Retour vers l'Internet !

21 1 3
                                    

Hello mesdames, bonjour messieurs et-!

-ELLE EST RENTREE !!!!

-Bravo, quelle déduction. Tu veux une médaille ?

-Oh ouiiiiiiii !

-Ben ça tombe bien, j'en ai pas. Et vu ton niveau élevé de niaiserie, tu dois être Sora non ?

-Mais... c'est pas gentil... tu viens d'arriver et t'es déjà méchant...

Je savais que c'était pas une bonne idée de finir Pokémon Lune en vacances. Maintenant, je me tape la mère, la fille, le fils, le prof. et la copie carbone de Sora. ENCORE UNE FUCKING COPIE DE SORA BORDEL DE MERDE JE VAIS PETER UN CABLE.

-On m'a appelé ??

Tili, voici Tili. Sora, voici Sora. Maintenant que les présentations sont faites, je vous fous tout les deux dans ce carton.

-EEEEHHHH !!!

*clap*

-Pourquoi tu as enfermé Tili ?!

Lilie, dans 10 minutes je rouvre et ce seront les meilleurs amis du monde, alors on se calme et va t'occuper de ta mère pendant que je raconte une histoire...



Alors c'est l'histoire de Olympia qui part en vacances en Autriche pour faire du ski. Le matin et l'aprem elle skie et le soir elle regarde Dinotopia avec les frères et sœurs. En somme, de bonnes vacances. Ah, et l'esprit de Jerry était présent aussi, faut pas déconner. Jerry ? En gros c'était un serveur de type débutant, qui ne nous ramenait pas de nuggets, non non non ! C'était des "Chicken MacNuggets" ! (je vous jure, on a tellement rit qu'on a pas osé lui dire l'énorme boulette xD). Il était si intelligent que lorsqu'il n'y avait plus d'eau au restaurant, il allait en chercher une au bar... sans l'indiquer sur la facture. Donc avant les flamms, notre kiff c'était les bouteilles d'eau. Oh et il était accompagné de son pote, que l'on va sobrement appelé "Tom". Lui, il était volontairement débile. Il y avait une porte automatique coulissante entre la salle et la cuisine. Tom n'a rien trouvé de mieux à faire que de faire glisser ses bras tel un magicien fou pour "ouvrir" la porte, puis avec un "Sésame, ouvre-toi !" (en allemand mais je sais plus comment il a dit ça fait un an quand même). Bref ! Depuis l'esprit de Jerry nous accompagne pendant nos vacances. Par exemple, à 19h24 PILE, les lumières au-dessus de notre table s'éteignait. Chaque soir, même heure. Sauf le dernier soir mais on suppose qu'il était déjà parti pour notre prochaine destination. Parce que si il y va à pied, mieux vaut qu'il parte tout de suite.

Sinon le plus important : le ski.

Nous avons 3 duo de skieurs, je commence par les plus lents et je monte...

1. Le groupe parental :

Notre père n'est pas si mauvais en soi, c'est juste qu'il reste avec notre mère. Et tandis que l'on a commencé depuis très petit (le français est mooooort), elle a commencé depuis 2-3 ans, donc mon père est pas sorti de l'auberge... (entre nous, je pense qu'il doit avoir tout juste le niveau du deuxième groupe mais bon on peut pas trop savoir).

2. Le groupe téléscopique :

Je savais pas comment l'appeler... En fait, c'est les deux jumelles donc jumelles, téléscope, vous voyez ? En plus leurs deux niveaux sont quand même assez éloigné l'un de l'autre donc je trouve que ça correspond bien. Parce que je respecte leur vie privée (non je déconne, je m'en bas les boobs que je n'ai pas, c'est juste que j'ai pas envie d'avoir d'emmerde, j'ai aucun respect pour elle xD), nous appelerons la première Jacqueline et la seconde Michèle. Commençons par Jacqueline : c'est toujours pareil en fait, le premier jour elle nous dis :"Bien sûr que je peux les suivre, je suis rapide quand même en plus Michèle c'est un escargot !"... Et c'est ainsi que Jacqueline se pauma dans la montagne. N'arrivant pas à suivre le 3ème groupe et ayant la flemme d'attendre le prochain, elle prit un chemin au pif et se fit bouffer par les loups. FIN..

La magie de l'aléatoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant