Il y a vingt ans, le 8 mars 1995, des êtres qui n'avaient rien d'humains débarquèrent sur Terre. Avec leurs longs cheveux blancs comme la mort et leurs yeux rouges sang, ils tuaient les humains en les vidant de leur sang ou, pour les plus violents, en leur arrachant le coeur. Il s'agissait des Démons. Personne ne savait d'où ils venaient ni comment les arrêter. En effet, ces êtres semblaient dépourvu de coeur autant au sens figuré qu'au sens littéral. Le seul moyen de les arrêter était de les décapiter. Chose impossible, vu leur rapidité et leur force bien supérieures à celles des humains. L'humanité décida de battre en retraite quand plus de la moitié de sa population fut décimée. Les gouvernements du monde entier décidèrent d'organiser une résistance et les plus grandes villes du monde tel que New York, Tokyo, Moscou, Pékin, Istanbul ou même Londres constituèrent les remparts de l'humanité.
Pékin tomba en 1997 et Londres, en 2000. Alors que tout semblait perdu, des scientifiques firent une découverte surprenante. Les Démons se révélaient fortement vulnérable à l'argent. La riposte de l'humanité commença alors. Cependant, forts de cette nouvelle découverte, les humains attaquèrent sans réfléchir et bien que l'argent soit leur point faible, les Démons restaient plus rapides et forts qu'eux. Résultat : vingt pourcent de la population restante fut massacrée et un autre rempart, Istanbul, tomba.
Après cet échec cuisant, ils découvrirent autre chose à propos des Démons. Certains avaient des pouvoirs, ce qui les rendaient encore plus puissants. Les scientifiques les avaient surnommés "les Atypiques". Heureusement, même si ceux-ci possédaient des capacités hors normes comme le contrôle des éléments ou la télépathie, ils restaient très minimes. Pourtant, les humains devaient s'en méfier. En effet, contrairement à leurs congénères, les Atypiques ressemblaient fortement aux humains. Seuls les yeux entraînés des soldats pouvaient repérer les infimes différences : pas de clignement d'yeux, teint très pâle, pupilles verticales lorsqu'ils étaient en colère étaient les principales.
Comprenant qu'ils ne pouvaient lutter, les humains créèrent la Garde de l'Aube. C'était une armée constituée de soldats entraînés dans l'unique but de tuer les Démons.
Ainsi commença la véritable révolte de l'humanité !
Hello ! Bienvenue sur ma nouvelle histoire ˆˆ J'espère qu'elle vous plaira ;-)
Bisous, Akammy
VOUS LISEZ
La Garde de l'Aube
Ciencia FicciónCela faisait 20 ans que les Démons étaient apparus sur Terre, 20 ans que la moitié de l'humanité s'était fait décimé, 20 que l'on vivait dans la peur de ... mourir. Venez suivre l'histoire de la Garde de l'Aube, l'histoire de la survie de l'humanité...