Chapitre 5

1.1K 72 16
                                    

-....

***PDV De Nina***

Cette phrase m'avait tellement fait plaisir que je ne sus quoi répondre il suffirait d'une simple bêtise pour écraser mon lien avec Smolder. Je réfléchis et répondut après quelques minutes.

-Moi aussi je t'aime Smolder

Comme nous étions face à face il n'eut aucun problème à rapprocher nos lèvres afin de les coller dans un délicieux baiser. J'aime ses bisous, ses câlin, son odeur, je l'aime lui. Lorsqu'il décolla nos lèvres je le pris dans mes bras et il répondut à mon étreinte.

-Viens on va dormir

-Je te suis Smolder

-Je t'aime

-Moi aussi

Un autre baiser s'en suivit et nous nous couchâmes sur le lit de Ian. Au début le sommeil était inexistant alors Ian me carressa délicatement la jou, j'étais dans ses bras près de son sternum. (pour celle qui ne savent pas Damon nous montre ou se trouve le sternum dans la saison 3 l'épisode 8) Ian me murmurait "je t'aime" et je lui répondais en lui fesant des bisous sur son sternum et dans le cou. Après quelques minute de calinage bien mérité nous nous endormimes.

/Le lendemain 6h/

Je sentis que Ian me fesait des caresse en me soufflant qu'il fallait que je me réveille.

-Mon amour debout

-hum... Laisse moi dormir

-Nan nan on doit aller au studio

-Ok j'arrive

Il se leva et se tourna. Je l'attrapa alors par le bras et le retourna.

-T'a pas oublier quelques chose?

-oui viens la

Je me mis à genou sur le lit. Ses lèvres se rapprochèrent des miennes quand soudain je me sentis voler.

-Ferme les yeux

-Hein?! Quoi?

La seconde d'après je me retrouvai dans le bain de Ian plein d'eau et encore habillé. Ian assis contre le bord fesait comme si de rien était. Je m'approcha de lui et le tira vers l'arrière il bascula et tomba à son tour dans l'eau. Heureusement sa baignoire fait la taille d'une piscine. Lorsqu'il émergea de l'eau, ses cheveux noir retombait sur son front, ses muscles trempé le rendait encore plus sexy et ses yeux bleu magnifique ressortaient encore plus. Il se rapprocha de moi et souffla.

-Je t'ai attendus longtemps mon amour

Pour le narguer je répondut fière de moi.

-Et bas pas moi!

-Aïe! ça fait mal

-Nan c'était une blague je t'aime.

Je l'embrassa et il me porta pour sortir de la baignoire.

-Grâce à toi il va falloir que je me change alors que j'étais près.

-Rooo! C'est bon

-Bon prépare toi on part vers 7h55

-T'inquiète je serai prête

-Je l'espère bien j'aime pas être en retard

Sur ce il partit sans que je ne puisse répondre. Je courus à la douche me lava très vite mais bien tout de même, lorsque je sortis je m'habilla et descendut les cheveux légèrement mouiller. Ian était dans le canapé son iPhone dans les mains. Je passa derrière le canapé mit ma tête proche de la sienne et lui déposa un ptit bisou sur la jou. Il sourit et me fit un bisou sur les lèvres.

-Tu fais quoi mon amour?

-Je vérifie qu'il n'y a rien de nouveau sur les réseaux sociaux à propos de nous.

-Ça serait grave?

-Non je t'aime alors c'est pas important.

-Dit Ian quand est ce qu'on aura une nouvelle interew?

-Ouais la semaine prochaine

-Bon on y va?

-Oui c'est parti

Ian m'embrassa une dernière fois avant qu'on aille à la voiture ensemble. Des que nous sortîmes de la villa, des flashs fondirent sur nous et les journalistes nous interrogèrent.

-M.Somerhalder, Mill Dobrev est ce que les rumeurs concernant le fait que vous êtes ensemble sont confirmer à présent ?
Est ce que le show de la CW comtera un nouveau couple? Le tournage de la série n'est pas trop difficile étant donner que vos personnages respectifs se haïssent? Damon et Elena ne sortiront pas tout les deux suite à cette relation?

-On vous a dit que se ne sont des ragots alors allez vous en

Les journalistes regardèrent perplexe avant de s'en aller. Nous continuâmes notre route vers le studio.

*8h00*

Nous nous arrétâmes sur le parking du studio et entrâmes en vitesse. Julie nous acceuit et nous commençâmes à nous préparer. Ian alla au maquillage tout comme moi et le reste du cast. Ian et Paul mirent leurs tenu de vampires, avec les crocs, les cols en V, les vestes en cuire et les coiffures des frères Salvatore. Soudain Ian m'attrapa, me posa sur ses genoux et s'assit sur une chaise. Il me fit des chatouilles auxquelles je ne peux pas résister. Les autres membres du cast se mirent à rire avec Ian, pendant que je me débattait avec force pour m'échapper.

-Pour...Quoi... Vous...faites...rien?

-Ian... Nous...a...dit...de...ne...rien...faire....

-Me...rci...

-Allez les enfants on recommence

Ian arrêta de me faire des chatouilles et nous retournâmes sur le plateau.

I Will Love You Où les histoires vivent. Découvrez maintenant