Oui, avec un début de titre comme ça, j'aurai pu aborder 1001 sujets plus représentatif de la galère des filles dans le monde, j'aurai pu parler des inégalités qui sévissent dans certains pays, des tracas quotidiens et SURTOUT du tracas UNIVERSEL et INEVITABLE. Le plus RELOU de TOUT les SUPPLICES que Dieu pouvait nous infliger.
-Tu vas vraiment parler de religion ici ?! Mais ça ne se fait pas !
Magicien, tu veux voir un tour de magie ? *prend son scotch rose fluo*
-Je préfère pas, merci quand même !...
Tu es sûr ? Tant pis... Donc j'aurai pu parler de toooooouuuuuuut ça MAIS VOILA, 3 points m'empêche d'en parler :
1. C'est aussi original et rare qu'une histoire de bad boy sur Wattpad.
2. Vous devez déjà comprendre de quoi je parle, donc inutile d'énumérer des trucs évidents pour la quasi-totalité des personnes qui vont passer ici.
3. Le roi Mickey est juste à côté...
-Qu'est-ce qu'il y a avec le roi ?
Ah oui, et surtout Sora est sur mon épaule.
-Faudrait pas les choquer...
Tout à fait Cloud. La chose la plus adulte qu'ils ont entendu, c'était "La ferme !" et celle qu'ils ont vu c'était Séphi-
-NE PRONONCE PAS SON NOM EN MA PRESENCE !
-Rikuuuuuuu... Je peux savoir un truuuuuuc ?...
*chuchote à Cloud* je sens qu'on va se marrer...
-Sora, tu fais flipper là...
-Kairi a dit que si on se mariaient on aurait des enfants, je dois m'y prendre comment ?
*long silence après la mort cérébrale prématuré de Riku suivi d'un fou rire de la part de Clémence*
-Non mais t'es sérieux ? Toi, père d'un gosse ! J'ai jamais entendu un truc aussi drôle !
Non non, Clem tu n'as pas compris : ce ne sera pas lui le père du gosse, mais son gosse qui sera plus mature que lui !
-EH ! C'est pas vous qui avez sauvé les mondes deux fois d'affilés !
C'est vrai. N'empêche qu'on est un tant soit peu réaliste.
-*chuchote* Si il savait ce que j'ai foutu avec Sam... Au passage, merci de ne PAS avoir écrit ce passage.
C'était de l'ironie ?
-Peut-être. Retourne plutôt à ton sujet, parce que là ça commence à faire long.
---------------------------------------------------------------------------------
Wattpad aussi est rempli de préjugé et la preuve, ce sont les "recommandations" que je vais traduire par les "bouquins aux millions de vues dont tu n'as strictement RIEN à cirer" mais comme cette traduction plus fidèle est trop longue, on va rester sur un mensonge que voulez-vous.
Je me souviens de mon innocence lorsque j'ai mis "femme" lors de mon inscription... Je le regrette vous pouvez pas vous imaginez ! Normalement, dans des recommandations bien faites, vous trouverez toujours des bouquins susceptibles de vous plaire avec certains critères. Par exemple si vous ne lisez que des histoires de vampires (au pif), il ne devrait n'y avoir que des histoires au moins dans le surnaturel. Mais Wattpad ne marche pas comme ça, non ! 75% de ce que vous allez trouvez là-dedans est choisi selon votre âge et votre sexe, c'est tout ! "Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?" c'est sûrement ce qu'un développeur a dû se dire.
Parce que, que l'on soit bien clair : je DETESTE les histoires d'amour, ça me donnerai envie de vomir quand M.jesuisunbeaugossedelacitépopulaireàencreverenplusjesuisbiendarkettoutwesh et Mme.jesuisunpotdepeinturequitrouvequel'écoleçasertàrien ne font que de se tourner autour à base de :"Olala, je suis trooooooop en retard ! *boum* OMG je viens de foncer dans le bg de l'école, il est trop canon je crois que je suis amoureuse mais même avec mes formes absolument parfaite et la tonne de maquillage de marque que j'ai sur la tronche, il pourra jamais m'aimer parce que c'est le bg de l'école quoi !" et de :"Je suis assise à côté de lui en classe, c'est tellement GENIAL, je crois que je vais chialer de bonheur ! En plus il m'a donné son stylo plume à moitié vide j'en suis sûr, il est amoureux de moi youpiiiiii !!" ou de :"On a décidé de se balader au parc aujourd'hui et il a posé son manteau sur une flaque pour que je puisse passer c'est trop un gentleman mais je sais pas si je peux déjà le prendre par la main parce que c'est quand même le bg de l'école faut pas déconner hein !", et ce genre d'histoire est encore plus illisible quand l'option : "fote d'aurtokraffe" est activé.
J'ai dû prendre sur moi pour allégrement BRULER vos rétines et les miennes en écrivant cela et je m'en excuse mais tout ça pour dire que je n'ai JAMAIS lu ce genre de livre, que je ne le ferai JAMAIS mais PARCE QUE je suis une adolescente, c'est une raison SUFFISANTE pour limite me SPAMMER de ces histoires aux millions de vues.
Alors si vous aussi ça vous énerve ben... On peut rien y faire, c'est ça le mieux ! Youhou, joie de vivre !
Je vais finir sur un petit poème que vous pouvez modifier : si quelqu'un vous répond que vous êtes juste jalouse car leurs histoires sont meilleures que les vôtres alors vous vous défoulez sur ces-dernières, répondez-lui ceci :
"Je n'aime pas ces histoires.
Je suis jalouse de leurs auteures.
Tu n'aimes pas le chocolat.
Tu es jaloux du Nutella.
Et si je suis maintenant heureuse,
C'est parce que j'ai démontré que ta logique est foireuse."
VOUS LISEZ
La magie de l'aléatoire
SonstigesJe sais pas quoi écrire... C'est un rantbook quoi. ... On se retrouve au pro... Ah ben non en fait, c'est un rantbook... ... Qu'est ce que vous faites encore là ? Vous voulez VRAIMENT que je décrive le genre de livre le plus ALEATOIRE du MON...