lui lançais-je en l'approchant

-Salut mon amour. Me répondit elle en prenant mes mains.

-Ça y est c'est fini. Lui dis-je pour la garder calme.

-Et maintenant?

-Et maintenant quoi?

-Et maintenant on fait quoi?

-C'est assez simple lorsque tu sors d'ici, si tu es d'accord, on va à Covington pour que tu rencontres, ma mère, ma soeur et mon frère et ensuite...

-Et ensuite on va au Canada pour qu'à mon tour je te présente les miens. Me coup a-t-elle

-Un plan génial je trouve. Lui dis-je en l'embrassant.

-Salut les amis! Ah t'es vivante...génial. Bon maintenant que tu sais qu'elle va bien on peut y aller Ianou?

Je me retournais entendant cette voix stridente et dérangeante.

-Qu'est ce que tu fais ENCORE la Megan? Demanda Nina énervée

-Je suis venue voir mon beau mâle maintenant que son torse est à nouveaux parfait

-Comment tu sais ça toi?

-Le grand écran ma bel... Grande

-Ah oui j'avais oublié...

-Bon Megan casse toi maintenant

-Mais pourquoi? on s'éclate trop ici!

-Parle pour toi. Maintenant tire toi Nina a besoin de repos

I Will Love You Où les histoires vivent. Découvrez maintenant